Code de 5€ cdiscount pour 29€ d'achat

24
16 septembre
Bonjour,

J'offre à la 1ère personne qui utilisera ce code de 5€ pour 29€ d'achat
A utilisé depuis l’application mobile uniquement
6G958LP59C2I
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
24 commentaires
Dommage associé à un compte
Ah ok, pour une fois que je peux en faire profité, ça marche pas j'avais vu des commentaires de personne qui justement demander des codes et d'autres qui en donné alors je pensé que c'était bon, hélas, désoler, merci de m'avoir prévenu Zaklai
et je vais pas dépenser 29€ pour gagner 5€ alors que j'ai rien à acheter en ce moment. pff La prochaine fois je ne jouerai que lorsque j'aurai quelques chose à acheter chez eux et à ce moment la je gagnerai rien lol.
fb7816/09/2019 21:52

Ah ok, pour une fois que je peux en faire profité, ça marche pas j …Ah ok, pour une fois que je peux en faire profité, ça marche pas j'avais vu des commentaires de personne qui justement demander des codes et d'autres qui en donné alors je pensé que c'était bon, hélas, désoler, merci de m'avoir prévenu Zaklai et je vais pas dépenser 29€ pour gagner 5€ alors que j'ai rien à acheter en ce moment. pff La prochaine fois je ne jouerai que lorsque j'aurai quelques chose à acheter chez eux et à ce moment la je gagnerai rien lol.

C'était a quel jeu ?
Uniquement sur l'application mobile de cdiscount (je suis sous android, mais je pense que sa marche aussi chez apple et windows mobile)
Une fois l'application installer, il faut se connecter à son compte et c'est sur la page d'accueil, plus bas, tu verra "espace jeu" avec deux jeux différent cote à cote sur un grand bandeau
le 1er "les des jetés" avec des petites sommes à dépensé sous 72h (c'est celui ou j'ai gagné les 5€)
et le 2eme jeu ou tu peux gagnez 50€ à dépensé sous une date plus longue, (par exemple, si tu gagne aujourd'hui ca va jusqu'au 03/10)
et tu peux re joué tous les 24h à nouveaux
j’espère que j'ai réussi à assez clair, bonne chance
Édité par "fb78" 16 septembre
fb7816/09/2019 23:39

Uniquement sur l'application mobile de cdiscount (je suis sous android, …Uniquement sur l'application mobile de cdiscount (je suis sous android, mais je pense que sa marche aussi chez apple et windows mobile)Une fois l'application installer, il faut se connecter à son compte et c'est sur la page d'accueil, plus bas, tu verra "espace jeu" avec deux jeux différent cote à cote sur un grand bandeaule 1er "les des jetés" avec des petites sommes à dépensé sous 72h (c'est celui ou j'ai gagné les 5€)et le 2eme jeu ou tu peux gagnez 50€ à dépensé sous une date plus longue, (par exemple, si tu gagne aujourd'hui ca va jusqu'au 03/10)et tu peux re joué tous les 24h à nouveauxj’espère que j'ai réussi à assez clair, bonne chance

Ha oui oui le 2eme jeu j'y ai joué quelques jours et j'ai jamais gagné une seule fois et les dès j'ai gagné seulement une fois
J'ai joué au jeu, j'ai perdu aujourd'hui, j'aurais bien voulu un code 5/29
Alexpulsion18/09/2019 09:24

J'ai joué au jeu, j'ai perdu aujourd'hui, j'aurais bien voulu un code 5/29 …J'ai joué au jeu, j'ai perdu aujourd'hui, j'aurais bien voulu un code 5/29

MP
LyesKes18/09/2019 10:09

MP

Merci mais il est lié ton compte. Bizarre car a d autres endroits du forum il semblerait que des dealabsiens en ai eu des non liés.

Merci quand même
LyesKes18/09/2019 10:26

Tu pourras tenter ta chance à ce jeu : …Tu pourras tenter ta chance à ce jeu : https://cdn.jeucdiscount.fr/bundles/201245313/index.html?campaign=63009155&endpoint=prod&device=mobile&source=app

Merci, j'ai eu un code 5/29 sur ce jeu
Merci pour le lien LyesKes pour y joué direct sur pc, du coup c’est plus facile, j'ai atteint le niveau 52 et 3 tickets max
et j'ai gagné 20€ des 199€ d'achat,
comme je ne vais pas l'utilisé et que ce coup ci, il peux peut-être passer pour une personne, voici le code S2M3AO3N0RQN
dite moi s'il passe ou pas
Édité par "fb78" 18 septembre
fb7818/09/2019 19:02

Merci pour le lien LyesKes pour y joué direct sur pc, du coup c’est plus fa …Merci pour le lien LyesKes pour y joué direct sur pc, du coup c’est plus facile, j'ai atteint le niveau 52 et 3 tickets maxet j'ai gagné 20€ des 199€ d'achat,comme je ne vais pas l'utilisé et que ce coup ci, il peux peut-être passer pour une personne, voici le code S2M3AO3N0RQNdite moi s'il passe ou pas

Me suis ennuyé pendant la mi temps et jsuis arrivé au niveau 69 pour rien gagner
ZewaaN18/09/2019 22:02

Me suis ennuyé pendant la mi temps et jsuis arrivé au niveau 69 pour rien g …Me suis ennuyé pendant la mi temps et jsuis arrivé au niveau 69 pour rien gagner

Tu m'as mouché niveau 69 lol moi qui gagne pratiquement jamais au jeu, en 4 jours j'ai gagner 2 fois,
mais c'est le 50€ que je veux pour m'acheter le mi 9t pro
Ça ne sert à rien d'aller au delà du niveau 9 car vous ne gagnerez pas plus de tickets à gratter
J'ai remarquer justement, des que tu gagne 3 tickets, il en donner pas plus

Par contre, personne m'a dit si mon code S2M3AO3N0RQN de 20€ des 199€ d'achat, fonctionne ou pas.

ps:
Je l'ai poster sur ce deal deal et on m'as dit qu'il avais était utilisé.
Édité par "fb78" 19 septembre
Et encore un bon d'achat de gagner lol 5€ pour 29€ d'achat avec le code SSKUCTCEUAIC
avec le lien sur pc
et sur mes 3 essais sur le mobile, rien du tout, en jouant 6 cartes, je maitrise pas autant que sur pc et dommage que sur pc ou à le droit qu'à un seul essai.

ce coup ci j'ai compris arriver au niveau 3 = 1 ticket, niveau 6 = 1 ticket de plus et au niveau 9, 1 autre de plus, après plus rien
Et encore un bon d'achat lol 5€ pour 29€ d'achat avec le code SX2Q22SPB1P1
Je ne comprends pas j'ai un bon 5 pour 29 mais il ne fonctionne pas.
Sur l'appli et il me met utilisable uniquement sur l'appli.
Pareil pour vous ?
J'ai jamais utilisé un code encore donc je ne peut pas t'en dire plus, j'attend de gagnez un code de 50€.
Hello, j'ai plusieurs codes promo allant de 5 a 50e (sur cdiscount), des gens interessés ?
Salut un code à 50€ pour 300€ d’achat, valade jusqu’au 3/10 :

A98BU74A06BO

sec60des27/09/2019 13:24

Hello, j'ai plusieurs codes promo allant de 5 a 50e (sur cdiscount), des …Hello, j'ai plusieurs codes promo allant de 5 a 50e (sur cdiscount), des gens interessés ?

Salut, ça m’intéresse un 5 si tu as encore ? Merci
Édité par "Swoop46" 28 septembre
Yes, en voila un ! 9SAA9OYNHF29
sec60des29/09/2019 05:12

Yes, en voila un ! 9SAA9OYNHF29:)

Il marche pas malheureusement, voilà le message d'erreur (aussi bien sur l'appli que sur le site): "Ce bon d'achat n'est pas associé à votre compte client. Pour l'utiliser, connectez-vous avec un autre compte"
J'me demande si y'a une solution à part jouer où j'perds tout le temps
dealabs.com/dis…337 si vous pouvez m'informer je suis preneur !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions