CM A320m Pro-E compatible rx5700?

7
30 octobre
Hello

J’ai envie d’upgrader ma CG (rx570) par une rx 5700xt.
J’aimerai savoir si ma CM actuelle est compatible. A320m pro e.

Pourriez vous m’aider ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut,
Oui c'est compatible, mais quelle est la taille de ton boitier ?

Quel est ton processeur ? Car un 5700XT sera peut-être sous utilisée si ton processeur est limité.
Quel est ton écran aussi ?
Si tu veux vendre ta rx570 je suis preneur si y a un bon prix
C’est un petit boitier Orion CSL.
Ecran 27’ fhd 144hz C27g1
Effectivement la carte est un bon choix pour cet écran, quel est ton processeur ?

Je ne sais pas comment tu peux t'assurer qu'elle rentrera dans le boitier en revanche, il faut que tu compares les dimensions de la carte graphique actuelle et de celle que tu veux acheter.
Merci.
2300X le proc.

Est qu’il n’y a pas une histoire de version PCIexpress ?
Je vois que ma cm gére du 3.0
Et je crois que la cg c’est 4.0

fouad_boutaleb30/10/2019 12:06

Si tu veux vendre ta rx570 je suis preneur si y a un bon prix

On peut en discuter envoi moi un mp
Édité par "salamc" 30 octobre
salamc30/10/2019 15:31

Merci.2300X le proc.Est qu’il n’y a pas une histoire de version PCIexpress …Merci.2300X le proc.Est qu’il n’y a pas une histoire de version PCIexpress ?Je vois que ma cm gére du 3.0Et je crois que la cg c’est 4.0On peut en discuter envoi moi un mp

Suivant les jeux ton processeur va te limiter pour atteindre les 144fps que propose ton écran mais tu devrais quand même voir une belle amélioration par rapport à la 570. Tu vas surtout pouvoir tout mettre en ultra

Pas de soucis pour le PCI, c'est comme l'USB, on peut brancher une clé 3.0 dans un port 2.0 et profiter de la vitesse 2.0. Sauf que dans le cas du PCI la vitesse 3.0 est déjà aaaaamplement suffisante pour les cartes graphiques.
MacVinzou30/10/2019 15:39

Suivant les jeux ton processeur va te limiter pour atteindre les 144fps …Suivant les jeux ton processeur va te limiter pour atteindre les 144fps que propose ton écran mais tu devrais quand même voir une belle amélioration par rapport à la 570. Tu vas surtout pouvoir tout mettre en ultra Pas de soucis pour le PCI, c'est comme l'USB, on peut brancher une clé 3.0 dans un port 2.0 et profiter de la vitesse 2.0. Sauf que dans le cas du PCI la vitesse 3.0 est déjà aaaaamplement suffisante pour les cartes graphiques.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions