Cm pour i3 9100f

11
8 septembre
je cherche une cm pour un i3 9100f de preference b360 avec maj du bios. Sur amazon y a la gigabyte hd3 b360m mais je ne sais pas si elle a recu la maj du bios. Je n'ai pas pu poser de commentaire. Donc si jamais vous savez ou vous m'en proposez une autre je suis preneur(pas trop chere max 80 e)
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
regarde sur pcpartpicker et sélectionne ton processeur et le chipset, tu trouveras toutes les cm compatibles.
Gryzounours08/09/2019 19:18

regarde sur pcpartpicker et sélectionne ton processeur et le chipset, tu …regarde sur pcpartpicker et sélectionne ton processeur et le chipset, tu trouveras toutes les cm compatibles.

Compatible ne veut pas dire bios à jour ...
Gryzounours08/09/2019 19:18

regarde sur pcpartpicker et sélectionne ton processeur et le chipset, tu …regarde sur pcpartpicker et sélectionne ton processeur et le chipset, tu trouveras toutes les cm compatibles.

La maj du bios ne depend pas du modele c'est le commercant qui l'applique au modele donc c'est eux qui font le choix
Après pour quelques euros de plus pars sur le bon chipset Z390
Toonzi08/09/2019 20:25

Après pour quelques euros de plus pars sur le bon chipset Z390

Mon budget est assez serré et le Z390 est cher
salut, oui prends toi une carte a base de B360 d'occasion pour 50 euros et rullez, pas la peine de prendre de z390 pour pigeons.
Édité par "Aries" 8 septembre
Aries08/09/2019 21:22

salut, oui prends toi une carte a base de B360 d'occasion pour 50 euros et …salut, oui prends toi une carte a base de B360 d'occasion pour 50 euros et rullez, pas la peine de prendre de z390 pour pigeons.

Je reflechissez a l'occasion je pense ce que je vais merci
Aries08/09/2019 21:22

salut, oui prends toi une carte a base de B360 d'occasion pour 50 euros et …salut, oui prends toi une carte a base de B360 d'occasion pour 50 euros et rullez, pas la peine de prendre de z390 pour pigeons.

Pour pigeons?
Revenons en à nos pigeons eux à nos moutons où est ce que je pourrais me procurer une cm d'occas b360m
Ardwin09/09/2019 19:15

Revenons en à nos pigeons eux à nos moutons où est ce que je pourrais me pr …Revenons en à nos pigeons eux à nos moutons où est ce que je pourrais me procurer une cm d'occas b360m

tu peux essayer de chercher sur leboncoin. Il faudra t'armer de patience car cela ne court pas les rue. (les gens les gardent comme c'est efficace)
rueducommerce.fr/pro…com après y a ce kit qui est assez incoyable en terme de prix mais je sais pas non plus si il a reçu sa maj du bios. Mais il me semble que c'est le cas sur un kit evo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions