3 avril 2015
salut, j'ai un code de réduc valable jusqu'à demain sur Amazon.de. ma question est simple : malgré le fait que les codes soient nominatifs, sont-ils utilisables sur un autre compte ? je n'en aurais pas l'utilité d'ici demain et il pourrait profiter à quelqu'un d'autre.

6 commentaires

Salut,

Tu peux toujours me l'envoyer et voir si ça marche je m'en servirais pas, mais je peux tester.

Posteur

salut Ninis, pourquoi pas à la limite. tu es un membre actif du site, je te fais confiance

je sais pas si tu étais sérieux mais je suis pas contre. ça permettra de lever les doutes là-dessus même si j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas.

Bah, oui je suis sérieux, je te le test. Si je le voulais, je te l'aurais pris puis c'est tout

Bonsoir, si jamais le code passe en don, je suis preneur. J'ai une commande de prés de 90 euros d'ampoules LED en attente sur Amazon.de

Bonne nuit.

Posteur

Ninis a testé et le code ne fonctionne pas sur un autre compte. de toute façon j'ai constitué un panier donc il sera utilisé finalement.

merci Ninis et désolé Tim51.

Pas de soucis pour moi, tant que le code a profité à quelqu'un c'est le principal.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. ODR TV Thomson67
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213322
    3. ODR - 50€ remboursés pour un Honor 8611
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?59

Voir plus de discussions