19 décembre 2019
Bonjour,
Je cherche un appareil capable d’écrire sur de carte rfid pour pouvoir cloner mon badge d’immeuble. En effet j’ai très récemment perdu mon double, et le faire faire par un professionnel coute environs 50 euro, connaissant le prix d’une carte vierge ( moins de 3 euros ) je trouve cela honteux.

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur le sujet ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
24 commentaires
  1. Avatar
    C'est quelque chose comme ça que tu cherches ?

125KHz EM4100 Copieur RFID Tenu dans la Main Carte d'identité portative Copieur Copieur Lecteur/Graveur Duplicateur + Porte-clés amazon.fr/dp/…391
  2. Avatar
    J’en vois tout le temps sur Ali express, après je sais pas ce que ça vaut
    27457837-rSwzn.jpg
  3. Avatar
    Ton téléphone à le NFC ?
    Tu as tout ce qui faut !
  4. Avatar
    Nosfirm19/12/2019 21:57

Ton téléphone à le NFC ?Tu as tout ce qui faut !

Comment ça ?
  5. Avatar
    Mete19/12/2019 22:11

Comment ça ?

Des applications permettent le clonage de code NFC/RFID comme NFC tools par exemple

Nosfirm19/12/2019 21:57

Ton téléphone à le NFC ?Tu as tout ce qui faut !

Je n'avais pas pensé au téléphone
    Édité par "nigoku55" 19 décembre 2019
  6. Avatar
    Si ton badge n'est pas protègé, très facile, sinon kali Linux, brute force.
  7. Avatar
    Tout dépend du badge, ça peut être très simple comme très compliqué
  8. Avatar
    jean51319/12/2019 22:18

Tout dépend du badge, ça peut être très simple comme très compliqué

Exactement, mais pour un badge d'immeuble ça sera pas sécurisé, c'est pas comme la carte qui donnera à un service hospitalié ou à une entreprise...
    Là en deux secondes avec une appli Android ça se clone
  9. Avatar
    Nosfirm19/12/2019 22:22

Exactement, mais pour un badge d'immeuble ça sera pas sécurisé, c'est pas c …Exactement, mais pour un badge d'immeuble ça sera pas sécurisé, c'est pas comme la carte qui donnera à un service hospitalié ou à une entreprise...Là en deux secondes avec une appli Android ça se clone

Bof si y'a un mot de passe et que le gars qui l'a installé n'a pas laissé celui par defaut, il faut le brute force, plus ton badge est d'anciennes génération plus la chance de cloner facilement sera élevé.
  10. Avatar
    wawwaw19/12/2019 22:29

Bof si y'a un mot de passe et que le gars qui l'a installé n'a pas laissé c …Bof si y'a un mot de passe et que le gars qui l'a installé n'a pas laissé celui par defaut, il faut le brute force, plus ton badge est d'anciennes génération plus la chance de cloner facilement sera élevé.

Exact, mais en tout cas ça devrait passer avec un téléphone.
  11. Avatar
    Si y'a pas de MDP sa marche super, en 2secondes c'est fait, le temps de mettre le premier puis le deuxième et voilà!
  12. Avatar
    Quelle appli sur Android pourrait faire le taff ?
  13. Avatar
    pncht19/12/2019 22:34

Quelle appli sur Android pourrait faire le taff ?

Nfc tool
  14. Avatar
    Nosfirm19/12/2019 22:22

Exactement, mais pour un badge d'immeuble ça sera pas sécurisé, c'est pas c …Exactement, mais pour un badge d'immeuble ça sera pas sécurisé, c'est pas comme la carte qui donnera à un service hospitalié ou à une entreprise...Là en deux secondes avec une appli Android ça se clone

bon courage pour copier un badge d'immeuble Intratone avec ton téléphone
  15. Avatar
    Mete19/12/2019 22:11

Comment ça ?

Tu peux utiliser Mifare Classic tool. J'ai déjà essayé la fonctionnalité Read Tag pour lire mon badge et ça a fonctionné. Je n'ai pourtant jamais essayer Write Tag pour écrire dans un badge vierge. Mais ça doit fonctionner
    Édité par "sizo0" 20 décembre 2019
  16. Avatar
    Et pour un bip de portail, vous savez à bouton ?
    Édité par "Maelya" 20 décembre 2019
  17. Avatar
    Perso j'ai réussi à lire mon badge avec mifare tools, mais je ne sais pas comment utiliser mon tel en tant que badge maintenant, si c'est possible
  18. Avatar
    Le but c'est d avoir un téléphone et pas 75 badges, exemple concret ;
    Je gère des parties communes, j accede chez ma sœur, ma mere, chez moi, dans mon parking d un autre immeuble, autant d endroit que de badges. Alors que avec un tel on a tous les badges un peu à la façon du paiement sans contact je choisi ma CB au moment du paiement bah là je choisi mon badge adéquat au moment de pénétrer dans l'immeuble voulu autorisé
  19. Avatar
    Si tu as le nfc sur ton téléphone télécharge l'appli "mes badges" par contre pour moi ca n'avait pas marché mon badge avait un système anti copie
  20. Avatar
    Molik.r04/03/2022 08:00

Si tu as le nfc sur ton téléphone télécharge l'appli "mes badges" par con …Si tu as le nfc sur ton téléphone télécharge l'appli "mes badges" par contre pour moi ca n'avait pas marché mon badge avait un système anti copie

Quel est le nom exact de l'App ?
  21. Avatar
    Inconnu027/03/2022 07:58

Quel est le nom exact de l'App ?

Mes badges
    36626161-dMDJ8.jpg
    Édité par "Molik.r" il y a 2 h et 53 min
  22. Avatar
    Molik.r04/03/2022 08:00

Si tu as le nfc sur ton téléphone télécharge l'appli "mes badges" par con …Si tu as le nfc sur ton téléphone télécharge l'appli "mes badges" par contre pour moi ca n'avait pas marché mon badge avait un système anti copie

Tous les Vigix relativement récents (depuis plusieurs années) ne sont plus duplicables à loisir.
  23. Avatar
    Cette app permet d'identifier les entreprises pour reproduire des badges et non d'utiliser le téléphone comme un badge ; n'est ce pas ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires