orange.com/fr/…airOption à activer en avril!!
10Go supplémentaire offert via une option
Dans le contexte de crise liée à la pandémie de Covid-19, Orange poursuit et met en œuvre des mesures de solidarité afin de faciliter le quotidien de ses clients. L’opérateur offre ainsi, sous forme d’option, 10 Go d’internet mobile supplémentaires aux clients ayant consommé l’intégralité de leur enveloppe data. Cette offre est valable à partir du 1er avril 2020, pour les abonnés mobile Orange en France et Sosh
19 commentaires
triés parJe préferais quand même qu'Orange fasse enfin une offre compétitive, sans engagement... (modifié)
Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une prolongation d'un an et ce depuis 3 ans.
Comment formules-tu ta demande? (modifié)
Y’a moyen de négocier le forfait chez sosh? J’avais pris à mon père 10 euros pendant 1 an et c’est passé il y a quelques mois à 20 euros
moi j'ai jamais réussi à avoir quoi que ce soit chez eux... pourtant je suis clients depuis des années
On est le 31 mars
Et moi qui croyais que c'était effectif au 1 er avril ...
Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go supplémentaires une fois que notre enveloppe forfaitaire épuisée.
Ce n'est pas le SMS pour activer les 10 Go gratuits
Son message : Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go supplémentaires une fois que notre enveloppe forfaitaire épuisée.
Bonjour,
Et ils acceptent à chaque fois ?
Ils m'ont proposé au bout d'un an 11,99 euros ! Je n'ai pas négocié
L'année prochaine je demanderai
Merci