Cette discussion n'est plus d'actualité.
4 juin 2021
Bonsoir
j’ai renversé du coca sur mon clavier ( Ducky Chanel 2 mini switch speed silver ) par erreur bien évidemment le coca a été répandu en dessous du clavier et pas sur les touches donc j’ai démonté le clavier et il y avait un petit peu de coca sur la carte mère du clavier j’ai donc mit dans du riz pour enlever le liquide sauf que avec le coca il reste le sucre et donc des petites taches grasse sur la carte mère sont apparus j’ai essayé de le rebrancher mais rien ne fonctionne même pas le rgb et j’ai une petite idée celle de «laver» le clavier enfin la carte mère du clavier avec quoi je ne sais pas et c’est pour cela que je viens ici j’ai regardé sur plein de forums mais tous sont différents et parlent surtout des touches or moi c’est la carte mère vue que ce sont des petites taches faut-il que je le nettoie avec des l’alcool 90 avec un coton tige sur les taches ou alors que je lui fasse un lavage avec de l’eau tiède et ensuite avec du liquide vaisselle par exemple et un pinceau je le nettoie puis le fait sécher des deux côtés 3-4h au soleil et je re test en le branchant ou encore une autre solution 😞?

Merci cordialement Raphaël
2162444-s6Juq.jpg

2162444-vfWx6.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire