[Clients RED by SFR] Option débit plus à 2€/mois au lieu de 5€/mois jusqu'à 1 Gb/s down et 300Mb/s up

14
5 juin
Je poste sur le forum car pas accepté comme deal (il manque les conditions de l’offre et une date de fin à priori).
Mais je sais que ça en intéressera certains.
Lien : red-by-sfr.fr/options-red/option/debit-plus/
Voila le descriptif du deal :

Je viens de prendre ce matin l’option débit plus à 2€/mois au lieu de 5€/mois.
Il faut être connecté pour voir l’offre.
Option activée en 1 heure !

J’ai l’offre à 10€ à vie (100 Mbps).
Je paye maintenant 12€/mois pour 1Gbps et 300 Mbps (j’ai fait un speedtest : 650 down, 250 up).
Je suis passé par leur chat pour être sûr de ne pas perdre ma promo de 10€/mois à vie, et j’ai une confirmation de commande avec l’option débit plus et un passage à 12€/mois.

Boostez votre débit jusqu’à 1 Gb/s | 300Mb/s et vivez une expérience de jeu vidéo exceptionnelle, avec un ping jusqu’à 5ms sur votre console de jeux ou votre PC.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
J'ai déjà inscrit à l'offre mais à 5€/mois en plus... Est-il possible de résilier puis de passer à 2€/mois sans risque ?
ldkv05/06/2019 13:09

J'ai déjà inscrit à l'offre mais à 5€/mois en plus... Est-il possible de ré …J'ai déjà inscrit à l'offre mais à 5€/mois en plus... Est-il possible de résilier puis de passer à 2€/mois sans risque ?

Vu qu’il faut être connecté pour voir l’offre, c’est possible que ça ne fonctionne pas pour toi. Demande leur sur le chat ou enlève l’option et au pire tu la reprends à 5€.
Assure-toi par chat que ça ne te fasse pas enlever une quelconque promo sur ton forfait.
Édité par "Matador" 5 juin
On ressent vraiment la différence ?
J'hésite à la prendre sachant que je suis déjà plutot content de mon débit et que je joue pas trop en ligne
bigdragon05/06/2019 13:58

On ressent vraiment la différence ?J'hésite à la prendre sachant que je su …On ressent vraiment la différence ?J'hésite à la prendre sachant que je suis déjà plutot content de mon débit et que je joue pas trop en ligne

Ça dépend de ton utilisation et ta configuration. Perso je suis passé de 100Mb/s à 1000Mb/s (il faut connecter par câble Ethernet) et la différence en vitesse est vraiment claire. Surtout quand on télécharge des gros jeux sur Steam, il est au moins 5 fois plus rapide.

A 2€/mois en plus il vaut le coup.
Je joue plutot sur la play et je télécharge pas des masses non plus
J'ai déjà le débit + à 5€ mais 60 en upload. Vous pensez que je peux résillier pour la reprendre de suite pour avoir 300mbps en up?
"Boostez votre débit jusqu'à 1 Gb/s | 300Mb/s et vivez une expérience de jeu vidéo exceptionnelle, avec un ping jusqu'à 5ms sur votre console de jeux ou votre PC."
Ça améliore le ping comme ils le suggèrent ou c'est du pipeau ?
puck05/06/2019 19:23

"Boostez votre débit jusqu'à 1 Gb/s | 300Mb/s et vivez une expérience de …"Boostez votre débit jusqu'à 1 Gb/s | 300Mb/s et vivez une expérience de jeu vidéo exceptionnelle, avec un ping jusqu'à 5ms sur votre console de jeux ou votre PC."Ça améliore le ping comme ils le suggèrent ou c'est du pipeau ?

Non le ping n'est pas "bridable" il dépend simplement de la qualité de ta connexion Tu peux très bien avoir 5 de ping même avec l'option de base quoi
Ftt-prod05/06/2019 19:25

Non le ping n'est pas "bridable" il dépend simplement de la qualité de ta c …Non le ping n'est pas "bridable" il dépend simplement de la qualité de ta connexion Tu peux très bien avoir 5 de ping même avec l'option de base quoi

Merci de ta réponse rapide.
Je me disais aussi que ça semblait bizarre.

Petite question pour Matador, sur la confirmation de commande, il est écrit noir sur blanc que tu gardes ton offre de 10 euros à vie ou bien tu crois le conseiller sur parole ?
Parce que j'ai la même offre que toi mais je suis du genre méfiant .
Édité par "puck" 5 juin
puck05/06/2019 19:29

Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre. ( …Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre.

Ils jouent sur les mots, sur le manque de connaissance du grand public

Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre. ( …Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre. Petite question pour Matador, sur la confirmation de commande, il est écrit noir sur blanc que tu gardes ton offre de 10 euros à vie ou bien tu crois le conseiller sur parole ?Parce que j'ai la même offre que toi mais je suis du genre méfiant .

C'est une option disponible dans votre offre, elle ne peut donc mettre fin à votre offre.

Pour le reste, mon conseil à ce prix est de prendre, meme si on en a pas encore besoin.
Non seulement on peut supprimer cette option si on le regrette vraiment, mais meme si on paye pendant 2 ans avant d'en avoir besoin, il est peu probable qu'il y ai encore des offres à 1GB à ces prix (7 ou 12 euros) dans le proche avenir.

Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre. ( …Merci de ta réponse rapide. Je me disais aussi que ça semblait bizarre. Petite question pour Matador, sur la confirmation de commande, il est écrit noir sur blanc que tu gardes ton offre de 10 euros à vie ou bien tu crois le conseiller sur parole ?Parce que j'ai la même offre que toi mais je suis du genre méfiant .

J’étais méfiant comme toi (j’ai enregistré le chat au cas où) mais dans mon récap de commande j’ai bien les lignes « Remise sans condition de durée » et le total de 12€
24737133-vwO0U.jpg

Et le conseiller m’a également dit que si j’enlève l’option je reviens à 10€/mois
Édité par "Matador" 5 juin
Super. Merci pour vos réponses et merci à toi Matador pour ce topic.
C'est dommage que ce ne soit pas accepté en deal.
Hello. J’ai finalement pu poster le deal : dealabs.com/bon…227

Au passage le debit montant est passé de 300Mbps à 400mbps entre hier et aujourd’hui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions