Code erreur 0x20010006 sur Red Dead Rédemption 2 Online

42
10 mars 2019
Salut a tous , a chaque fois que je me connecte j'ai ce message d'erreur et je ne parviens pas a joué... que faire ? on ne trouve pas vraiment de solution sur internet.

Si quelqu'un sait comment s'y prendre , faite mon signe , merci
Informations supplémentaires
Blabla
42 commentaires
23329531-klnSF.jpg
Merci d'avoir répondu je vais essayer
23330421-PbyJZ.jpgJe ne peux pas appuyer sur cercle , je peut uniquement appuyer sur le bouton X
Moi aussi j'ai ce problème je ne peut pas appuyer sur le o unique ment x je sais aussi que ce problème arrive aussi sur x-box one (perso je suis playstation) si quelqun sait SVP JE SUIS NIVEAU 146
Apparemment personne a la solution
Aucune solution, de l'effacement de profil a mettre la box en DMZ ... C'est pas cool ...
Personnellement je n'ai plus ce problème , et aussi je n'y joue plus lol

Beaucoup trop vide et répétitif ce online
Édité par "Crow93" 25 octobre 2019
C OK pour moi je me suis connecter en câble lan , donc pas en wifi, viré la dmz du router, enlever le firewall du router et c OK.
Avec la sortie du jeu sur pc j'ai rencontrer le même soucis, il s'avère que dans mon cas c'est un blocage du côté de chez free (je précise que je suis en abonnement box 4g) lorsque je met une sim orange dans la box 4g, tout fonctionne, quand c'est celle de free alors j'ai l'erreur, une solution qui marche bien pour moi (mais c'est vraiment du dépannage) c'est de passer par un vpn. En espérant que ça en dépanne quelques uns avant qu'ils fassent un fix (ce qui malheureusement a des chances de ne jamais arriver).

Notez qu' avant ça j'ai essayer de mettre le pc en dmz, rerouter les ports, reset la box, changer la box, désactiver le firewall de la box, désactiver celui de mon pc, mettre le jeu en mode admin. Ce avec pas mal de redémarrage de la box et du pc. Je précise que c' est spécifiquement le fait de jouer sur une partie publique qui généré l'erreur, jai réussis à faire 1 matchmaking avec un autre joueur (ensuite ça n'a jamais re fonctionné) sans vpn sur le réseau 4g free, l'intro du online à bien fonctionné aussi sans trop de soucis (l'intro est en mode partie privée) c'est au moment de lancer des parties avec les autres joueurs ou j'ai eu l'impossibilité de me connecté (quasi 100% d'échec)

Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur ^^
Donc un problème du coté "connections" , configuration du lien internet.
Si ça peut être une piste pour d'autre ....
Depuis tout fonctionne a merveille !
Silliarse06/11/2019 03:15

Avec la sortie du jeu sur pc j'ai rencontrer le même soucis, il s'avère q …Avec la sortie du jeu sur pc j'ai rencontrer le même soucis, il s'avère que dans mon cas c'est un blocage du côté de chez free (je précise que je suis en abonnement box 4g) lorsque je met une sim orange dans la box 4g, tout fonctionne, quand c'est celle de free alors j'ai l'erreur, une solution qui marche bien pour moi (mais c'est vraiment du dépannage) c'est de passer par un vpn. En espérant que ça en dépanne quelques uns avant qu'ils fassent un fix (ce qui malheureusement a des chances de ne jamais arriver).Notez qu' avant ça j'ai essayer de mettre le pc en dmz, rerouter les ports, reset la box, changer la box, désactiver le firewall de la box, désactiver celui de mon pc, mettre le jeu en mode admin. Ce avec pas mal de redémarrage de la box et du pc. Je précise que c' est spécifiquement le fait de jouer sur une partie publique qui généré l'erreur, jai réussis à faire 1 matchmaking avec un autre joueur (ensuite ça n'a jamais re fonctionné) sans vpn sur le réseau 4g free, l'intro du online à bien fonctionné aussi sans trop de soucis (l'intro est en mode partie privée) c'est au moment de lancer des parties avec les autres joueurs ou j'ai eu l'impossibilité de me connecté (quasi 100% d'échec)Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur ^^

Salut !

Je rencontre moi aussi cette erreur en ayant un routeur 4G avec une SIM Free Mobile. En partageant la connexion de mon téléphone mobile qui est chez un autre opérateur, je n’ai aucun souci.

As-tu contacté Free à ce sujet ?
L’option VPN ne m’intéresse guère mais félicitations pour la trouvaille.(y)
Ron-Addams16/11/2019 02:18

Salut !Je rencontre moi aussi cette erreur en ayant un routeur 4G avec une …Salut !Je rencontre moi aussi cette erreur en ayant un routeur 4G avec une SIM Free Mobile. En partageant la connexion de mon téléphone mobile qui est chez un autre opérateur, je n’ai aucun souci.As-tu contacté Free à ce sujet ?L’option VPN ne m’intéresse guère mais félicitations pour la trouvaille.(y)

Salut merci non pour le coup la box 4g étant temporaire court terme pour moi je me suis pas embêter avec des démarches auprès de free, si tu les contactes j'aimerais bien avoir un retour !
Silliarse16/11/2019 02:23

Salut merci non pour le coup la box 4g étant temporaire court terme …Salut merci non pour le coup la box 4g étant temporaire court terme pour moi je me suis pas embêter avec des démarches auprès de free, si tu les contactes j'aimerais bien avoir un retour !

Ok. Je vais essayer de m’en occuper ce week-end et si j’ai des nouvelles, je te tiens informé.;)
Pas de nouveau là-dessus les gars ?
Kerwan09/12/2019 02:38

Pas de nouveau là-dessus les gars ?

Non. De mon côté, je n’ai toujours pas contacté Free à ce sujet.
Salut les gars , J'étais chez free en ADSL et je suis passé chez red SFR en fibre avec l'offre 22€ par mois , et ce changement a réglé ce problème , je peux enfin jouer a Red Dead online sans problème
Crow9309/12/2019 08:39

Salut les gars , J'étais chez free en ADSL et je suis passé chez red SFR e …Salut les gars , J'étais chez free en ADSL et je suis passé chez red SFR en fibre avec l'offre 22€ par mois , et ce changement a réglé ce problème , je peux enfin jouer a Red Dead online sans problème

Merci pour ton retour. Effectivement, lorsqu’on ne passe pas par Free, le problème ne se présente plus mais je n’ai pas l’impression que tous les Freenautes jouant à RDR2 soient impactés... Je me dis que si c’était le cas, ça gueulerait plus et le problème serait réglé depuis le temps...(confused)
Moi je joue sur ma 4G Free, apparemment pour un ça a marché une fois mais plus du tout après. Apparemment un VPN serait une solution mais ça m'embête vraiment pour un jeu que j'ai payé 40 balles
Édité par "Kerwan" 9 décembre 2019
Kerwan09/12/2019 10:38

Moi je joue sur ma 4G Free, apparemment pour un ça a marché une fois mais p …Moi je joue sur ma 4G Free, apparemment pour un ça a marché une fois mais plus du tout après. Apparemment un VPN serait une solution mais ça m'embête vraiment pour un jeu que j'ai payé 40 balles

Me concernant, en passant par la 4G Free, ça a fonctionné la 1ière fois où j’ai joué en ligne (quelques heures) mais depuis, rien à faire, ça ne veut plus...

Je suis d’accord avec toi, la solution de passer par un VPN n’est pas satisfaisante même si elle semble résoudre le problème.
Édité par "Ron-Addams" 9 décembre 2019
Il faut contacter rockstar qui vont vous communiquer les manipulation a faire , ouverture de port ect ...

Un peu chiant mais si vous avez une chance d'y jouer je vous conseillé de leur envoyer un mail , ils répondent sous 2 jours

Détaillez au maximum , communiquez à rockstar le code erreur , votre fournisseur d'accès a internet , sur quel console vous jouez , détaillez au maximum
Édité par "Crow93" 9 décembre 2019
Crow9309/12/2019 10:59

Il faut contacter rockstar qui vont vous communiquer les manipulation a …Il faut contacter rockstar qui vont vous communiquer les manipulation a faire , ouverture de port ect ...Un peu chiant mais si vous avez une chance d'y jouer je vous conseillé de leur envoyer un mail , ils répondent sous 2 joursDétaillez au maximum , communiquez à rockstar le code erreur , votre fournisseur d'accès a internet , sur quel console vous jouez , détaillez au maximum

Merci pour l’information !
Édité par "Ron-Addams" 6 janvier
Bonsoir ici !

Je viens faire un petit retour suite à quelques tests effectués hier et aujourd'hui.

Pour rappel :
- Je suis en 4G par le biais de Free Mobile
- Je dispose d'un routeur 4G pour me connecter
- Je rencontre des erreurs 0x20010006 lorsque j'essaie de rejoindre Red Dead Online.
- Lorsque je fais du partage de connexion avec mon téléphone portable qui est chez un autre opérateur, je n'ai aucun souci.

Hier et aujourd'hui, j'ai essayé :
- De changer le type de NAT sur mon routeur => J'ai pu rejoindre RDO et jouer malgré quelques rares déconnexion en erreur 0x20010006, 0x20010004 et 0x20010001. J'ai enchainé 5h de jeu en ligne sans souci mais je doute encore de la stabilité de cette solution.
- De désactiver le filtrage des adresses IP sur mon routeur => J'ai pu rejoindre RDO et jouer rapidement mais comme la solution ne me plaisait pas, j'ai remis le filtrage des IP et lorsque j'ai voulu de nouveau tester cette solution, ça n'a pas fonctionner. À retenter toutefois.

Sinon, un solution qui aurait été proposée par RockStar mais qui n'a pas onctionnée chez moi est de modifier le DNS principale en 8.8.8.8 et le DNS secondaire : 8.8.4.4. Je pense que ça peut être intéressant de l'utiliser en complément d'une des méthodes que j'ai essayé.

Enfin, comme autres tests -et c'est le dernier que je ferai si je n'avais d'autre solution-, il pourra être intéressant d'ouvrir les ports suivants :
- Port 6672 (UDP)
- Port 61455 (UDP)
- Port 61456 (UDP)
- Port 61457 (UDP)
- Port 61458 (UDP)
- Ports 30211-30217 (TCP)
(source)

Mes prochains tests :
- SIM Free Mobile dans un galet 4G => Ce dernier est peut-être moins lourd en paramétrages et ça permettra de vraiment isoler le fautif (Routeur ou Opérateur) mais bon, je pense que le routeur est incriminité.
- et/ou SIM Free Mobile dans mon téléphone portable.

En espérant que ça puisse en aider certains.
Édité par "Ron-Addams" 6 janvier
J’ai eu le meme problème (j’utilise le partage de connexion avec mon téléphone)
Je viens de réussir à me connecter pour la première en utilisant un vpn sur mon ordi puis en partageant la connexion du vpn
C’est la seule solution qui a marché pour moi
La solution que j’ai exposé fonctionne mais pas tout le temps et la connexion est régulièrement interrompue par des erreurs 0x2001000x. Je suis donc aussi obligé de faire du partage de connexion pour avoir une connexion stable qui ne plante pas.
Édité par "Ron-Addams" 1 février
Je suis en partage de connexion depuis mon téléphone et je dois passer par un VPN sur mon PC pour me connecter aussi mais la semaine gratuite d'Avast a expiré donc si vous avez des solutions gratuites je veux bien les gars :c

Sinon tant pis je mettrai la main au porte-feuille mais c'est vraiment dommage..
Édité par "Kerwan" 1 février
Kerwan01/02/2020 23:01

Je suis en partage de connexion depuis mon téléphone et je dois passer par …Je suis en partage de connexion depuis mon téléphone et je dois passer par un VPN sur mon PC pour me connecter aussi mais la semaine gratuite d'Avast a expiré donc si vous avez des solutions gratuites je veux bien les gars :cSinon tant pis je mettrai la main au porte-feuille mais c'est vraiment dommage..

Tu es chez Free Mobile ?

Je n’ai pas de solution, désolé...:(
Ron-Addams01/02/2020 23:14

Tu es chez Free Mobile ?Je n’ai pas de solution, désolé...:(

Non mais j'ai déjà la solution, c'est d'utiliser un VPN mais je voudrais juste savoir si vous avez moyen d'avoir des VPN gratuits parce que j'ai pas envie de payer x)
Kerwan03/02/2020 16:57

Non mais j'ai déjà la solution, c'est d'utiliser un VPN mais je voudrais j …Non mais j'ai déjà la solution, c'est d'utiliser un VPN mais je voudrais juste savoir si vous avez moyen d'avoir des VPN gratuits parce que j'ai pas envie de payer x)

Au temps pour moi, je voulais dire que je n’ai pas de VPN gratuit à te proposer.
Édité par "Ron-Addams" 3 février
Kerwan03/02/2020 16:57

Non mais j'ai déjà la solution, c'est d'utiliser un VPN mais je voudrais j …Non mais j'ai déjà la solution, c'est d'utiliser un VPN mais je voudrais juste savoir si vous avez moyen d'avoir des VPN gratuits parce que j'ai pas envie de payer x)

J’utilise la semaine gratuite de prontonvpn puis une fois la semaine terminée je crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail.
Par contre je ne sais pas si c’est juste à cause de la connexion 4g de free ou du au vpn mais c’est pas super stable, j’ai quand même des déconnexions de temps en temps (toutes les heures ou deux)
Walidmcloufy21/02/2020 18:18

J’utilise la semaine gratuite de prontonvpn puis une fois la semaine t …J’utilise la semaine gratuite de prontonvpn puis une fois la semaine terminée je crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail.Par contre je ne sais pas si c’est juste à cause de la connexion 4g de free ou du au vpn mais c’est pas super stable, j’ai quand même des déconnexions de temps en temps (toutes les heures ou deux)

D'acc ! Merci beaucoup bro !
Le problème est présent lorsque 2 PC utilisant le même internet.
La solution pour ma part fonctionne à 100% chez moi c'est un "VPN".

1 joueur utilise la connexion de la maison et l'autre le VPN.
Nous pouvons enfin jouer sans problème.

VPN gratuit -> protonvpn.com/
La dernière fois que j’ai joué sur ma connexion 4G Free (4h d’affilé), je n’ai eu aucun problème. Je me suis dit qu’ils avaient peut être résolu le problème...(confused)

Par contre, je suis seul à jouer donc je n’ai pu tester ton cas.
Salut à tous. J'ai enfin une solution durable pour ma part , j'ai joué ces derniers jours au jeu pendant plusieurs heures , j'ai eu 0 coupure , je rappelle que j'ai la red by SFR fibré

Je suis allée dans les paramètres réseau de ma console et j'ai mit le DNS suivant :

1.1.1.1
1.0.0.1

Et franchement , ça a changé , j'espère que ça vous aiderai !!!
Crow9307/04/2020 21:38

Salut à tous. J'ai enfin une solution durable pour ma part , j'ai joué ces …Salut à tous. J'ai enfin une solution durable pour ma part , j'ai joué ces derniers jours au jeu pendant plusieurs heures , j'ai eu 0 coupure , je rappelle que j'ai la red by SFR fibréJe suis allée dans les paramètres réseau de ma console et j'ai mit le DNS suivant :1.1.1.11.0.0.1Et franchement , ça a changé , j'espère que ça vous aiderai !!!

Merci pour l’information !(y) Je testerai ta solution si je me remets à RDO.
Bon bah ça va bientôt faire 2 ans que ce jeu est sorti est j'imagine qu'il n'y aura jamais de correctif je suis en partage de 4G Free et impossible de jouer toujours cette putain d'erreur....
quentin_crajkow08/04/2020 16:25

Bon bah ça va bientôt faire 2 ans que ce jeu est sorti est j'imagine qu'il …Bon bah ça va bientôt faire 2 ans que ce jeu est sorti est j'imagine qu'il n'y aura jamais de correctif je suis en partage de 4G Free et impossible de jouer toujours cette putain d'erreur....

Salut l'ami , je suis totalement d'accord , c'est scandaleux qu'après 2 ans ont a pas trop de solutions , et qu'entres joueurs ont se démerde mieux qu'avec l'aide de Rockstar , du coup tu a essayé le DNS ?
La seule solution viable que j'ai trouvé c'est d'utiliser un VPN. Je suis presque dégoûté du jeu maintenant, je n'ai même plus envie de jouer au mode solo...
Bonjour voilà bientôt un mois que je me suis remis à jouer à red dead rédemption 2 impossible de jouer en ligne toujours le même message d'erreur si quelqu'un à une solution ça serait sympa la je sais plus quoi faire même sur Rockstar impossible de me connecté29058485-k9pbj.jpg
Stephan_Margouet16/05/2020 19:53

Bonjour voilà bientôt un mois que je me suis remis à jouer à red dead réd …Bonjour voilà bientôt un mois que je me suis remis à jouer à red dead rédemption 2 impossible de jouer en ligne toujours le même message d'erreur si quelqu'un à une solution ça serait sympa la je sais plus quoi faire même sur Rockstar impossible de me connecté[Image]

Les solutions proposées dans la discussion ne t’ont pas aidées ?(horror)
Bonjour j'avais le meme soucis impossible de jouer 30mn sans avoir se code j ao donc ouvert le Dmz sur mon ip console se qui ma ouvert les ports mais toujour le meme soucis mais depuis la Maj d hier j ai jouer 4h et 0 deco
Laisser un commentaire
@
    Texte