[Clients SFR Box] Forfait mobile SFR Starter - 2H Appels - SMS/MMS illimités + Internet 100 Mo offert pendant 12 mois

10 mai 2019
Bonjour à tous !

Je vous partage ce forfait mobile réservé aux clients SFR Box, totalement gratuit pendant 1 an.

Pour 0€/mois vous aurez:

2h d'Appels
SMS + MMS illimités
100 Mo d'Internet

Ce forfait est idéal pour vos enfants ou adulescents (Yesss!! j'ai réussi à placer ce nouveau mot du Petit Larousse) suffisant pour nos petits qui préfèrent envoyé des textos et mms plutôt que de parler de vive voix à Papa/Maman, oh pire on les rappelle.

Pour voir cette offre, vous devez être client SFR Box et connecté à votre espace client, rubrique > Forfaits Mobile.

Bon à savoir: l'option blocage est gratuite et activable par la suite dans l'espace client ou sur simple appel au service client 1023.

On peut y souscrire plusieurs fois pour un même compte (4 lignes max.), aussi bien pour une nouvelle ligne qu'en conservant un numéro.

Pour ma part, j'utilise également ce forfait pour mon traceur GPS et les 100Mo suffisent amplement pour envoyer les données de localisation.

Il y a un engagement de 12 mois mais comme le forfait est gratuit, la résiliation est sans frais (confirmé par le service client sfr)

Ha oui la carte sim ne vous coûtera qu'1€

Enjoy !
sfr.fr/for…ile
1594757.jpg1594757.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire