Climatiseur mobile à prix moyen pour passer cette chaleur

8
11 août 2020
Bonjour,

Je cherche un climatiseur ou tout système mobile permettant de refroidir une pièce, pour pouvoir bosser en télé-travail et pour pouvoir enfin passer une bonne nuit.

Je cherche dans les alentours de 200-300.

Merci d'avance,

Clément
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Bonjour,

Personnellement j'ai investi dans un climatiseur mobile Airton après avoir vu un deal ici et de bons avis sur cette marque, je l'ai depuis 3 semaines environs (celle à 299euros) et j'en suis ravi, elle refroidi super bien, telecommande donc c'est un petit plus même si la plupart le font maintenant, le prix est raisonnable je trouve surtout pour du réversible (chauffage en hiver).
Niveau bruit y'a pas de miracle elle tourne tous vers les 65db, y'a un mode nuit pour qu'elle ralentisse et s'arrête toute seul au bout d'une heure le temps de s'endormir ^^
Voilà pour mon avis
Cordialement
Acheter airton, très satisfait
65 db tu sais bosser à coté en même temps ? Merci pour l'avis
clement.t11/08/2020 13:34

65 db tu sais bosser à coté en même temps ? Merci pour l'avis

Bah à 300€ en clim. mobile...
il va falloir en plus investir en bouchons ou casque.
Par cette chaleur, je sue dans mon casque et j'ai pas la possibilité de mettre une sortie d'air...
Je crois que je vais devoir attendre et avancer le projet de mettre une vraie clim :/

Merci quand même

Sinon est-ce qu'une colonne d'air sait refroidir une petite pièce de 23 m² sans trop faire d'histoire ? Je le branche de 2 heures de temps en temps pour garder la maison plus ou moins fraiche. Par contre 69 décibels.
mediamarkt.be/fr/…tml
clement.t11/08/2020 13:58

Par cette chaleur, je sue dans mon casque et j'ai pas la possibilité de …Par cette chaleur, je sue dans mon casque et j'ai pas la possibilité de mettre une sortie d'air...Je crois que je vais devoir attendre et avancer le projet de mettre une vraie clim :/ Merci quand mêmeSinon est-ce qu'une colonne d'air sait refroidir une petite pièce de 23 m² sans trop faire d'histoire ? Je le branche de 2 heures de temps en temps pour garder la maison plus ou moins fraiche. Par contre 69 décibels.https://www.mediamarkt.be/fr/product/_domo-rafra%C3%AEchisseur-d-air-do157a-1861499.html

Si les méthodes passives visant à empêcher une température trop élevée a l'int. ne suffisent pas, il reste 2 possibilités : vraie clim. ou déménager.

Par cette chaleur, je sue dans mon casque et j'ai pas la possibilité de …Par cette chaleur, je sue dans mon casque et j'ai pas la possibilité de mettre une sortie d'air...Je crois que je vais devoir attendre et avancer le projet de mettre une vraie clim :/ Merci quand mêmeSinon est-ce qu'une colonne d'air sait refroidir une petite pièce de 23 m² sans trop faire d'histoire ? Je le branche de 2 heures de temps en temps pour garder la maison plus ou moins fraiche. Par contre 69 décibels.https://www.mediamarkt.be/fr/product/_domo-rafra%C3%AEchisseur-d-air-do157a-1861499.html

Cf le topic du frais : dealabs.com/dis…997

Mais sinon prends plutôt un bon ventilo pas trop bruyant et si besoin rajoute une bouteille glacée devant ou un linge humide. Ca sera tout autant efficace qu'un rafraichisseur d'air qui va humidifier ta pièce jusqu'à faire jungle et avec un bruit important. Et ça te coutera moins cher.
Édité par "Pastek" 11 août
Alors moi j'ai celle ci, top pour une petite pièce et pas excessivement bruyante pour une clim Mobile.
Je l'avais payée 389€ en avril, elle est à 289 seulement là.

amazon.fr/gp/…c=1

Ce n'est qu'un ventilateur, ça ne fait pas descendre la température d'une pièce.
Édité par "KaiKo" 11 août
Laisser un commentaire
@
    Texte