Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Code Deezer 4 mois offert VS code spotify

4
5 septembre 2020
bonjour amis dealabsiens !

je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section au cas où n'hésitez pas à le déplacer !

j'ai eu un code promo Deezer 4 mois offerts en achetant ori 2 en soldes sur la FNAC cet été, le code finit dans.quelques jours, or je ne peux l'utiliser car j'ai déjà profité d'une offre du même type il y a moins d'1 an

n'ayant jamais utilisé Spotify je serais bien tenté de tester car j'en entends que du bien. par suite je me demandais si un de nos compatriotes dealabsiens aurait un code spotify à échanger ?

au cas où n'hésitez pas à me MP !

longue vie à Dealabs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Généralement les gens sur ce site font don du code, pas un échange ...
Sinon un mail poubelle, une cb virtuelle ou le paypal, et tu resilie juste après souscription
Édité par "gone78" 6 septembre
gone7806/09/2020 10:42

Sinon un mail poubelle, une cb virtuelle ou le paypal, et tu resilie juste …Sinon un mail poubelle, une cb virtuelle ou le paypal, et tu resilie juste après souscription

L'intérêt était surtout de pouvoir tester le service Spotify car j'en entends toujours que du bien.
J'étais beta testeur sur Spotify en 2008 mais version PC et depuis je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer sur smartphone

Jeami5705/09/2020 22:45

Généralement les gens sur ce site font don du code, pas un échange ...

Encore une fois, c'était surtout la recherche d'une occasion pour moi de tester Spotify
pas besoin d'être aussi condescendant 😜

Après plus de 4 ans sur dealabs je pense savoir à peu près ce que ''les gens font'' sur cette appli
Édité par "CyberScience" 6 septembre
Ça réponds pas totalement à la question, mais pour Spotify, le forfait Famille est super intéressant ! Chaque compte est indépendant même s’il reste contrôlé par le compte principal
Laisser un commentaire
@
    Texte