Code -25€ Cdiscount : si on annule un petit achat cela impacte-t-il l'achat principal ?

5
9 févrierÉdité par:"IWH"
Bonjour à tou(te)s

J'ai fait un achat chez Cdiscount en utilisant le code -25€ pour 250€ et j'ai rajouté des babioles pour compléter les 250€... hors les -25€ sont soustraits de mon achat principal...

A votre avis, si j'annule les babioles, mon achat principal sera annulé ?

(les 2 commandes ont l'air indépendantes)

Merci d'avance pour vos lumières
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
De mémoire il déduise sur le bon . Mais pas sur .
Snake7209/02/2020 18:19

De mémoire il déduise sur le bon . Mais pas sur .

Parce que mon achat principal a déjà été débité mais pas les babioles... du coup je me demande
IWH09/02/2020 18:20

Parce que mon achat principal a déjà été débité mais pas les babioles... du …Parce que mon achat principal a déjà été débité mais pas les babioles... du coup je me demande

Je sais une fois c’était plusieurs produit sauf il était en rupture sur un . Quand il m’on remboursé il avait déduit du bon d’achat le prix d’objet .
Oui, si les conditions du bon ne sont plus remplies, ce sera déduit du remboursement.

Après, si la valeur des objets annulés est inférieure à la valeur du bon d'achat, je ne sais pas ce qu'ils feront... Ils risquent de tenter de prélever la différence sur le moyen de paiement utilisé..
Édité par "NetJulien" 9 février
NetJulien09/02/2020 18:31

Oui, si les conditions du bon ne sont plus remplies, ce sera déduit du …Oui, si les conditions du bon ne sont plus remplies, ce sera déduit du remboursement.Après, si la valeur des objets annulés est inférieure à la valeur du bon d'achat, je ne sais pas ce qu'ils feront... Ils risquent de tenter de prélever la différence sur le moyen de paiement utilisé..

Je vois... bon je ne vais pas prendre le risque

Merci pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions