Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Code Pioche Minty Sur Fortnite

84
20 novembre
Bonjour à tous !

J'ai voulu profiter de l'offre d'un achat Fortnite chez Micromania ils vous offraient un code d'un pioche exclusive . J'ai donc passé commande sur leur site du pack feu obscur sur switch et a la réception du colis beh pas de code de la fameuse pioche pour cause de rupture .

J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici en avait un en échange du code du pack Feu Obscur sur switch ?

En espérant trouver !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

84 commentaires
Bonjour moi je veu bien j’en ai acheté deux j en ai utilisé un et l’autre je veu bien te l échanger
Ah niquel ! Mais t'a acheter quoi en deux exemplaire ? Car le code était offert pour l'achat d'un goodies fortnite .
Édité par "Jaiz" 20 novembre
Sur ta facture c’était marquer « pioche web fortnite » ou non ? Parce que si l’offre était encore là quand tu as passer commande tu étais censé avoir la pioche ! Normalement quand tu mettais le pack feu obscur dans ton panier ça devait ajouter automatiquement la pioche dans ton panier
Moi j'ai un code si tu veut
Lenno44420/11/2019 18:07

Sur ta facture c’était marquer « pioche web fortnite » ou non ? Parce que s …Sur ta facture c’était marquer « pioche web fortnite » ou non ? Parce que si l’offre était encore là quand tu as passer commande tu étais censé avoir la pioche ! Normalement quand tu mettais le pack feu obscur dans ton panier ça devait ajouter automatiquement la pioche dans ton panier

Non rien de spécifié sur la facture . Il en faisait encore la pub sur leur site mais à mon avis c’était déjà en rupture de stock

NICO_TheBest20/11/2019 19:14

Je veux bien . Le pire c’est que c’est même pas pour moi mais pour un ami au fin fond de la Suisse ^^
Édité par "Jaiz" 20 novembre
Slt si quelque a un code pour la pioche minty n'hésitez pas à mevla donner svp

Mec ya moyen si tu l'utilises pas on se contact et tu me le donnes si c'est pas du fake, sinon on joue ensemble et on voit ok ! Mon Epic : yxpert.mp4

Salut tu as un code pioche minty ? Je te l'achete 10€ fortnite c un code pour 1000 vbuck
Anthony_Vasse21/11/2019 11:48

Salut tu as un code pioche minty ? Je te l'achete 10€ fortnite c un code p …Salut tu as un code pioche minty ? Je te l'achete 10€ fortnite c un code pour 1000 vbuck

Ok demande moi sur Snapchat: nico_dragon19
NICO_TheBest21/11/2019 13:07

J'espère c pas une arnaque mec je te fais confiance
NICO_TheBest21/11/2019 13:07

J'tai demander en ami snap
Jaiz20/11/2019 19:50

Non rien de spécifié sur la facture . Il en faisait encore la pub sur leur …Non rien de spécifié sur la facture . Il en faisait encore la pub sur leur site mais à mon avis c’était déjà en rupture de stockJe veux bien . Le pire c’est que c’est même pas pour moi mais pour un ami au fin fond de la Suisse ^^

Si tu veut je te l'échange ^^
Ben pourquoi pas .
Envoi moi un message en mp
Édité par "Jaiz" 21 novembre
bonjour, moi aussi si vous avez un code cela m'intéresserais.
merciii😁
bonjour , je suis a la recerche d'un code minty pour 10€ en paysafecard
Jaiz21/11/2019 19:00

Ben pourquoi pas .Envoi moi un message en mp

DSL jpp encore dmd moi sur snap ^^ nico_dragon19

logan_lemellay21/11/2019 21:04

bonjour , je suis a la recerche d'un code minty pour 10€ en paysafecard

Logan sms moi sur snap on verras ^^

Dmd*
Édité par "NICO_TheBest" 21 novembre
NICO_TheBest21/11/2019 21:40

DSL jpp encore dmd moi sur snap ^^ nico_dragon19Logan sms moi sur snap on …DSL jpp encore dmd moi sur snap ^^ nico_dragon19Logan sms moi sur snap on verras ^^Dmd*

Cest fait ( Jaiz ) .
Finalement j’ai eu mon code . Le Micromania des Ulis le donne pour l’achat d’un calendrier de l’avent Fortnite
Micromania abuse vraiment je trouve le calendrier coute 47€
Pas grave à vrai dire c’est pas pour moi. Mon ami en Suisse me le rembourse et je garde le calendrier . C’est tout benef au final
Édité par "Jaiz" 23 novembre

Salut je pourrais le'avoir ton code contre 5euro psn
Bonjour , sa fait une semain que je cherche une personne qui peux me donner un code de pioche minty si quelqu’un aurais la gentillesse de me donner un code sa serais vraiment très cool de sa part

Merci.
Salut j'ai des code de pioche minty pour vous j'en ai 5 j'en fai gagner sur mon twiter et c'est des que j'ai 10 abo
Salut tout le monde, Je cherche une personne qui pourrai me donner un code de la pioche Minty.En espérant trouver quelle qu’un
Bonjour je cherche une personne avec un code minty qui est pas utilisé contre le skin Samsung c'est pas du fake
Si vous voulez jouer avec voici mon épic game

Pseudo épic game :G4Bot SPIDER
PSEUDO PSN:ghost-Px-spider
Voilà
SAMW09120/11/2019 16:02

Bonjour moi je veu bien j’en ai acheté deux j en ai utilisé un et l’autre j …Bonjour moi je veu bien j’en ai acheté deux j en ai utilisé un et l’autre je veu bien te l échanger

Tu as toujours le code minty je te l'échange contre le skin Samsung si tu est d'accord

Waz3__Nopalin323/11/2019 15:02

Salut j'ai des code de pioche minty pour vous j'en ai 5 j'en fai gagner …Salut j'ai des code de pioche minty pour vous j'en ai 5 j'en fai gagner sur mon twiter et c'est des que j'ai 10 abo

C'est quoi ton Twitter
Édité par "Spiderbot" 23 novembre
J ai eu un code à micro mania pour la pioche par contre je n’arrive pas à le rentrer sur ma xbox
la xbox me demande un code à 25 caractères alors que micro mania m a donné un code à 20 caracteres
comment puis je faire
david.lheureux24/11/2019 10:01

J ai eu un code à micro mania pour la pioche par contre je n’arrive pas à l …J ai eu un code à micro mania pour la pioche par contre je n’arrive pas à le rentrer sur ma xboxla xbox me demande un code à 25 caractères alors que micro mania m a donné un code à 20 caracterescomment puis je faire

Tu doit allez sur le site epic games et te connecter dessus . Une fois fait vas sur cette page epicgames.com/redeem et rentre le code . Lance ton jeu et tu recevra la pioche .
SAMW09120/11/2019 16:02

Bonjour moi je veu bien j’en ai acheté deux j en ai utilisé un et l’autre j …Bonjour moi je veu bien j’en ai acheté deux j en ai utilisé un et l’autre je veu bien te l échanger

echange contre un compte netflix si tu veux ?

Spiderbot23/11/2019 21:29

Bonjour je cherche une personne avec un code minty qui est pas utilisé …Bonjour je cherche une personne avec un code minty qui est pas utilisé contre le skin Samsung c'est pas du fake Si vous voulez jouer avec voici mon épic game Pseudo épic game :G4Bot SPIDER PSEUDO PSN:ghost-Px-spider Voilà

quel skin samsung ?

Waz3__Nopalin323/11/2019 15:02

Salut j'ai des code de pioche minty pour vous j'en ai 5 j'en fai gagner …Salut j'ai des code de pioche minty pour vous j'en ai 5 j'en fai gagner sur mon twiter et c'est des que j'ai 10 abo

un code contre un compte netflix ?
Édité par "tariel.arm" 24 novembre
Moi j'ai un code mais j'aime pas la pioche
MarmoLe_Rigolo24/11/2019 19:23

Moi j'ai un code mais j'aime pas la pioche

gros si t'es chaud pour me l'échanger contre une danse sur fortnite ou qlq chose comme ça dis le moi, mon Twitter " infinity_frezzz"
Qui veut un compte twitch prime pour le prochain skin gratuit de la twitch prime numéro 3 avec fortnite contre un code de la miopche minty ?

J ai eu un code à micro mania pour la pioche par contre je n’arrive pas à l …J ai eu un code à micro mania pour la pioche par contre je n’arrive pas à le rentrer sur ma xboxla xbox me demande un code à 25 caractères alors que micro mania m a donné un code à 20 caracterescomment puis je faire

Tu veux bien me l'échanger contre un skin a 800-1200 vbucks stppp

Si tu là encore si tu veux je le t'echange contre un skin a 800-1200 vbucks
J’ai 25€ psc contre un code minty, je passe pas premier. Snap theo.bitaillou
Si vous avez pas compris c'est pas moi le message moi j'ai repondu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions