CM.042 Airsoft

5
29 février
Salut à tous ! J’ai acheté récemment une AK (CM.042 Cyma) pour 100e a un ancien joueur qu’y n’a fait qu’une seule partie avec, problème, les vis de la cage du moteur et la vis du plaquage moteur/poignet sont manquantes, vous auriez un site pour en racheter ?
1847415-BDBNt.jpg
1847415-sGeH1.jpg

Autre question, j’ai acheté ces accessoires
1847415-f8hiF.jpg
1847415-H9ZA3.jpg
J’imagine que c’est bon mais je préfère quand même demander, et enfin dernière question :
Pourquoi l’airsoft est si peu présent sur Dealabs et si mal vu ? :/
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut.
Perso je ne m'y connais pas des masses mais si les gens font un scandale, c'est parce que "les armes c'est pas bien et c'est dangereux"
AXe129/02/2020 16:45

Salut.Perso je ne m'y connais pas des masses mais si les gens font un …Salut.Perso je ne m'y connais pas des masses mais si les gens font un scandale, c'est parce que "les armes c'est pas bien et c'est dangereux"

Salut ! Oui je pense bien que c’est dû à ça C’est plutôt dommage de ne pas aller plus loin dans la réflexion :/
Pourquoi l’airsoft est si peu présent sur Dealabs et si mal vu ? :/

parce que les crosses des armes sont en bois, et qu'on peut se mettre des échardes plein les mains, c'est dangereux !!
Rene_Gat29/02/2020 18:48

Pourquoi l’airsoft est si peu présent sur Dealabs et si mal vu ? :/parce q …Pourquoi l’airsoft est si peu présent sur Dealabs et si mal vu ? :/parce que les crosses des armes sont en bois, et qu'on peut se mettre des échardes plein les mains, c'est dangereux !!

Salut,

Pour tes vis tu n'as pas un manuel avec des pièces de rechanges pour te guider ?
Contacter la personne qui a vendu la réplique pour en savoir plus ?
Remplacer par des vis lambda si c'est une vis à pas métrique ?

Pour tes accessoires je ne donne pas d'avis vu que je ne pratique pas.

Concernant l'airsoft, si chaque sport devait être représenté sur Dealabs avec une grosse communauté on aurait plutôt un site du genre Decathlon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions