Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
Je n’ai pas trouvé de lien vers ce deal alors que j’ai bien cherché et qu’il est actif jusqu’au 31/12.

En tant que nouveau client, je compte le faire et je pense que ça en intéressera plus d’un. Des avis ?
Conditions générales :
Offre valable à compter du 01/01/2021 pour toute première utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du compte par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.
Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).
Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50€ sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service EasyMove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.
La récompense de 50€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 28/02/2021.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site clients.boursorama.com.
- Lien vers l'offre : clients.boursorama.com/con…ve/

En tant que nouveau client, je compte le faire et je pense que ça en intéressera plus d’un. Des avis ?
Conditions générales :
Offre valable à compter du 01/01/2021 pour toute première utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du compte par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.
Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).
Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50€ sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service EasyMove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.
La récompense de 50€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 28/02/2021.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site clients.boursorama.com.
- Nous avions eu une offre similaire en 2019 (avant qu'elle devienne permanente). N'hésitez pas à aller y faire un tour pour lire les avis des membres.
52 commentaires
triés parOui, 3 primes sur 4 tentatives
C'est Boursorama qui demande l'accord à ta banque. Toi tu n'as aucune démarche à faire, si ce n'est choisir les prélèvements ou virements réguliers que tu souhaites migrer chez Boursorama. Tu feras ce choix (partiel ou total) une fois que ta banque aura donné l'accord à Boursorama pour ce type d'opérations. A savoir ta banque peut refuser ce genre d'opération si tu leurs doit de l'argent sinon ça passe sans problème.
tu as eu la prime 3 fois ?
bien joué ! bon à savoir tu avais des prélèvements/virements sur ces autres comptes pour que ça passe ?
Oui, des prélèvements inactifs et des virements entre mes différents comptes
Ça devrait fonctionner
Oui
Moi je ne l'ai jamais reçue, j'ai du les appeler pour qu'il me la donne sous forme de geste commercial.
C'est la seule prime qui n'est pas du tout au point chez Boursorama.
Par contre pour me demander de placer le peu d’argent que j’ai sur le compte je reçois bien des mails pas de souci.
Une banque reste une banque ….
Merci pour ces précisions
Pour 3 domiciliations
J’ai fait une domiciliation que j’ai coupé quelques mois après et ils ne m’ont pas repris la prime (je ne me souviens plus le délai entre les deux). (modifié)
C'est bien expiré ou j'ai loupé un truc ?
au moment où je l'ai posté c'était valable jusqu'au 31/12. Tu es déjà client je suppose ?
Oui
il y a cette précision sur leur site : "seules les offres en cours, auxquelles vous êtes éligible, vous sont proposées. Si vous détenez déjà le produit concerné par une offre ou si celle-ci est expirée, elle n'apparaitra plus sur la page "Mes offres".".
Du coup, j'en déduis que tu as soit déjà domicilié quelque chose chez eux, soit que tu es client depuis trop longtemps...
De mon compte courant à mon livret A je suppose que ça fonctionnera pas
Pour moi tout a passé, sauf le crédit et le salaire.
Edit : le deal est toujours valable ? J'aimerais le faire pour ma femme, mais l'offre n'apparait plus dans ses offres ? (modifié)
Là je viens de me connecter sur mon compte en ligne (PC) pour visualiser mon compte et j'ai du me taper 5 mn de questionnaires sur l'ensemble de mes revenus et ceux de mes enfants soit disant une obligation réglementaire......J'ai jamais du répondre à de tels questionnaires avec LCL ou Fortunéo !
Autre chose, ça fait des mois que j'essaie de fermer mes livrets jeunes pour transférer les fonds sur les Livrets A de mes gamins et ça coince car ils me réclament sans cesse des docts, on dirait la CAF !
Franchement, je déconseille fortement cette banque comme banque principale, ils sont trop curieux et trop rigides.
Prenez une CB et la prime de parrainage et dès que vous le pouvez, fermez le compte.
T'as trouvé une solution pour avoir un 3ème prélèvement ?
Je me tâte à créer une recharge automatique sur Revolut ou sur Amazon pour faire croire à un troisième prélèvement.
Ca fonctionne si je fais aumax vers Boursorama ?
Même si aumax n'est pas ma banque principale ?
Merci
Même si j'ai 0e sur mon compte aumax? (modifié)
Il s'agit bien d'une obligation réglementaire et ça doit déranger autant les banques que vous. Mais vous devriez être tranquille pour un moment maintenant.
Ce type de demande ne se déclenche pas aléatoirement à ma connaissance. Il y a probablement un mouvement de fond qui a dû déclencher le bot
Ailleurs, ça aurait probablement été la même chose.
Si je transfère un prélèvement SEPA Orange, ils sont donc avertis qu'ils doivent me prélever mes factures sur un autre compte ? Donc Boursorama prévient l' "ancienne" banque et les créanciers... correct ?
Je colle aussi un passage intéressant qui répond notamment à des interrogations plus haut.
boursorama.com/aid…895
Transfert total: après la signature du mandat, nous envoyons vos nouvelles coordonnées bancaires à l'ensemble des organismes domiciliés sur votre compte d'origine. Vous en profitez ou non pour clôturer votre compte bancaire, on se charge de tout !
Transfert partiel : nous vous donnons de la visibilité sur les versements et prélèvements qui se font actuellement sur votre compte d'origine, et vous choisissez ceux que vous souhaitez transférer chez Boursorama Banque. Vous n'avez plus rien à faire ensuite : c'est nous qui envoyons vos coordonnées bancaires aux organismes que vous aurez choisis. (...)
La mobilité bancaire n'est disponible que pour les comptes courants. Cette demande n'intègrera pas les comptes épargne, les comptes réglementés et les prêts ou crédits en cours.
Autres infos sur la mise en oeuvre : boursorama.com/aid…953
(modifié)
On me propose d'effectuer le premier versement pour la carte Ultym (300€) via carte bancaire.
Faut-il refuser, en choisissant "je n'ai pas de carte bancaire", pour avoir accès à l'option virement ?
Ou par carte c'est OK ? Si oui, carte du même compte que le RIB fourni à l'ouverture ?
C'est dans le cadre d'une ouverture de compte avec parrainage (histoire de pas perdre ma prime bêtement).
Merci d'avance.
ca fait un mois je n'ai toujours pas eu la prime...
T'as appelé à quel numéro ?
Je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone
Merci
Celui donné dans ton espace client, tout simplement.
+33 800 10 51 53 ?
même problème que toi, demande le 06/11 confirmée par mail .
Retour de ma banque 3 jours plus tard qui me dit attendre que Boursorama prenne la relève.
Aujourd'hui toujours rien, j'ai fait une réclamation par mail ce week-end... ça fait 3 semaines que ma demande a été initiée