8 octobre 2014
41TFGUCmjhL.jpg

Coucou a tous

En janvier 2015 Coca Cola Life arrive en France ( déjà présent en Argentine, Angleterre )
Une boisson a base de stévia
amazon.co.uk/gp/…d=1

J'ai trouver ce vendeur qui propose 24 x 33 cl pour 35€ avec la livraison.

Avez vous dans votre poche d'autre site Anglais qui permet d'importer en France et moins cher ?

Merci

Vidéo de dégustation en français : youtube.com/wat…Xb8

21 commentaires

Beurk la stevia

et avec le temps on va se rendre compte que la stévia n'est pas bon pour la santé...

alors ça sera un bon vrai coca plein de sucre pour moi

Niveau goût, quelqu'un sait si ça vaut le coca normal, zero ou light ?

signé : une droguée du coca light

djulaie

Niveau goût, quelqu'un sait si ça vaut le coca normal, zero ou light ? … Niveau goût, quelqu'un sait si ça vaut le coca normal, zero ou light ?signé : une droguée du coca light

comme beaucoup de femmes que je connais

Light ou zéro, c'est pas bon

à choisir entre le zéro ou le light, je prends le zéro

Posteur Banni

youtube.com/wat…Xb8

Voici une vidéo test de la boisson d'un Français en Angleterre.

Je cherche le meilleur prix, car je souhaite faire une dégustation dans ma brasserie

BrickOPath

Light ou zéro, c'est pas bon

on dit pas "c'est pas bon", on dit j'aime pas

Cyerbeau

https://www.youtube.com/watch?v=DqW4nzVkXb8Voici une vidéo test de la … https://www.youtube.com/watch?v=DqW4nzVkXb8Voici une vidéo test de la boisson d'un Français en Angleterre.

Merci pour le lien
il a l'air de dire que c'est plus proche du coca normal, pas sure que ça me plaise... vais rester avec mon coca light qui donne le cancer de l'aspartame...

Voilà donc la réponse à Pespi avec son coca Next ^^

Merci pour l'info en tout cas

djulaie

on dit pas "c'est pas bon", on dit j'aime pas

si si on dit bien c'est pas bon .... pour la santé

BrickOPath

si si on dit bien c'est pas bon .... pour la santé

mourir de ça ou d'autre chose...

Sinon pour ta demande, Cyerbeau, à priori, tu as déjà trouvé le moins cher... sinon faut attendre 2015

Fabien59190

à choisir entre le zéro ou le light, je prends le zéro

Pareil

djulaie

Niveau goût, quelqu'un sait si ça vaut le coca normal, zero ou light ? … Niveau goût, quelqu'un sait si ça vaut le coca normal, zero ou light ?signé : une droguée du coca light

J'avais goûté le Pepsi Next qui contient aussi de la stevia et je trouve que tu sens que c'est pas le vrai Pepsi.

Donc je pense que pour le Coca, ça doit être pareil. Et je suis un drogué du Coca normal

Déjà disponible chez carrefour !!!

supprimé27933

djulaie

moi je l'ai gouté, ils l'ont au Subway
pour moi c'est le gout normal d'un zero ...pas de mauvais gout particulier

C'est dispo seulement en janvier ?
J'ai pu en acheter il y a trois semaines dans les leclerc situés près de chez moi (varennes sur Seine 77 et Provins 77)

C'est plus cher encore que le coca zéro et c'est moins bon

Cybereau: Si tu veux, tu me paie par paypal et je t'envoie un pack ou deux (mais tu vas être déçu)

djulaie

j'ai goûté!!! pour moi c'est le pire des coca !!

J'en ai aussi vu chez Leclerc

J'ai gouté chez Carrefour et je n'aime pas du tout. Si on note Coca cola 8/10, Zero et Light 6/10, alors pour Coca Life je note 4/10 au niveau du gout

Rien ne vaut le vrai coca rouge plein de sucre
le life est trop fade pour moi
et pourtant y'a 6 gr de sucre pour 10 cl

Modo

Pareil j'aime beaucoup le coca zero/light, mais là c'est vraiment pas top, on dirait un peu du coca Mcdo en encore moins bon.
A choisir je préfère la version pepsi.

Posteur Banni

Oui c'est dispo, mais affreusement dégouttant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24889786
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213329
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3379
    4. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT612

Voir plus de discussions