Publié le 20 janvier 2022

Code fortnite ps5 sur ps4?

Bonjour à tous j'ai trouver le pack dernière rire sur ps5 à 9.90 et j'aurais voulu savoir Il il étais possible de l'activer sur ps4 et récupérer les items sur son compte ? Merci à tous !
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de MrNadlav_
    Hello,

Tu peux l'activer sur PS4, ce sera lié à ton compte Epic, et les skins seront disponibles peu importe le support
  2. Avatar de MrNadlav_
    MrFogs20/01/2022 11:16

Super merci ! Ducoup j'aurais les skins et vbucks également sur pc ? (même …Super merci ! Ducoup j'aurais les skins et vbucks également sur pc ? (même compte Epic)

Les skins, pas de problémes
    Pour les V-bucks, j'ai un doute par contre...
  3. Avatar de MrNadlav_
    Effectivement,
    Tout les skins seront cross-plateforme (J'adore la pioche du Joker)
    Par contre les V-bucks restent coincés sur la plateforme qui a activé le code
  4. Avatar de MrFogs
    Auteur(e)
    Mystery2925/01/2022 18:03

hello, est ce que du coup tu as testé si ca fonctionnait ? car je me pose …hello, est ce que du coup tu as testé si ca fonctionnait ? car je me pose la même question j'ai le pack du dernier rire sur ps5 mais je n'ai qu'une ps4 et un pc est ce que je peux utiliser le code sur ps4 ? je n'ose pas tenter car sinon le magasin ne voudra pas me le reprendre ... merci

Salut ! Ducoup aucun soucis j'ai pu activer le code sans problèmes sur ps4 j'ai même reçu les skins sur pc (même compte) juste au niveau des vbucks utilisable uniquement sur ps4 mais j'ai pu prendre le battle pass avec
  5. Avatar de MiguelLaTruelle
    Feur
  6. Avatar de MrFogs
    Auteur(e)
    MrNadlav_20/01/2022 11:10

Hello,Tu peux l'activer sur PS4, ce sera lié à ton compte Epic, et les s …Hello,Tu peux l'activer sur PS4, ce sera lié à ton compte Epic, et les skins seront disponibles peu importe le support

Super merci ! Ducoup j'aurais les skins et vbucks également sur pc ? (même compte Epic)
  7. Avatar de MrFogs
    Auteur(e)
    MrNadlav_20/01/2022 11:27

Les skins, pas de problémesPour les V-bucks, j'ai un doute par contre...

Super merci au pire pour les V-bucks j'achète le pass de combat sur ps4 et j'y aurais accès sur pc non ?
  8. Avatar de Mystery29
    hello, est ce que du coup tu as testé si ca fonctionnait ? car je me pose la même question j'ai le pack du dernier rire sur ps5 mais je n'ai qu'une ps4 et un pc est ce que je peux utiliser le code sur ps4 ? je n'ose pas tenter car sinon le magasin ne voudra pas me le reprendre ... merci
  9. Avatar de Mystery29
    MrFogs25/01/2022 18:07

Salut ! Ducoup aucun soucis j'ai pu activer le code sans problèmes sur ps4 …Salut ! Ducoup aucun soucis j'ai pu activer le code sans problèmes sur ps4 j'ai même reçu les skins sur pc (même compte) juste au niveau des vbucks utilisable uniquement sur ps4 mais j'ai pu prendre le battle pass avec

top merci beaucoup pour la réactivité, je croise les doigts pour que ca passe ^^
  10. Avatar de MrFogs
    Auteur(e)
    Mystery2925/01/2022 18:10

top merci beaucoup pour la réactivité, je croise les doigts pour que ca p …top merci beaucoup pour la réactivité, je croise les doigts pour que ca passe ^^

Pas de soucis, normalement il y aura pas de problèmes
  11. Avatar de Suly_Shof
    Salut est du coup l'inverse un pack code PS4 est compatible sur ps5 ? Est les vbucks seront bien disponible ?