[Clients box SFR] Forfait mensuel SFR Power appels / SMS / MMS Illimités + 50 Go de DATA - pendant 1 an, avec portabilité engagement 12 mois

252
25 février
Edit du staff: Après plusieurs retours et une vérification plus poussée, nous avons décidé de passer le deal en discussion. En effet l'offre semble permanente et seulement réservé aux clients qui ne sont plus engagés ou en fin d'engagement.

Bonjour SFR propose une offre exceptionnelle pour ces clients box SFR .
Le forfait 50Go normalement à 25E est gratuit pendant 12 mois si vous faites une portabilité.
De même le forfait 100Go n'est qu'a 10E.
Frais de carte sim 1E et frais d'activation sim à 10E soit 11E pour avoir 12 mois offert avec un bon forfait 50go en France, Europe y compris en suisse

et cerise sur le gâteau, 30E de cashback via igraal sur ce deal gratuit

ps: l'offre serait visiblement accesible aux client ou il reste moins de 3 mois d'engagement ou si vous n'êtes plus engagé. mais l'engagement ne concerne que la partie mobile et ne vous reengagera pas sur la box
11201116351551091768.jpg
* Preuve :

1519971.jpg
1148945211551091724.jpg1674138111551091732.jpg
sfr.fr/for…ixe
Informations supplémentaires
Top commentaires
et en plus d'être gratuit on a 30E de cashback via igraal et biiim deal du siecle!
23113053.jpg23113053.jpg23113053.jpg
Édité par "tiloula" 25 février
What.
Burn incoming.
Commentaire à la con incoming également "meme gratuit sfr c'est de la merde nianiania".
Édité par "Juju8D" 25 février
Même gratuit SFR c'est de la merde nianiania !
252 commentaires
C’est possible de le prendre pour un ami ou membre de la famille ? Ou le titulaire de la ligne mobile doit il être l’abonné sfr box ?
Incroyable
What.
Burn incoming.
Commentaire à la con incoming également "meme gratuit sfr c'est de la merde nianiania".
Édité par "Juju8D" 25 février
Burn
client red (juste le modem) ca ne fonctionne pas ?
Édité par "fulan" 25 février
Fireeeeeee 🔥
Je change de box dans 6 mois ça passera a plein pot du coup ?
Super deal!
et en plus d'être gratuit on a 30E de cashback via igraal et biiim deal du siecle!
23113053.jpg23113053.jpg23113053.jpg
ne fonctionne pas pour moi pourtant client fibre sfr
Titre a changer, l'engagement est de 12 mois
Arf fonctionne pas pour RED... Dommage.
Mais gros deal !
10€/mois pour moi
Même gratuit SFR c'est de la merde nianiania !
SFR EN FORCE
Trop cher
C'est quoi une portabilité ? Je suis client Sfr box fibre et j'ai un portable power 50 que je paie 21 au lieu de 25 suite à une négociation service client . Je voudrais bien savoir si je peut le passer gratuit ? Ou si c'est juste une souscription d'un autre power 50 gratuit
c'est un deal au carré
10€ pas 0€
Je ne vois pas l'offre a 0 euros
Je résilie aujourd'hui mon abo SFR box aDSL ça peut passer?
c'est quoi une portabilité svp ?
23113195.jpg
23113195.jpg
Forfait gratos 50Go et 30E de cashback via igraal allez les gars faites moi burner mon 1er deal😜
Il est à 20€ au lieu de 35, et non gratuit!
Houla malheureux, il ne faut pas désactiver un deal pendant sa burnance!
tiloulail y a 8 min

et en plus d'être gratuit on a 30E de cashback via igraal et biiim deal …et en plus d'être gratuit on a 30E de cashback via igraal et biiim deal du siecle![Image] [Image] [Image]

23113251-AebYm.jpg
il faut se logguer sur son compte box sfr pour voir passer l'offre à 0E
tiloulail y a 3 min

il faut se logguer sur son compte box sfr pour voir passer l'offre à 0E

meme ça , ça ne fonctionne pas et pourtant je suis chez sfr en box fibre
Juju8Dil y a 7 min

Houla malheureux, il ne faut pas désactiver un deal pendant sa burnance!

c'est mon 1er deal j'ai rajouté les infos sur les 30E de casback offert hihi
Attention s'est pour ceux où l'engagement adsl ou fibre prend fin bientôt, ca fait un moment qu'il pratique le forfait à 0€

Attention perte de la remise eco de 10€ si vous prenez un mobile chez eux

Compatible avec la remise -15% entre proche si il y a un collaborateur sfr dans le coin
Édité par "ced59600" 25 février
sam_caseyil y a 3 min

meme ça , ça ne fonctionne pas et pourtant je suis chez sfr en box fibre

Idem, envoi le tuyau si t’arrive à le faire passer à 0€
ced59600il y a 1 min

Attention s'est pour ceux où l'engagement adsl ou fibre prend fin bientôt

c'est plosible car mon engagement prend fin en mai. tu as vue une info precise a ce sujet?
ced59600il y a 1 min

Attention s'est pour ceux où l'engagement adsl ou fibre prend fin bientôt

Ok donc moi qui résilie demain , je vais pas prendre le risque mais bon deal pour ceux qui sont chez SFR adsl ou Fibre
10 euros pour moi même en étant identifié avec ma box fibre
Sam2painil y a 16 min

C'est quoi une portabilité ? Je suis client Sfr box fibre et j'ai un …C'est quoi une portabilité ? Je suis client Sfr box fibre et j'ai un portable power 50 que je paie 21 au lieu de 25 suite à une négociation service client . Je voudrais bien savoir si je peut le passer gratuit ? Ou si c'est juste une souscription d'un autre power 50 gratuit

Portabilité -> en venant d'un autre opérateur.
Donc vous ne pouvez ni migrer votre forfait ni en souscrire directement un nouveau.
Est-ce que ça prolonge l’engagement sur la box?
23113417-gx7PL.jpg
Même gratuit hors de question d’aller chez SFR.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions