Code promo cdiscount

6
6 septembre
Bonjour,

je cherche un code promo pour acheter une machine à laver sur le site cdiscount, aurez-vous un code à me proposer svp.

merci d'avance,

Bonne soirée.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Salut,

Tu peux essayer de gagner un code aux 2 jeux sur la page des promotions : cdiscount.com/cor…tml

Perso j'ai gagné plusieurs fois 20/200 et un 50/300 en me connectant mais ils sont rattachés à mes comptes donc impossible de les donner. N'hésite pas à jouer plusieurs jours de suite, on ne gagne pas forcément au 1er coup mais ça finit par arriver.
Oui c'est vrai .. les 2 jeux
Mylesim07/09/2019 12:23

Salut,Tu peux essayer de gagner un code aux 2 jeux sur la page des …Salut,Tu peux essayer de gagner un code aux 2 jeux sur la page des promotions : https://www.cdiscount.com/corner/promotions-cdiscount/v-14184-14184.htmlPerso j'ai gagné plusieurs fois 20/200 et un 50/300 en me connectant mais ils sont rattachés à mes comptes donc impossible de les donner. N'hésite pas à jouer plusieurs jours de suite, on ne gagne pas forcément au 1er coup mais ça finit par arriver.

Merci pour cette astuce. J'ai cliqué sur ton lien mais je ne trouve par contre aucun des jeux. Pourrez tu m'aider à les trouver stp ?
Merci les gars 👌
KoTl33T07/09/2019 14:25

Merci pour cette astuce. J'ai cliqué sur ton lien mais je ne trouve par …Merci pour cette astuce. J'ai cliqué sur ton lien mais je ne trouve par contre aucun des jeux. Pourrez tu m'aider à les trouver stp ?

Il faut ouvrir le lien sur un smartphone ou web mobile, c'est le + simple. Ou dans l'appli cdiscount, tu ouvres le menu (les 3 barres horizontales) et c'est la 6e ligne (Promotions).
dealabs.com/dis…337 si vous pouvez m'aider je suis preneur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions