Code PC pour Quantum Break

7
27 avril 2016
Salut,

Je recherche un deal pour avoir un code PC pour Quantum break pas trop chère ! Le prix sur le store de Microsoft est mirobolant !

Merci de votre aide !

7 commentaires

On le trouve a 33.99€ chez g2a par exemple (chez un vendeur du marketplace bien noté)

g2a.com/qua…tml

Kvn

On le trouve a 33.99€ chez g2a par exemple (chez un vendeur du m … On le trouve a 33.99€ chez g2a par exemple (chez un vendeur du marketplace bien noté)https://www.g2a.com/quantum-break-windows-10-cd-key-global.html

G2A est a éviter !!! Je déconseille fortement !

G2A est une plateforme de revendeurs, forcément si tu prends un marchand au hasard tu peux avoir des soucis, comme les premiers prix pour Quantum Break qui sont de nouveaux vendeurs sans évaluations..

J'ai pris pas mal de jeux là-bas sans aucun problème..

Posteur

Bon du coup j'ai trouvé une clé à 5€ sur ebay, et elle fonctionne .

Plus qu'a tester tout ça !!!

Merci de vos réponse !

S'il a plusieurs clés dispo, tu peux m'envoyer le lien de l'annonce ? Merci.

awhz

Bon du coup j'ai trouvé une clé à 5€ sur ebay, et elle fonctionne .Plu … Bon du coup j'ai trouvé une clé à 5€ sur ebay, et elle fonctionne .Plus qu'a tester tout ça !!!Merci de vos réponse !

Ca pue la clé achetée avec une CB volée... ca risque de ne plus marcher dans quelques jours !

Posteur

Actuellement elle n'est plus disponible. Il y en a une autre à 8€

ebay.fr/itm…R~k

Kvn

Ca pue la clé achetée avec une CB volée... ca risque de ne plus marcher da … Ca pue la clé achetée avec une CB volée... ca risque de ne plus marcher dans quelques jours !

Il m'a dit que ça venait de sa préco, après si elle est bloqué, je fais un recours paypal , et encore, pour 5€..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions