[climatisation] avis clim mobile

13
1 avril 2021
Bonjour à tous,

Suite à un deal sur le topic des reconditionnés, je me suis laissé tenté pour investir dans cette clim mobile qui revenait à un prix correct (le modèle 2.6+).
Je vis en appart en région parisienne et je commence à souffrir l'été depuis plusieurs années donc je me dis que ça ne peut pas faire de mal. D'après les specs pour la taille de ma chambre c'est largement suffisant.

J'ai fini par la recevoir (après quasi un mois d'attente), mais par contre je n'arrive pas à savoir si elle fonctionne normalement. Quand je fais un test (en la laissant tourner 20 min) j'ai l'impression qu'elle ne produit quasiment pas de froid, même en la mettant à la température minimum.

Alors oui la fenêtre n'est pas complètement fermée avec le tuyau d'évacuation qui sort, mais je pensais quand même pouvoir sentir un peu le froid, sans avoir à calfeutrer à 100%.

Comment savoir si le modèle est défectueux ou si les conditions ne sont pas bien respectées pour faire un tests concluant ?

Dans le cas où ce serait défectueux, comme c'est un achat Amazon étranger reconditionné, savez vous quelle est ma marge de manoeuvre pour un remplacement / remboursement ?

Merci à tous pour votre aide,
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire