Code Groupon pour l'offre CinePass 1 an adulte

6
28 décembre 2019
Salut

Je suis à la recherche d'un code promo qui fonctionne sur l'achat d'un CinePass 1 an adulte sur Groupon :

groupon.fr/dea…p-1

J'ai tout essayé et rien ne marche
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Il y a souvent des offres dessus ^^
lucas.gatto28/12/2019 15:53

Il y a souvent des offres dessus ^^

Tu l'aides pas trop la...
Il y a souvent des offres directement sur le site avec les frais de dossier ouverts, jamais vu de code pour l'abonnement à part sur Cdiscount mais assez rare...

En fait tu veux gratter encore sur l'offre de Groupon qui fait déjà l'abonnement moins cher ?
Édité par "2xdou" 28 décembre 2019
2xdou28/12/2019 23:53

Tu l'aides pas trop la...Il y a souvent des offres directement sur le site …Tu l'aides pas trop la...Il y a souvent des offres directement sur le site avec les frais de dossier ouverts, jamais vu de code pour l'abonnement à part sur Cdiscount mais assez rare...En fait tu veux gratter encore sur l'offre de Groupon qui fait déjà l'abonnement moins cher ?

Voilà et les codes reviennent tous les 2-3 jours sur Groupon
lucas.gatto29/12/2019 00:34

Voilà et les codes reviennent tous les 2-3 jours sur Groupon

Et ? Je te confirme que tu ne l'aides pas...
2xdou28/12/2019 23:53

Tu l'aides pas trop la...Il y a souvent des offres directement sur le site …Tu l'aides pas trop la...Il y a souvent des offres directement sur le site avec les frais de dossier ouverts, jamais vu de code pour l'abonnement à part sur Cdiscount mais assez rare...En fait tu veux gratter encore sur l'offre de Groupon qui fait déjà l'abonnement moins cher ?

Oui car à 215€ l'abonnement 1 an / une personne la promotion n'est pas folle vu le prix affiché sur le site Pathé Gaumont 238€.. À savoir que les frais de dossier sont très souvent offert.

Et j'ai loupé le dernier code Groupon permettant de le chopper à 182€..

dealabs.com/bon…293

Depuis j'essaie tt les codes mais aucun ne semble fonctionner.
Édité par "ninja_janine" 29 décembre 2019
C'est pas faute d'avoir proposé lol, bon ba tant pis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions