Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Clients Boursorama] 50€ offerts pour toute première domiciliation bancaire via le service EasyMove

31 août 2021
Je n’ai pas trouvé de lien vers ce deal alors que j’ai bien cherché et qu’il est actif jusqu’au 31/12.

2203464-UzKjy.jpg
En tant que nouveau client, je compte le faire et je pense que ça en intéressera plus d’un. Des avis ?

Conditions générales :

Offre valable à compter du 01/01/2021 pour toute première utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du compte par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.

Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).

Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50€ sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service EasyMove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.

La récompense de 50€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard le 28/02/2021.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site clients.boursorama.com.

Informations supplémentaires
Offres permanentes

52 commentaires

triés par
  1. Avatar de Flodeals
    entrave0602/09/2021 17:54

tu as eu la prime 3 fois ?

Oui, 3 primes sur 4 tentatives
  2. Avatar de christelle67
    J'avais tenté de le faire l'an dernier mais ma conseillère m'a enfumée en prétextant qu'il est seulement possible de faire une mobilité totale, et non partielle. Alors que c'est bidon. Pour info Crédit Agricole et je crois qu'un autre membre avait eu la même blague.
  3. Avatar de Titjy
    ScarabCondor31/08/2021 13:01

Tu dois demander l’accord à ta banque principale actuelle ? Das mon idee c’ …Tu dois demander l’accord à ta banque principale actuelle ? Das mon idee c’était une portabilité comme pour les opérateurs ^^

C'est Boursorama qui demande l'accord à ta banque. Toi tu n'as aucune démarche à faire, si ce n'est choisir les prélèvements ou virements réguliers que tu souhaites migrer chez Boursorama. Tu feras ce choix (partiel ou total) une fois que ta banque aura donné l'accord à Boursorama pour ce type d'opérations. A savoir ta banque peut refuser ce genre d'opération si tu leurs doit de l'argent sinon ça passe sans problème.
  4. Avatar de entrave06
    quelqu'un a déjà tenté pour une deuxième domiciliation ?
  5. Avatar de entrave06
    Flodeals02/09/2021 18:15

Oui, 3 primes sur 4 tentatives

bien joué ! bon à savoir tu avais des prélèvements/virements sur ces autres comptes pour que ça passe ?
  6. Avatar de Flodeals
    entrave0603/09/2021 09:31

bien joué ! bon à savoir tu avais des prélèvements/virements sur ces au …bien joué ! bon à savoir tu avais des prélèvements/virements sur ces autres comptes pour que ça passe ?

Oui, des prélèvements inactifs et des virements entre mes différents comptes
  7. Avatar de Flodeals
    supprimé112222722/10/2021 22:20

Ca fonctionne si je fais aumax vers Boursorama ?Même si aumax n'est pas ma …Ca fonctionne si je fais aumax vers Boursorama ?Même si aumax n'est pas ma banque principale ?Merci

Ça devrait fonctionner
  8. Avatar de onmappelle
    L'offre est jusqu'au 17/11 18h sur l'appli.
  9. Avatar de 7èmeTassin
    supprimé112222727/11/2021 09:56

ca fait un mois je n'ai toujours pas eu la prime...

Moi je ne l'ai jamais reçue, j'ai du les appeler pour qu'il me la donne sous forme de geste commercial.
    C'est la seule prime qui n'est pas du tout au point chez Boursorama.
  10. Avatar de Vikouze
    Moi j’ai bien suivi toutes les étapes … relancé par mail le 26 novembre… aucune nouvelle. Déçu aussi sur ce coup là….
    Par contre pour me demander de placer le peu d’argent que j’ai sur le compte je reçois bien des mails pas de souci.
    Une banque reste une banque ….
  11. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    Tu dois demander l’accord à ta banque principale actuelle ? Das mon idee c’était une portabilité comme pour les opérateurs ^^
  12. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    Titjy31/08/2021 14:02

C'est Boursorama qui demande l'accord à ta banque. Toi tu n'as aucune …C'est Boursorama qui demande l'accord à ta banque. Toi tu n'as aucune démarche à faire, si ce n'est choisir les prélèvements ou virements réguliers que tu souhaites migrer chez Boursorama. Tu feras ce choix (partiel ou total) une fois que ta banque aura donné l'accord à Boursorama pour ce type d'opérations. A savoir ta banque peut refuser ce genre d'opération si tu leurs doit de l'argent sinon ça passe sans problème.

Merci pour ces précisions
  13. Avatar de Flodeals
    entrave0631/08/2021 15:12

quelqu'un a déjà tenté pour une deuxième domiciliation ?

Pour 3 domiciliations
  14. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    On doit rester domicilié ? Rien n’est indiqué dans les conditions
  15. Avatar de stef13
    ScarabCondor02/09/2021 18:52

On doit rester domicilié ? Rien n’est indiqué dans les conditions

J’ai fait une domiciliation que j’ai coupé quelques mois après et ils ne m’ont pas repris la prime (je ne me souviens plus le délai entre les deux). (modifié)
  16. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    Ceux qui l’ont fait ont reçu le virement en combien de temps ?
  17. Avatar de 7èmeTassin
    C'est inscrit nulle part cette offre sur leur site.
    C'est bien expiré ou j'ai loupé un truc ?
  18. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    7èmeTassin07/09/2021 09:21

C'est inscrit nulle part cette offre sur leur site.C'est bien expiré ou …C'est inscrit nulle part cette offre sur leur site.C'est bien expiré ou j'ai loupé un truc ?

au moment où je l'ai posté c'était valable jusqu'au 31/12. Tu es déjà client je suppose ?
  19. Avatar de 7èmeTassin
    ScarabCondor07/09/2021 09:30

au moment où je l'ai posté c'était valable jusqu'au 31/12. Tu es déjà clie …au moment où je l'ai posté c'était valable jusqu'au 31/12. Tu es déjà client je suppose ?

Oui
  20. Avatar de ScarabCondor
    Auteur(e)
    7èmeTassin07/09/2021 11:05

Oui

il y a cette précision sur leur site : "seules les offres en cours, auxquelles vous êtes éligible, vous sont proposées. Si vous détenez déjà le produit concerné par une offre ou si celle-ci est expirée, elle n'apparaitra plus sur la page "Mes offres".".
    Du coup, j'en déduis que tu as soit déjà domicilié quelque chose chez eux, soit que tu es client depuis trop longtemps...
  21. Avatar de Phantom57
    Flodeals03/09/2021 09:40

Oui, des prélèvements inactifs et des virements entre mes différents co …Oui, des prélèvements inactifs et des virements entre mes différents comptes

De mon compte courant à mon livret A je suppose que ça fonctionnera pas
  22. Avatar de Sifrha
    un prelevement de credit ça passe?
  23. Avatar de 7èmeTassin
    Sifrha14/10/2021 01:37

un prelevement de credit ça passe?

Pour moi tout a passé, sauf le crédit et le salaire.

Edit : le deal est toujours valable ? J'aimerais le faire pour ma femme, mais l'offre n'apparait plus dans ses offres ? (modifié)
  24. Avatar de Sifrha
    Chez moi ça s'affiche

J'ai que 2 prélèvements, ya pas de technique magique pour faire un 3eme facilement?
  25. Avatar de ChickenFun
    Je suis client Boursorama depuis quelques années et si j'avoue que c'est une banque assez moderne comparée aux établissements traditionnels, je pense la quitter car ils sont vraiment pénibles.

Là je viens de me connecter sur mon compte en ligne (PC) pour visualiser mon compte et j'ai du me taper 5 mn de questionnaires sur l'ensemble de mes revenus et ceux de mes enfants soit disant une obligation réglementaire......J'ai jamais du répondre à de tels questionnaires avec LCL ou Fortunéo !

Autre chose, ça fait des mois que j'essaie de fermer mes livrets jeunes pour transférer les fonds sur les Livrets A de mes gamins et ça coince car ils me réclament sans cesse des docts, on dirait la CAF !

Franchement, je déconseille fortement cette banque comme banque principale, ils sont trop curieux et trop rigides.
    Prenez une CB et la prime de parrainage et dès que vous le pouvez, fermez le compte.
  26. Avatar de Fmapkmn
    Sifrha14/10/2021 17:48

Chez moi ça s'afficheJ'ai que 2 prélèvements, ya pas de technique magique p …Chez moi ça s'afficheJ'ai que 2 prélèvements, ya pas de technique magique pour faire un 3eme facilement?

T'as trouvé une solution pour avoir un 3ème prélèvement ?
    Je me tâte à créer une recharge automatique sur Revolut ou sur Amazon pour faire croire à un troisième prélèvement.
  27. Avatar de bigupbigup
    Flodeals31/08/2021 16:57

Pour 3 domiciliations

Ca fonctionne si je fais aumax vers Boursorama ?
    Même si aumax n'est pas ma banque principale ?
    Merci
  28. Avatar de bigupbigup
    Flodeals24/10/2021 13:17

Ça devrait fonctionner

Même si j'ai 0e sur mon compte aumax? (modifié)
  29. Avatar de capflam
    ChickenFun21/10/2021 10:14

Je suis client Boursorama depuis quelques années et si j'avoue que c'est …Je suis client Boursorama depuis quelques années et si j'avoue que c'est une banque assez moderne comparée aux établissements traditionnels, je pense la quitter car ils sont vraiment pénibles.Là je viens de me connecter sur mon compte en ligne (PC) pour visualiser mon compte et j'ai du me taper 5 mn de questionnaires sur l'ensemble de mes revenus et ceux de mes enfants soit disant une obligation réglementaire......J'ai jamais du répondre à de tels questionnaires avec LCL ou Fortunéo !Autre chose, ça fait des mois que j'essaie de fermer mes livrets jeunes pour transférer les fonds sur les Livrets A de mes gamins et ça coince car ils me réclament sans cesse des docts, on dirait la CAF !Franchement, je déconseille fortement cette banque comme banque principale, ils sont trop curieux et trop rigides. Prenez une CB et la prime de parrainage et dès que vous le pouvez, fermez le compte.

Il s'agit bien d'une obligation réglementaire et ça doit déranger autant les banques que vous. Mais vous devriez être tranquille pour un moment maintenant.
    Ce type de demande ne se déclenche pas aléatoirement à ma connaissance. Il y a probablement un mouvement de fond qui a dû déclencher le bot
    Ailleurs, ça aurait probablement été la même chose.
  30. Avatar de colls
    Je ne connaissais pas la mobilité bancaire.

Si je transfère un prélèvement SEPA Orange, ils sont donc avertis qu'ils doivent me prélever mes factures sur un autre compte ? Donc Boursorama prévient l' "ancienne" banque et les créanciers... correct ?

Je colle aussi un passage intéressant qui répond notamment à des interrogations plus haut.

boursorama.com/aid…895

Transfert total: après la signature du mandat, nous envoyons vos nouvelles coordonnées bancaires à l'ensemble des organismes domiciliés sur votre compte d'origine. Vous en profitez ou non pour clôturer votre compte bancaire, on se charge de tout !

Transfert partiel : nous vous donnons de la visibilité sur les versements et prélèvements qui se font actuellement sur votre compte d'origine, et vous choisissez ceux que vous souhaitez transférer chez Boursorama Banque. Vous n'avez plus rien à faire ensuite : c'est nous qui envoyons vos coordonnées bancaires aux organismes que vous aurez choisis. (...)

La mobilité bancaire n'est disponible que pour les comptes courants. Cette demande n'intègrera pas les comptes épargne, les comptes réglementés et les prêts ou crédits en cours.

Autres infos sur la mise en oeuvre : boursorama.com/aid…953
    (modifié)
  31. Avatar de JLB14
    Bonjour,

On me propose d'effectuer le premier versement pour la carte Ultym (300€) via carte bancaire.
    Faut-il refuser, en choisissant "je n'ai pas de carte bancaire", pour avoir accès à l'option virement ?
    Ou par carte c'est OK ? Si oui, carte du même compte que le RIB fourni à l'ouverture ?

C'est dans le cadre d'une ouverture de compte avec parrainage (histoire de pas perdre ma prime bêtement).

Merci d'avance.
  32. Avatar de Belfast91
    L'offre est encore active ?
  33. Avatar de bigupbigup
    Flodeals24/10/2021 13:25

Oui

ca fait un mois je n'ai toujours pas eu la prime...
  34. Avatar de bigupbigup
    7èmeTassin27/11/2021 10:17

Moi je ne l'ai jamais reçue, j'ai du les appeler pour qu'il me la donne …Moi je ne l'ai jamais reçue, j'ai du les appeler pour qu'il me la donne sous forme de geste commercial.C'est la seule prime qui n'est pas du tout au point chez Boursorama.

T'as appelé à quel numéro ?
    Je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone
    Merci
  35. Avatar de 7èmeTassin
    supprimé112222727/11/2021 10:17

T'as appelé à quel numéro ?Je n'ai jamais réussi à les joindre par télé …T'as appelé à quel numéro ?Je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone Merci

Celui donné dans ton espace client, tout simplement.
  36. Avatar de bigupbigup
    7èmeTassin27/11/2021 14:42

Celui donné dans ton espace client, tout simplement.

+33 800 10 51 53 ?
  37. Avatar de joni
    J'ai fait ma demande le 16/11 et je n'ai toujours pas de news (email, liste de prélèvements à basculer...). Sur le site ils disent 5 jours. C'est normal que ça soit aussi long ?
  38. Avatar de Vikouze
    Salut,

même problème que toi, demande le 06/11 confirmée par mail .

Retour de ma banque 3 jours plus tard qui me dit attendre que Boursorama prenne la relève.

Aujourd'hui toujours rien, j'ai fait une réclamation par mail ce week-end... ça fait 3 semaines que ma demande a été initiée