Clonage système Windows HDD vers SSD Crucial BX 100 sous Windows 10

Suspendu 7
6 août 2015
Bonjour à tous,

je viens de prendre un SSD Crucial BX 100 250GO pour m'en servir comme disque dur principal sur mon Asus x53sd et mettre le HDD WD à la place du lecteur de CD.

J'ai un problème lors du clonage du système. En effet j'ai bien réduit le C: pour qu'il soit de 225 GO contre 232 GO pour le SSD, mais impossible de réaliser ce clonage depuis le logiciel fourni par Crucial : Acronic True Image 2014.

Le support de chez Crucial m'a informé que ce logiciel n'est pas encore compatible avec Windows 10 et que des tests étaient en cours de réalisation.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner afin de réaliser ce clonage.

Merci par avance !

7 commentaires

J'ai souvenir d'avoir déjà vu passer 2-3 sujets là dessus sur le forum avec un participant qui connaissait très très bien le sujet. Je te laisse chercher.

Posteur Suspendu

Oui mais aucun sur Windows 10

Il n'existe aucun logiciel de clone compatible windows 10 ?
Sinon repasse sur windows 10 le temps du clonage

Je suis également intéressé n'ayant pas pu cloner mon SSD parce que pas compatible avec W8 au moment ou je l'ai eu.

Posteur Suspendu

cyril5689

Il n'existe aucun logiciel de clone compatible windows 10 ?Sinon repasse … Il n'existe aucun logiciel de clone compatible windows 10 ?Sinon repasse sur windows 10 le temps du clonage

Repasser sous windows 7 tu veux dire ?

L'idéal serait de prendre un logiciel de clonage, sur lequel on peut booter (genre Clonezilla, etc...), peut importe l'OS, cela fonctionnera

Posteur Suspendu

MiniTool Partition wizard Free pour ceux qui cherche.
cyril5689 je ne te remercie pas inutile de répondre aux posts pour dire ce genre de chose
Laisser un commentaire
@
    Texte