Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Code acheter sur Google

2
19 juillet 2020
Bonjour
Le code promo PROMOJUILLET8 ne marche pas avec moi est-ce que je m’y prends mal quelqu’un pourrait me donner la démarche à suivre.
Je suis allé sur acheter sur Google puis j’ai tapé mon produit mis dans le panier etc et lors de la commande sur Cdiscount je met le code mais il ne fonctionne pas merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Bonjour, es tu encore sur le site de google shopping lors de la commande? Tu n'es pas censé être redirigé vers un autre site si je ne dis pas de bêtises.
Pour être sur d'acheter sur google après avoir cherché ton produit, coche "acheter sur google" à gauche, une foi dans ton panier quand tu valide la commande le code est proposé tu as plus qu'à le selectionner
loupinho19/07/2020 14:15

Bonjour, es tu encore sur le site de google shopping lors de la commande? …Bonjour, es tu encore sur le site de google shopping lors de la commande? Tu n'es pas censé être redirigé vers un autre site si je ne dis pas de bêtises.Pour être sur d'acheter sur google après avoir cherché ton produit, coche "acheter sur google" à gauche, une foi dans ton panier quand tu valide la commande le code est proposé tu as plus qu'à le selectionner

Merci pour l’aide il fallait que je passe juste sur pc car sur mobile le site est buger voilà voilà
Laisser un commentaire
@
    Texte