21 novembre 2022 (il y a 10 h et 32 min)
salut a tous !

je voudrais avoir votre avis sur ce site www.cls-computer.com.

il y a une config vraiment bien : csl-computer.com/pc-…tml

mais sur trustpilote beaucoup parlait du faire que leurs pc c'était eteint et ne s'allumait plus etc etc

je voudrais donc avoir l'avis de la commu pour savoir si je pouvais acheter ou bof

Merci beaucoup !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Site fiable plusieurs deal sont passé ici. J'ai acheté un pc monté malheureusement, arrivé avec des coups sur le pc, connectique pour usb ecrasé etc. C'est monté à l'arrache... Mais bon je pense pas faire de mon cas une généralité. Je te conseil de voir les anciens deals qui ont burn et voir les commentaires.
    Auteur(e)
    Merci pour t'as raponse !! Comment as tu fais du coup avec ton pc ensuite ?. J'ai aussi l'impression que le problème c'est juste le montage mais bon j'attend de voir les autres commentaires et je vais aller regarder les autres post. Merci !!
  2. Avatar
    il y a quand même quelques réclamations sur des pc qui démarrent pas dans une partie des cas c'est résolu grâce aux nombreux passionnés de Dealabs,mais pas toujours on peut donc douter de la vérification des Pc avant envoi,même si une partie des problèmes peut être du au transport,mais bon ca touche presque tout les configurateurs Allemands.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis entrain de me demander si ils n'ont pas gonflé le prix pour y ajouter une grosse réduction ahah
Marchands populaires