Code promo RueduCommerce

25
15 janvier 2015
Bonjour,

Voilà l'heure est grave, on doit acheter un frigo : le nôtre n'arrête de geler depuis 6 mois. Stop !

Quelqu'un aurait-il un code promo RdC qu'il n'utilise pas ? Je lui en serais reconnaissant éternellement (cd Toy Story)

Merci

25 commentaires

Attends demain, depuis plusieurs semaines RdC met quasi systématiquement en place un code promo du vendredi au lundi.
Donc peut-être qu'il en sera de même demain.

Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty en particulier. C'est qd meme autre chose pour le SAV...

Achète le sur PM chez une enseigne connue lors d'une soirée x30 même si légèrement plus cher, quoique !
Tout dépend du budget et de ce que tu cherches !

Sinon, juste comme ça ton frigo n'est pas trop prêt du mur?

Posteur

infotek76

Achète le sur PM chez une enseigne connue lors d'une soirée x30 même si lé … Achète le sur PM chez une enseigne connue lors d'une soirée x30 même si légèrement plus cher, quoique !Tout dépend du budget et de ce que tu cherches !Sinon, juste comme ça ton frigo n'est pas trop prêt du mur?

Il est pas spécialement proche du mur. J'ai repéré un modèle Ariston à 400€.

Posteur

biiip

Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty … Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty en particulier. C'est qd meme autre chose pour le SAV...

Ils n'ont quasiment aucun modèle chez Darty en 1 porte de 350l sans partie congelo...

Posteur

Olf57

Attends demain, depuis plusieurs semaines RdC met quasi systématiquement … Attends demain, depuis plusieurs semaines RdC met quasi systématiquement en place un code promo du vendredi au lundi.Donc peut-être qu'il en sera de même demain.

Ça c'est intéressant. Merci J'espère que tu as raison pour demain.

Posteur

Je compte bénéficier de la livraison gratuite RDC en testant la livraison gratuite et en l'annulation juste après la commande. Apparemment, personne n'a eu de souci avec cette manip jusqu'ici.

Modo

@Gsmil, effectivement les codes tombent souvent : dealabs.com/sea…e=2

Modo

Gsmil

Je compte bénéficier de la livraison gratuite RDC en testant la livraison … Je compte bénéficier de la livraison gratuite RDC en testant la livraison gratuite et en l'annulation juste après la commande. Apparemment, personne n'a eu de souci avec cette manip jusqu'ici.

Ne l'annule pas juste après la commande... Tu as 30 jours profite-en

effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...
mon mois est valable jusqu'au 18 , je compte l'arreter le 17 et j'avoue avoir profiter de tres bons plans avec la livraison gratuite le lendemain (en plus periodes de soldes , le hasard a vrmt bien fait les choses pour moi)

!!! tu n'aura strictement rien à rembourser !!! (quoi qu'en disent les 10enes de personnes d'ici)

Modo

cafecreme59

effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...mon mois … effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...mon mois est valable jusqu'au 18 , je compte l'arreter le 17 et j'avoue avoir profiter de tres bons plans avec la livraison gratuite le lendemain (en plus periodes de soldes , le hasard a vrmt bien fait les choses pour moi)!!! tu n'aura strictement rien à rembourser !!! (quoi qu'en disent les 10enes de personnes d'ici)

Moi aussi le 18 ^^
Toi tu as profité du code -10€ avec Paypal

Par contre je l'avais annulé préventivement au bout de 15 jours je pense et j'avais reçut un code expressdesabo qui m'offrait 10% sur le site si je reprenais l'express illimité pour un an, je sais pas si la manip fonctionne à chaque fois, mais pour qui aurait un gros achat à faire ça peut-être une bonne occasion.
cf : http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/15//1501150612344372612877718.jpg

Posteur

Bon bah il semblerait qu'il n'y ait pas de code aujourd'hui

Posteur

cafecreme59

effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...mon mois … effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...mon mois est valable jusqu'au 18 , je compte l'arreter le 17 et j'avoue avoir profiter de tres bons plans avec la livraison gratuite le lendemain (en plus periodes de soldes , le hasard a vrmt bien fait les choses pour moi)!!! tu n'aura strictement rien à rembourser !!! (quoi qu'en disent les 10enes de personnes d'ici)

hi

Ça c'est cool

Gsmil

Il est pas spécialement proche du mur. J'ai repéré un modèle Ariston à 400 … Il est pas spécialement proche du mur. J'ai repéré un modèle Ariston à 400€.

Alors oui il est peut être mort ! ou alors encrasser derrière, moteur, radiateur !

C'est combiné que tu recherche ou simple réfrigérateur?

Posteur

Simple frigo. On aime les grandes contenances chez nous

Posteur

On a tout inspecté. Aucun truc apparent. On le bazarde.

prends la carte RDC tu dois avoir genre -30% sur ton 1er article!!

biiip

Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty … Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty en particulier. C'est qd meme autre chose pour le SAV...

C'est pas comme si tu devais renvoyé le frigo en cas de panne, ils font intervenir un réparateur comme d'autres enseignes qui ont pignon sur rue.

Après c'est sur que pour un défaut d'usine c'est mieux. Tu le vois de suite au moins

cafecreme59

J'ai cédé à l'abonnement express gratuit.
Il faut se rétracter au bout de 15j ou juste avant la période d'1 mois ?

Modo

jean330

J'ai cédé à l'abonnement express gratuit.Il faut se rétracter au bout de 1 … J'ai cédé à l'abonnement express gratuit.Il faut se rétracter au bout de 15j ou juste avant la période d'1 mois ?

Tu as 30 jours, la date est écrite dans ton espace client

ok cool

ne pas oublier de se rétracter Mais ne pas le faire trop tot non plus : dès que tu te rétractes la période d'essai s'arrete, contrairement à par exemple amazon où tu as 30 j pour tester premium et ce meme si tu résilie immédiatement.

il y en a qui devrait tenter la manip décrite message 12 si gros achats à prévoir, voir si c'était un gros coup de bol ou un truc qu'ils font régulièrement?

SVP cherche un code promo sur le site Rue du Commerce pour acheter un smartphone svp svp
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions