[clients Lydia] 20 euros offert lors de souscription à fournisseur énergie verte

13 avril 2021
Salut salut !

Bon c'est pas le deal du siècle, mais ça me permet de montrer que passer chez un fournisseur d'énergie verte peut être très simple, et pas forcément cher. 20 euros seront offerts sur votre compte lydia si vous souscrivez en passant par leur appli.

2 offres sont disponibles
- Planete oui
- Bulb

A noter que le parrainage chez planèete oui est de 15 euros, donc cette offre est un peu mieux. Bulb je ne connais pas, Planete oui est bien notée sur guide-electricite-verte (lien récupéré en partant du site de greenpeace) en temps que fournisseur d'énergie verte:

guide-electricite-verte.fr/

également pour le gaz bio, pas que l'électricité.

Et oui il y aura toujours les arguments que l'électricité qui arrive chez vous peut arriver d'une source fossile, mais plus on sera a passer vers le vert, plus les fournisseurs se tournerons vers ça!

Voilà, j'espère que ça va chauffer certains à allers vers un fournisseur plus vert. Perso je suis chez Ilek (parrainage à 25 euros eux, mais leurs prix sont plus cher puisque c'est uniquement du local), et je me sens mieux depuis que je suis parti de chez total.

Faites vos recherches, et en fonctions de vos critères, je suis sur que vous pouvez trouver quelque chose de plus Français et moins sale que les concurrents qui ruinent notre planète.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire