[Clients SFR] 80€ remboursés pour l'achat d'une Hisense Soundtab (Orbsmart 400 rebrandée)

42
10 décembre 2014
Bonsoir à toutes et à tous.

Le suivi de vos ODR se fera désormais sur cette page pour une meilleure lisibilité.

42 commentaires

J'ai tenté de faire l'ODR en ligne mais le PDF qui en est sorti m'indique une remise de 50 € au lieu des 80 € donc je vais reprendre toute l'ODR sur papier, on ne sait jamais.

Pour moi cela semble en bonne voie !
dl.free.fr/get…CTj

Quelqu'un a t'il eu un email lui confirmant que son odr en ligne était conforme?

Bonsoir j'ai une question svp
il faut entourer la référence pour faire la demande de remboursement en ligne mais je n'ai pas trouvé la référence pour l'entourer sur la facture ???

utili

Bonsoir j'ai une question svpil faut entourer la référence pour faire la d … Bonsoir j'ai une question svpil faut entourer la référence pour faire la demande de remboursement en ligne mais je n'ai pas trouvé la référence pour l'entourer sur la facture ???

Tu entoures sountab

j'ai un ptit V maintenant

http://i.imgur.com/ItZfHzs.png

kalia34

Tu entoures sountab

Moi j'ai renvoyé l'ODR en ligne sans entouré le prix et autres, la demande a été faite le 7 décembre et j'ai le meme message que test24, j'espere que tout va bien se passer

J'ai 3 ODR en cours chez SFR...le chromecast, l enceinte philips et la soundtab...les 2 premiers ont la petite croix...envoyés une semaine avant la soundtab...donc ca semble bien parti...en attendant la meme chose pour la soundtab envoyée le 9 décembre.

moi j'ai pas le V devant l'enceinte

http://i.imgur.com/ssts9TW.png

ça c'est fait

http://i.imgur.com/08ysbWi.png

parcontre là il y a un problème (je n'ai pas entouré le prix, etc. sur la facture)...

http://i.imgur.com/Xqdnfks.png

j ai maintenant le petit V sous la soundtab...cool !!!

reste à passer à l'étape "participation en cours de remboursement" pour sauter de joie...

Précisions relatives à votre remboursement :

Sera effectué entre le 05/01/2015 et le 09/01/2015

yeeeessss

vous avez recu une facture a quel moment? car moi je n'ai qu'un bon de livraison de chez bigben ...
edit : service client big ben très reactif : j'avais ma facture par mail avant même de raccrocher!

titophereims

Précisions relatives à votre remboursement : Sera effectué entre le … Précisions relatives à votre remboursement : Sera effectué entre le 05/01/2015 et le 09/01/2015yeeeessss

pareil pour moi avec un V pour la soundtab

toujours pas de v de mon cote malgres que ma participation a été prise en compte le 9/12

anto.v13

toujours pas de v de mon cote malgres que ma participation a été prise en … toujours pas de v de mon cote malgres que ma participation a été prise en compte le 9/12

Pareil pour moi

Le truc checké "petit V" ça veut dire validé ?

Parce que je l'ai sous les deux donc ce serait une très bonne nouvelle : un truc en moins à penser

je n'ai pas de nouvelles sur mes odr

Participation en cours de traitement

prise en compte le 7

B1B2

ça c'est faitparcontre là il y a un problème (je n'ai pas entouré le pri … ça c'est faitparcontre là il y a un problème (je n'ai pas entouré le prix, etc. sur la facture)...

ca a bougé pour toi ?

Rien n'a bougé pour moi depuis le 10/12. Avez vous un numero de téléphone pour les joindre ?

ce qui serait cool c'est de donner le lien de l'ord dans la description de ce sujet.

offre valable sur achat en boutique et site SFR (sur leur site plus rien)

achat du 25/11/2014 au 05/01/2015

j'ai trouve un autre numero 0130139200 je tombe sur une personne sympa qui me transfère a une autre sympa et la plus rien

merci sfr

je retente, une autre personne qui me répond que je suis pas au bon service mais qui gère quand même

réponse, mon dossier est bien validé et je vais recevoir le remboursement sauf que ça fait plus de 3 semaines et on ne peux pas me donner de date.
Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation

donc pub mensongère de SFR, il est indiqué "VOUS SEREZ REMBOURSÉ SOUS 3 SEMAINES", c'est indiqué en gros en plus

le but pour eux, tenir jusqu’à la fin du mois, faire du chiffre pour le bilan de fin d'année

J viens de checker online...Ok pour cet odr et le chromecast...ne manque plus que l enceinte philips...

tien apres mon coup de fil, sur le site

http://i.imgur.com/Lq9SPuB.png

l'arnaque totale remboursement entre le 19 et le 23 janvier!!!

elles sont ou les 3 semaines !!!

Même date pour ma part pour une participation prise en compte le 10/12/2014

test24

ca a bougé pour toi ?

Rien n'a bougé

Moi j'ai même pas encore de date d'affichée pour le remboursement

la date du remboursement a changée

http://i.imgur.com/OJvTnv9.png

Pour info mes deux remboursements sont confirmés

Et j'avais fait des photos des factures pour entourer les trucs

Et je suis passé chez free entre temps

Bref ça passe

Bonne année

remboursement reçu hier, pourtant annoncé entre le 05/01/2015 et le 09/01/2015.
j'ai reçu un premier mail aujourd'hui m'annoncant la validation de mon dossier, puis un second qq heures plus tard indiquant :

"Nous vous remercions de votre participation à l'OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 17776 80 SoundTab.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre participation est conforme et que l'ordre de virement de 80.00€ a été effectué le 31/12/2014 avec le libellé émetteur "TMS SFR Remboursement". Attention, le délai bancaire peut varier de quelques jours par rapport à la date annoncée."

J'ai envoyé mon dossier le 10/12 et je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui que tout est en ordre et que le virement a été fait le 31/12.

moi aussie recu se matin l' email .

Moi aussi, mail reçu hier pour participation le 14/12. Par contre j'attends toujours pour le chromecast et l'enceinte philips pour lesquels j'ai participé le 7/12 ...

toujours rien pour moi depuis le 9/12 ca me rend fou !! j arrive pas a les joindre sur aucun numero c est quoi la technique ??

Si vous avez un soucis avec un ODR sfr, vous pouvez les contacter à: courriersfr-odr@tessi.fr
C'est ce que j'ai fait pour un probleme de remboursement avec la Soundtab

Pour ceux qui l'on envoyé par courrier, avez vous eu des nouvelles ?

ODR faite sur internet et postée le 04/12. Virement de 80 euros sur mon compte le 02/01.

Idem

Validé sous 3 semaines et virement effectué sous 4 semaines pour deux Soundtab ^^

Je l'ai fait par courrier le 05 janvier. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. Ni SMS, ni par la page suivante :
sfr.odr.fr/

Il m'indique qu'aucune demande n'a été effectuée pour ce numéro.

Mais j'ai envoyé mes demandes d'ODR en recommandé avec AR.

On verra bien...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions