27 avril 2021
Bonjour, j'ouvre cette discussion en espérant que certains d'entre vous pourrons m'aider.

Mon compte Amazon a été clôturé sans que je ne comprenne pourquoi, soit disant parce que le compte de mon ancien compagnon n’avait pas respecté les conditions de remboursement. Sans nous fournir aucunes preuves ni arguments, la plateforme a fermé le compte de mon ancien conjoint, mon compte mais également celui de mes proches ! Mes proches et moi sommes tous de bons clients Amazon, et nous nous retrouvons épiés par la plateforme comme des délinquants. De plus, nous disposons d’appareils Amazon (Fire TV Stick) qui sont désormais inutilisables car nous n’avons plus accès à nos comptes !
Et pour finir, le montant de ma dernière commande a été débité de mon compte en banque, alors même que celle-ci venait d’être annulée, et je ne peux pas faire de demande de remboursement car je ne peux plus me connecter !

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire