20 novembre
Bonjour à tous !
J'ai voulu profiter de l'offre d'un achat Fortnite chez Micromania ils vous offraient un code d'un pioche exclusive . J'ai donc passé commande sur leur site du pack feu obscur sur switch et a la réception du colis beh pas de code de la fameuse pioche pour cause de rupture .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici en avait un en échange du code du pack Feu Obscur sur switch ?
En espérant trouver !
J'ai voulu profiter de l'offre d'un achat Fortnite chez Micromania ils vous offraient un code d'un pioche exclusive . J'ai donc passé commande sur leur site du pack feu obscur sur switch et a la réception du colis beh pas de code de la fameuse pioche pour cause de rupture .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici en avait un en échange du code du pack Feu Obscur sur switch ?
En espérant trouver !
Non rien de spécifié sur la facture . Il en faisait encore la pub sur leur site mais à mon avis c’était déjà en rupture de stock
Je veux bien . Le pire c’est que c’est même pas pour moi mais pour un ami au fin fond de la Suisse ^^
Mec ya moyen si tu l'utilises pas on se contact et tu me le donnes si c'est pas du fake, sinon on joue ensemble et on voit ok ! Mon Epic : yxpert.mp4
Salut tu as un code pioche minty ? Je te l'achete 10€ fortnite c un code pour 1000 vbuck
Ok demande moi sur Snapchat: nico_dragon19
J'espère c pas une arnaque mec je te fais confiance
J'tai demander en ami snap
Si tu veut je te l'échange ^^
Envoi moi un message en mp
merciii😁
DSL jpp encore dmd moi sur snap ^^ nico_dragon19
Logan sms moi sur snap on verras ^^
Dmd*
Cest fait ( Jaiz ) .
Salut je pourrais le'avoir ton code contre 5euro psn
Merci.
Si vous voulez jouer avec voici mon épic game
Pseudo épic game :G4Bot SPIDER
PSEUDO PSN:ghost-Px-spider
Voilà
Tu as toujours le code minty je te l'échange contre le skin Samsung si tu est d'accord
C'est quoi ton Twitter
la xbox me demande un code à 25 caractères alors que micro mania m a donné un code à 20 caracteres
comment puis je faire
Tu doit allez sur le site epic games et te connecter dessus . Une fois fait vas sur cette page epicgames.com/redeem et rentre le code . Lance ton jeu et tu recevra la pioche .
echange contre un compte netflix si tu veux ?
quel skin samsung ?
un code contre un compte netflix ?
moyen on negocie en pv ?
Oui ta discord ?
gros si t'es chaud pour me l'échanger contre une danse sur fortnite ou qlq chose comme ça dis le moi, mon Twitter " infinity_frezzz"
Tu veux bien me l'échanger contre un skin a 800-1200 vbucks stppp
Si tu là encore si tu veux je le t'echange contre un skin a 800-1200 vbucks
ouais donne ton discord je t'ajoute