Code promo Cdiscount

6
18 août 2020
bonjour la communauté.

connaissez-vous des code promo Cdiscount pour électroménager type congélateur armoire Bosch.

si vous avez des deals autre que Cdiscount je suis preneuse.

je vous remercie bien
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
il est plus simple de trouver un matériel/équipement qui vous intéresse au bon prix, que de chercher un code pour un site qui serait valable que sur certains produits. Pour l'électroménager ubaldi est un bon site. Sinon, darty/boulanger font aussi bien lors des promos que certains sites. Le mieux c'est de chercher par équipement sur différents sites.

Le mieux est de commencer par définir son besoin et son budget.
Édité par "Teletube" 18 août
Entièrement d'accord avec Teletube
Merci pour vos retours.

J'ai pris le temps de voir les offres sur Darty et Boulanger.
Pour le même modèle pour un prix de 750€ chez Cdiscount le modèle Darty est a 850€ et boulanger c'est a 1050€.

On voit très nettement la différence.

Effectivement, je cherche un produit au bon prix mais si possible essayer de baisser le prix davantage avec un condo promo disponible pendant la période donnée.

Merci en tout cas pour vos réponses.
si c'est pour un frigo, voici un exemple :
384L - 730€ chez Darty :
dealabs.com/bon…100
équivalent chez Ubaldi - 616€:
ubaldi.com/ele…php
Le même vendu par Ubaldi, mais passant par Cdiscount est à 800€ :
cdiscount.com/ele…215
Avec un prix de base autour de 900-1000€
Il faut bien chercher, parfois on peut avoir un modèle équivalent chez la concurrence pour moins cher.
Prendre la carte pour avoir 30% de reduc jusqu'a 100€.
De nombreux fils sur le sujet sur dealabs.
Très simple a resilier et sinon 1.25€ par mois (vite rentabilisés)

Edit: Apres verif les conditions sont devenues moins interessantes.
Il faut demander la carte en avance (moins risqué que en meme temps que la commande) et ce n'est que 60€ de bon d'achat offert.
Édité par "SmBSpit" 18 août
Bonjour, essaie de regarder Ubaldi. J'avais une différence de prix avec une machine a laver Samsung de 10e sans compter Ubaldi le donner un code promo donc c'était gagnant
Laisser un commentaire
@
    Texte