(Client Sfr box) forfait 60G SFR 0 euro

14
4 juillet 2019
Du forfait 2h au forfait 60go avec tout illimité en tant que client box Sfr j ai vu que sur mon compte client j avais le choix avec ses abonnements à 0 euros pendant 12 mois (engagement 12 mois ) au lieu de 35 avec frais d activation et d envoi à 11 euros au total (1 euro kit abo vpc et 10 euros sim)
sfr.fr/
Informations supplémentaires
14 commentaires
Tu as de la chance, moi je ne l’ai pas
Rosalie9404/07/2019 22:35

Tu as de la chance, moi je ne l’ai pas

jarf je pensais que c etait accessible à tous :/
benbecker04/07/2019 22:50

Profite, c est une belle affaire
benbecker04/07/2019 22:50

Hello! Idem, dispo sur le compte de mes parents, ligne SFR BOX POWER 4K.

C'est une façon de les engager 1 an en plus.

Le forfait 60Go, gratuit 12 mois est intéressant, en plus il y a un cashback de 30€ igraal

C'est drôle qu'ils fassent pas de com la dessus.

J'ai pas fait de deal, ne connaissant pas les conditions de l'offre pour tout le monde, mais du coup, je suis en doublon de discussion avec toi

dealabs.com/dis…085
skbk05/07/2019 08:45

Hello! Idem, dispo sur le compte de mes parents, ligne SFR BOX POWER …Hello! Idem, dispo sur le compte de mes parents, ligne SFR BOX POWER 4K.C'est une façon de les engager 1 an en plus.Le forfait 60Go, gratuit 12 mois est intéressant, en plus il y a un cashback de 30€ igraalC'est drôle qu'ils fassent pas de com la dessus.J'ai pas fait de deal, ne connaissant pas les conditions de l'offre pour tout le monde, mais du coup, je suis en doublon de discussion avec toi ;)https://www.dealabs.com/discussions/forfait-sfr-gratuit-2h500mo5go60go-pendant-12-mois-si-client-sfr-box-1657085

J ai tenté le deal moi mais on m a basculé en discussion
benbecker05/07/2019 09:02

J ai tenté le deal moi mais on m a basculé en discussion

La raison? Trop spécifique ?
skbk05/07/2019 09:25

La raison? Trop spécifique ?

"Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler. Cependant, nous pouvons si tu le souhaites le transformer en discussion pour que tu puisses tout de même relayer l'information ! "
benbecker05/07/2019 09:34

"Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qu … "Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler. Cependant, nous pouvons si tu le souhaites le transformer en discussion pour que tu puisses tout de même relayer l'information ! "

Ah oui je connais, c'est comme l'offre permanente d'un site de photo en ligne. Moins 10€ pour chaque nouvelle inscription. Ça te fait 80/90 photos pour 1€ de FDP.

Deal annule. Transformé en discussion. Lol

Quand je vois les deal Fnac qui brulent à 300° pour des FDP gratuit
Le problème c'est que c'est un deal aléatoire pas accessible à tout le monde...
LordCortez2605/07/2019 11:34

Le problème c'est que c'est un deal aléatoire pas accessible à tout le mo …Le problème c'est que c'est un deal aléatoire pas accessible à tout le monde...

Après comme bcp de deal pour abonnés ou les deals locaux mais j ai trouvé ça sympa de partager gratuit en plus ^^ (presque)
benbecker05/07/2019 11:59

Après comme bcp de deal pour abonnés ou les deals locaux mais j ai trouvé ç …Après comme bcp de deal pour abonnés ou les deals locaux mais j ai trouvé ça sympa de partager gratuit en plus ^^ (presque)

Je ne dis pas le contraire mais autant les deal locaux tout le monde ne peut y aller mais les locaux si alors que là le problème de ce deal sfr c'est qu'il est vraiment aléatoire... toi tu l'as eu moi je l'ait jamais eu cette offre, idem pour plusieurs membres de ma famille...Si tu connais la raison pour pouvoir y avoir accès plus simplement et en plus grand nombre ce sera bon...
LordCortez2605/07/2019 12:38

Je ne dis pas le contraire mais autant les deal locaux tout le monde ne …Je ne dis pas le contraire mais autant les deal locaux tout le monde ne peut y aller mais les locaux si alors que là le problème de ce deal sfr c'est qu'il est vraiment aléatoire... toi tu l'as eu moi je l'ait jamais eu cette offre, idem pour plusieurs membres de ma famille...Si tu connais la raison pour pouvoir y avoir accès plus simplement et en plus grand nombre ce sera bon...

Sur 6 millions d abonnés même 1% ca fait du monde après perso jss pas à la recherche de burn ou autres badges... Le modo m a dit que ça passait pas tant pis ça coute rien de vérifier dans son compte abonné si ça peux aider qqs personnes ^^
Les amis, faut tester de temps en temps
Je viens de souscrire à l’offre 60 go à 0 euros alors que je n’y avais pas accès .
C'est la plus grosse arnaque à la quelle je me suis confronté.
La commerciale ma vendu ce forfait car je suis client sfr box, à l'arrivé de la sim je paye 20€/mois, quand j appel pour réclamer, la c'est la total et on me prend pour un menteur alors que j'ai enregistré la conversation.

A fuire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires