Code Hearthstone avec Overwatch Origin Edition :

11
24 mai 2016
Bonjour

Aujourd'hui c'est jour de sortie d'OverWatch et il y surement de nombreux Dealabsiens qui vont recevoir leurs jeux

Apparemment il y un code Hearthstone pour un paquet de carte à l'intérieur.

A ceux qui ne l'utilise pas du tout, je suis très intéressé pour le récupérer.

Merci d'avance aux éventuelles âmes charitables.

Bon jeu à vous

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
11 commentaires

Banni

je vais voir si il se revend pas je te le file

D'ailleurs idem pour le reste Hots/Diablo/Wow je vais utiliser aucun des cadeaux offert avec l'achat du pack origin...

Posteur

Neo74

je vais voir si il se revend pas je te le file D'ailleurs idem pour le … je vais voir si il se revend pas je te le file D'ailleurs idem pour le reste Hots/Diablo/Wow je vais utiliser aucun des cadeaux offert avec l'achat du pack origin...

Sur Diablo il n'y a rien je crois, pour HoTS il s'agit du perso Jaina qui peux se vendre quelques euros je pense. Le paquet Hearthstone vu son faible prix je pense pas mais tente toujours on ne sait jamais

Merci pour ta réponse en tout cas

A part le skin de Fatale que j'ai eu séparement via à un code.. tout le reste était dans le pack donc difficilement revendable

Banni

Si sur diablo y'a des ailes d'ange en skin !
Sur Hots j'y joue jamais je vais miser sur la revente !
et le compagnon de Wow y'a moyen que sa parte bien !

Si ça vaut rien les cartes (ou qlq euros) je penserai à toi promis

Justement les mecs qui veulent pas se payer le jeu mais veulent avoir un élément du pack.... y'a moyen de moyenner

Posteur

fiwou57

A part le skin de Fatale que j'ai eu séparement via à un code.. tout le r … A part le skin de Fatale que j'ai eu séparement via à un code.. tout le reste était dans le pack donc difficilement revendable

J'ai vu un ami l'ouvrir et il avait un code pour chaque bonus.

Neo74

Si sur diablo y'a des ailes d'ange en skin ! Sur Hots j'y joue jamais je … Si sur diablo y'a des ailes d'ange en skin ! Sur Hots j'y joue jamais je vais miser sur la revente !et le compagnon de Wow y'a moyen que sa parte bien !Si ça vaut rien les cartes (ou qlq euros) je penserai à toi promis ;)Justement les mecs qui veulent pas se payer le jeu mais veulent avoir un élément du pack.... y'a moyen de moyenner

J'avais oublié le skin des ailes, c'est vendable je pense.
Jaina doit bien se vendre 4-5€ sur le jeux donc vendable aussi à quelqu'un qui le cherche.
Sur Hearthstone un paquet de carte c'est environ 1€-1€10 selon le pack choisi

Merci à toi en tout cas

Banni

fiwou57

A part le skin de Fatale que j'ai eu séparement via à un code.. tout le r … A part le skin de Fatale que j'ai eu séparement via à un code.. tout le reste était dans le pack donc difficilement revendable

Neo74

Si sur diablo y'a des ailes d'ange en skin ! Sur Hots j'y joue jamais je … Si sur diablo y'a des ailes d'ange en skin ! Sur Hots j'y joue jamais je vais miser sur la revente !et le compagnon de Wow y'a moyen que sa parte bien !Si ça vaut rien les cartes (ou qlq euros) je penserai à toi promis ;)Justement les mecs qui veulent pas se payer le jeu mais veulent avoir un élément du pack.... y'a moyen de moyenner

Ah bah avec plaisir je te file sa alors !
Je rentre ce soir le temps que je l'ouvre que je l'installe. J'essaye de passer avant de jouer, sa vaut mieux sinon je décroche plus après.

Posteur

Neo74

Ah bah avec plaisir je te file sa alors !Je rentre ce soir le temps que … Ah bah avec plaisir je te file sa alors !Je rentre ce soir le temps que je l'ouvre que je l'installe. J'essaye de passer avant de jouer, sa vaut mieux sinon je décroche plus après.

Ahah tu m'étonnes !

Merci beaucoup ^^

Si quelqu'un ne tient pas à son code pour hearthstone,
je joue beaucoup au jeu et je suis intéressé par un code que vous n'utiliseriez pas

Posteur

Personne avec un petit code non utilisé, mince alors

Posteur

Petit up pour trouver au moins une âme charitable

Moi j'ai juste un code pour avoir un dos de carte ! ^^
Ça t'intéresse ?
Laisser un commentaire
@
    Texte