Code JavaScript pour obtenir les coupons séléctions

13
12 décembre 2019Édité par:"marwanpro"
Bonjour,

Si vous ne voulez pas chopper une tendinite en cliquant en masse sur le bouton pour obtenir des tickets ici: sale.aliexpress.com/fr/…bLK

Voici un petit code Javascript à coller dans la console de développement. (En appuyant sur F12)

Testé sur Firefox avec uBlock Origin. Peut-être changer le XPath selon votre render

```JS
var xpath = "/html/body/div[7]/div/div[2]/div/div/div[3]/div/div/div/p[1]";

async function delay(delayInms) {
return new Promise(resolve => {
setTimeout(() => {
resolve(2);
}, delayInms);
});
}

async function scammingAliexpress() {
await delay(1000);
document.evaluate(xpath, document.body, null, 9, null).singleNodeValue.click();
}

async function rektIt() {
while (1) {
await scammingAliexpress();
}
}

rektIt();
```

J'ai capé à 182€
1783239-WYfsP.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Preuve en image:
27257798-EI97d.jpg
191€
Bien vu, bravo !
Comme quoi, on a toujours besoin d'un dev JS à ses côtés

27258793-Bq3bx.jpg
Je ne suis pas devJs
Salut, merci pour le code
Cependant, je pense que ceci sert a rien car je suppose que c'est un coupon de 1.83€ pour 14€ de depense (ou 16€) je sias plus
A essayer, merci
Merci !
Les gars js est utilisé en tant que langage client mais ça n'influe pas sur les prix et remises enregistrées sur le serveur normalement en php...
Dans la théorie on crée un algorithme de comparaison entre le prix que vous envoyez (client) et ceux du serveur , le serveur détectera donc qu'il y a magouille et vous rebasculera sur le prix de base au moment de payer ...

Ou alors ils ont très très mal pensé et codé leur site mais ça m'étonnerait 😁
mrdream.switch13/12/2019 00:37

Les gars js est utilisé en tant que langage client mais ça n'influe pas s …Les gars js est utilisé en tant que langage client mais ça n'influe pas sur les prix et remises enregistrées sur le serveur normalement en php...Dans la théorie on crée un algorithme de comparaison entre le prix que vous envoyez (client) et ceux du serveur , le serveur détectera donc qu'il y a magouille et vous rebasculera sur le prix de base au moment de payer ...Ou alors ils ont très très mal pensé et codé leur site mais ça m'étonnerait 😁

Bah non Jean-PHP, le XHR et le requêtage AJAX, ça te parle ?
Quand tu clique sur un bouton qui fait une action prise en compte par le serveur sans recharger la page, il se passe quoi à ton avis ?
marwanpro13/12/2019 01:08

Bah non Jean-PHP, le XHR et le requêtage AJAX, ça te parle ?Quand tu c …Bah non Jean-PHP, le XHR et le requêtage AJAX, ça te parle ?Quand tu clique sur un bouton qui fait une action prise en compte par le serveur sans recharger la page, il se passe quoi à ton avis ?

Oui ça n'empêche qu'au final , tu as quand même une comparaison de tarif afin de déterminer si il y a eu magouille ou non

Maintenant libre à chacun d'essayer la technique
Édité par "mrdream.switch" 13 décembre 2019
Si c'est pas codé avec les pieds, le tarif n'est pas dans la requête.

Mais là soit j'ai raté des messages (possible qu'il y ait eu du ménage), soit ça ne parle pas de la même chose à la base.
pierre2813/12/2019 01:35

Si c'est pas codé avec les pieds, le tarif n'est pas dans la requête.Mais l …Si c'est pas codé avec les pieds, le tarif n'est pas dans la requête.Mais là soit j'ai raté des messages (possible qu'il y ait eu du ménage), soit ça ne parle pas de la même chose à la base.

Effectivement je pense que j'ai lu en diagonale, je pensais que le code js permettait de cumuler les bons et de payer avec .(c'est la photo 194€ en bon qui me faisait penser ça) de ce fait il aurait été possible d'acheter sans payer au final mais il semble que ce soit juste pour collectionner des petit bons du genre 2€ pour 15€ d'achats ... enfin du coup on était peut-être effectivement pas sur le même plan de discussion 😁
Dommage qu’il y a tjr un minimum d’achat
vous pourriez faire un tuto pas à pas svp pour appliquer le code ? grand merci !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions