Code Freeletics

6
7 septembre 2020
Bonjour à tous, je n'ai pas souvent eu l'occasion de poster ici mais je pense que je me retrouve dans une situation dans laquelle je peux aider / vous pouvez m'aider.

Rappel des faits : sportif mais confiné en mars j'ai la bonne idée de me prendre un forfait 6 mois à des conditions avantageuses chez Freeletics.
Je test durant 2 mois, finalement je m'y retrouve pas mais qu'importe j'ai acheté ça pas très cher... erreur.

Aucune relance de la part de Freeletics, j'ai même oublié l'application et là, 7 septembre, email de PayPal qui m'annonce un prélèvement de 89,90€ et un renouvellement de 6 mois plein pot chez Freeletics.

J'ai échangé avec eux mais je n'arrive pas a me faire rembourser, la seule offre que j'ai est la suivante

Merci pour votre retour.

Comme indiqué précédemment, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser votre dernier renouvellement d'abonnement, mais nous souhaitons vous proposer l'alternative suivante :

Nous pouvons créer un bon équivalent à la durée restante de votre abonnement, que vous pouvez réactiver à tout moment. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bon, vous pouvez également le transmettre à un athlète de votre choix.

Que puis-je faire dans cette situation ?

Merci beaucoup pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut !
Comme tu l'envisage j'imagine, vendre ce bon avec une reduc à quelqu'un qui voudrait tester...
Taloula07/09/2020 22:15

Salut !Comme tu l'envisage j'imagine, vendre ce bon avec une reduc à …Salut !Comme tu l'envisage j'imagine, vendre ce bon avec une reduc à quelqu'un qui voudrait tester...

Alors je voulais aussi savoir si vous aviez déjà eu ce genre de situation et si vous aviez réussi a vous faire rembourser ?
Après pour le vendre c'est toujours ultra compliqué sur du demat mais si quelqu'un est intéressé à discuter.
monsieurc07/09/2020 22:18

Alors je voulais aussi savoir si vous aviez déjà eu ce genre de situation e …Alors je voulais aussi savoir si vous aviez déjà eu ce genre de situation et si vous aviez réussi a vous faire rembourser ? Après pour le vendre c'est toujours ultra compliqué sur du demat mais si quelqu'un est intéressé à discuter.

Bah, à mon avis c'est foutu, renouvellement auto que tu as accepté à la souscription... Les promos servent à ça...
Yes j'imagine bien malheureusement. Je cherchais en parallèle un endroit où je pourrais proposer ce code mais je n'ai rien trouvé.
monsieurc07/09/2020 22:25

Yes j'imagine bien malheureusement. Je cherchais en parallèle un endroit …Yes j'imagine bien malheureusement. Je cherchais en parallèle un endroit où je pourrais proposer ce code mais je n'ai rien trouvé.

Me semble qu'il est interdit de vendre de ce genre de chose sur dealabs
dealabs.com/dis…837
Oui c'est exactement pour ça que je ne vends rien et que je cherche juste à savoir si vous aviez des conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte