Hello, personnelement j'ai testé un de leur tracker (celui à 99€ sur Amazon) et franchement très déçu du produit. Ce n'est pas du temps réel, si le tracker bouge, vous pouvez avoir une notif plusieurs heures après et ce n'est pas top.
La localisation ne s'actualise pas correctement.
Bref, je suis partis sur les modèles avec carte SIM et j'en suis très content
C'est pas le cas d'usage, Invoxia propose une très longue autonomie de batterie (plusieurs semaines) via 3 mécaniques de geoloc là ou les autres devices tiennent 1-2 jours ... j'en ai 5 les notifs de mouvement sont presque immédiate, mais oui ce n'est pas fait pour courrir après un chien qui trace (je pense qu'aucune techno n'est capable).
Auteur(e)
L'actualisation se fait apparemment toutes les 3, 5 ou 10 minutes. J'imagine que c'est pour préserver l'autonomie de la batterie. Pourtant les critiques sont pluôt très bonnes dans l'ensemble.
J'en suis plutôt content. J'ai pu tester en condition réel car une fois, il est tombé du vélo sans que je fasse gaffe, qqun l'a récupéré et amené à l'autre bout de Lyon. Je me suis rendu sur place et joué à chaud/froid en me connectant en bluetooth a lui. En 20 minutes je l'ai retrouvé. Donc si c'est pour le cacher sur des gros objets, vélo, voitures, c'est imparable. Dans des sac, faut prier que ça ne finisse pas dans une copro crenios avec 250 lot sur 20 étages
6 commentaires
triés parCe n'est pas du temps réel, si le tracker bouge, vous pouvez avoir une notif plusieurs heures après et ce n'est pas top.
La localisation ne s'actualise pas correctement.
Bref, je suis partis sur les modèles avec carte SIM et j'en suis très content
Pourtant les critiques sont pluôt très bonnes dans l'ensemble.
J'ai pu tester en condition réel car une fois, il est tombé du vélo sans que je fasse gaffe, qqun l'a récupéré et amené à l'autre bout de Lyon. Je me suis rendu sur place et joué à chaud/froid en me connectant en bluetooth a lui. En 20 minutes je l'ai retrouvé. Donc si c'est pour le cacher sur des gros objets, vélo, voitures, c'est imparable. Dans des sac, faut prier que ça ne finisse pas dans une copro crenios avec 250 lot sur 20 étages