[Clients Société Générale] Cashback Société Générale sur Fnac et Darty sur le montant HT

19
26 novembre
Cashback et remises sur vos achats Fnac et Darty, 8 % de Cashback Calculé sur le montant HT (hors frais de port). Il faut être client Société et s'inscrire sur le site mis en lien. Le cashback se fait soit lors de l'achat en magasin (je n'ai pas lu la procédure, renseignez vous sur leur site si vous voulez) ou l'achat en ligne, j'ai vu qu'il faut ouvrir Fnac.com à partir de leur propre site pour que les commandes soient enregistrées (une affaire de cookies), désactivez tout vos add-on qui suppriment les cookies tout ça pour être sûr.

Pas de Remboursement sur les articles vendus par des Vendeurs Partenaires Fnac (Marketplace), les livres, la billetterie, la carte adhérent, les voyages, les services (garanties, assurances, fnac Jukebox), les abonnements téléphoniques, les abonnements presse ni sur la carte cadeau. Contactez-nous en cas de doute.

Les Remboursements *sont cumulables* avec les avantages adhérents Fnac (cartes Fnac, Fnac+ et Fnac ONE) et les Offres Black Friday.

site: lecashback.societegenerale.fr

1760183.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

19 commentaires
Bonsoir c'est très intéressant j'allais justement posté à ce sujet .
Est ce valable à partir d'un certain montant ? Du style : Ce pack surface pro 7 à 999€ (Darty ou Fnac)
Dadier26/11/2019 23:06

Bonsoir c'est très intéressant j'allais justement posté à ce sujet . Est ce …Bonsoir c'est très intéressant j'allais justement posté à ce sujet . Est ce valable à partir d'un certain montant ? Du style : Ce pack surface pro 7 à 999€ (Darty ou Fnac)

C'est exactement ce pack que vais acheter. Jeudi il y aura une remise additionnelle de 10€ chaque 100€. Et j'empilerai tout ça. J'ai lu que le cashback s'applique sur les remises black Friday. Relis après moi sur leur site, ça fera une confirmation.
Leed26/11/2019 23:21

C'est exactement ce pack que vais acheter. Jeudi il y aura une remise …C'est exactement ce pack que vais acheter. Jeudi il y aura une remise additionnelle de 10€ chaque 100€. Et j'empilerai tout ça. J'ai lu que le cashback s'applique sur les remises black Friday. Relis après moi sur leur site, ça fera une confirmation.

Ça c'est nice ça ferait le produit à 820 € .
Source sur pour les 10/ pour 100€ d'achat ?
Dadier26/11/2019 23:25

Ça c'est nice ça ferait le produit à 820 € .Source sur pour les 1 … Ça c'est nice ça ferait le produit à 820 € .Source sur pour les 10/ pour 100€ d'achat ?

Ici: dealabs.com/cod…967
Leed26/11/2019 23:29

Ici: …Ici: https://www.dealabs.com/codes-promo/adherents-10-offerts-tous-les-100-dachat-en-magasin-ou-sur-fnaccom-1759967

Ha Oui ! En effet mais comment devenir adhéren :pour les détenteurs de la carte Fnac ou Fnac+ ?
Édité par "Dadier" 26 novembre
Dadier26/11/2019 23:30

Ha Oui ! En effet mais comment devenir adhéren :pour les détenteurs de la c …Ha Oui ! En effet mais comment devenir adhéren :pour les détenteurs de la carte Fnac ou Fnac+ ?

Simple, il faut acheter la carte Fnac+ avec ton achat, ou avant. Elle était à 1€ il y a quelques jours. Je pense, confirme en lisant sur le site aussi x)
26952240-FVrBe.jpgMa question est est ce que la carte Fnac simple fonctionne avec le code promo?
Hello pense tu que le Cash back ebuyclub /igraal est cumulable (9% en tout)
Dadier26/11/2019 23:42

[Image] Ma question est est ce que la carte Fnac simple fonctionne avec le …[Image] Ma question est est ce que la carte Fnac simple fonctionne avec le code promo?

Je pense que si tu as la carte qui te permet la réduction de 5% toute l'année, alors c'est bon.

Dadier27/11/2019 11:46

Hello pense tu que le Cash back ebuyclub /igraal est cumulable (9% en …Hello pense tu que le Cash back ebuyclub /igraal est cumulable (9% en tout)

Je ne connais pas du tout!
Édité par "Leed" 27 novembre
À creuser
Dadier27/11/2019 11:46

Hello pense tu que le Cash back ebuyclub /igraal est cumulable (9% en …Hello pense tu que le Cash back ebuyclub /igraal est cumulable (9% en tout)

Je pense que non. Je suis client SG sans carte. Je viens de m'inscrire. c'est le même système que igraal/ebuyclub/shoop. Tu clic sur le lien puis tu es redirigé vers le site vendeur.
26962213-K14Gw.jpg
Tracking de vos achats en ligne avec un cookie
Édité par "mozor" 27 novembre
mozor27/11/2019 13:11

Je pense que non. Je suis client SG sans carte. Je viens de m'inscrire. …Je pense que non. Je suis client SG sans carte. Je viens de m'inscrire. c'est le même système que igraal/ebuyclub/shoop. Tu clic sur le lien puis tu es redirigé vers le site vendeur.[Image] Tracking de vos achats en ligne avec un cookie

Reste plus qu'à récupérer la carte Fnac Demain à 17h...
@Leed Alors tu as réussi à l'avoir ?
Dadier28/11/2019 17:43

@Leed Alors tu as réussi à l'avoir ?

J'ai fait la commande, on va voir
dealabs.com/cod…526

Ça vaut le coup d'annuler ? Et recommandé pense tu?
Leed28/11/2019 17:46

J'ai fait la commande, on va voir

Bonsoir , Combien as tu reçu de cashback ? Je suis curieux car j'ai reçu 66€ à la place de 80€
Dadier29/11/2019 07:35

https://www.dealabs.com/codes-promo/12-de-reduction-jusqua-100-euro-1765526Ça vaut le coup d'annuler ? Et recommandé pense tu?

Je ne penses pas car 10€ chaque 100€ c'est pareil, ça nous rends 90€. Et je suppose qu'on ne pourrait utiliser cette offre sur Google shopping.

Dadier29/11/2019 17:59

Bonsoir , Combien as tu reçu de cashback ? Je suis curieux car j'ai reçu 6 … Bonsoir , Combien as tu reçu de cashback ? Je suis curieux car j'ai reçu 66€ à la place de 80€

Oui c'est bon, étant donné que c'est un cashback sur le Hors Taxe :P
Édité par "Leed" 29 novembre
Dadier29/11/2019 17:59

Bonsoir , Combien as tu reçu de cashback ? Je suis curieux car j'ai reçu 6 … Bonsoir , Combien as tu reçu de cashback ? Je suis curieux car j'ai reçu 66€ à la place de 80€

Aussi, attends demain et on devrait obtenir les 90€ sur la cagnotte. À utiliser pour acheter le stylet (manquant au pack).
Leed29/11/2019 18:18

Aussi, attends demain et on devrait obtenir les 90€ sur la cagnotte. À ut …Aussi, attends demain et on devrait obtenir les 90€ sur la cagnotte. À utiliser pour acheter le stylet (manquant au pack).

J'ai été la chercher cette aprem et j'hésite à prendre le stylet .. Je compte faire beaucoup de schéma mais je pense prendre un stylet compatible ou d'occasion
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions