[Client Orange / SOSH] 10 Go offerts pour tous les clients forfait

30 mars 2020
orange.com/fr/…air

Option à activer en avril!!
10Go supplémentaire offert via une option
Dans le contexte de crise liée à la pandémie de Covid-19, Orange poursuit et met en œuvre des mesures de solidarité afin de faciliter le quotidien de ses clients. L’opérateur offre ainsi, sous forme d’option, 10 Go d’internet mobile supplémentaires aux clients ayant consommé l’intégralité de leur enveloppe data. Cette offre est valable à partir du 1er avril 2020, pour les abonnés mobile Orange en France et Sosh
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Super ! Merci pour ce deal

Je préferais quand même qu'Orange fasse enfin une offre compétitive, sans engagement... (modifié)
  2. Avatar
    Tjrs satisfait de Sosh, une fois de plus.
  3. Avatar
    L’option 10Go sera proposée automatiquement aux clients ayant consommé l’intégralité de leur enveloppe d’internet mobile. Ils recevront un sms avec un lien qui leur permettra d’activer leur option à utiliser dans les 30 jours suivants
  4. Avatar
    hilary30/03/2020 22:42

Y’a moyen de négocier le forfait chez sosh? J’avais pris à mon père 10 euro …Y’a moyen de négocier le forfait chez sosh? J’avais pris à mon père 10 euros pendant 1 an et c’est passé il y a quelques mois à 20 euros

Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une prolongation d'un an et ce depuis 3 ans.
  5. Avatar
    Un cadeau ? de la part de ORANGE ? un 1er Avril ... il n'y a que moi que cela laisse sceptique ???
  6. Avatar
    Effectivement pas besoin d’activer quoique ce soit, ça se fait automatiquement dès l’enveloppe data forfaitaire dépassée

julien.engloo31/03/2020 03:18

Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une pr …Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une prolongation d'un an et ce depuis 3 ans.

Comment formules-tu ta demande? (modifié)
  7. Avatar
    julien.engloo30/03/2020 20:33

Tjrs satisfait de Sosh, une fois de plus.

Y’a moyen de négocier le forfait chez sosh? J’avais pris à mon père 10 euros pendant 1 an et c’est passé il y a quelques mois à 20 euros
  8. Avatar
    Ils pouvaient pas lancer cette promotion ce mois ci, je suis à 80g au lieu des 50 déjà
  9. Avatar

Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une pr …Perso je paye 9.99€/mois les 50GO. Chaque année je redemande une prolongation d'un an et ce depuis 3 ans.

moi j'ai jamais réussi à avoir quoi que ce soit chez eux... pourtant je suis clients depuis des années
  10. Avatar
    merci pour l 'info 10 Go, portez vous bien et prenez soin de vous
  11. Avatar
    Utilisateur anonyme
    raphael39131/03/2020 12:24

Un cadeau ? de la part de ORANGE ? un 1er Avril ... il n'y a que moi que …Un cadeau ? de la part de ORANGE ? un 1er Avril ... il n'y a que moi que cela laisse sceptique ???

On est le 31 mars
  12. Avatar
    Bonjour tout le monde,

Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go supplémentaires une fois que notre enveloppe forfaitaire épuisée.

28455943-QRQtO.jpg
  13. Avatar
    28456297-YIzOY.jpg
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme
    deltahiri31/03/2020 15:07

Bonjour tout le monde,Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go …Bonjour tout le monde,Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go supplémentaires une fois que notre enveloppe forfaitaire épuisée. [Image]

Ce n'est pas le SMS pour activer les 10 Go gratuits
  15. Avatar
    supprimé4685831/03/2020 17:14

Ce n'est pas le SMS pour activer les 10 Go gratuits

Son message : Je confirme que j'ai bien reçu le SMS pour les 10 go supplémentaires une fois que notre enveloppe forfaitaire épuisée.
  16. Avatar

Bonjour,
    Et ils acceptent à chaque fois ?
    Ils m'ont proposé au bout d'un an 11,99 euros ! Je n'ai pas négocié
    L'année prochaine je demanderai
    Merci
  17. Avatar
    Valable aussi pour les forfaits à 5 ou 10€ qui n'ont que 100mo de data ?
Marchands populaires