Code promo Ubisoft

13
12 février
Bonjour à tous,

Si une âme généreuse a un code promo Ubisoft à partager, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Sinon bonne journée à vous
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Bonjour,

Tu as fait une recherche ici ? Il y a un code -20% sur ubisoft store.
selec12/02/2020 17:26

Bonjour,Tu as fait une recherche ici ? Il y a un code -20% sur ubisoft …Bonjour,Tu as fait une recherche ici ? Il y a un code -20% sur ubisoft store.

Bonjour.
Ici où ? (sur dealabs ? ou est-ce que ton message est censé avoir un lien ?).
Si les 20% dont tu parles, c'est le code que tu obtiens avec tes points alors oui j'ai déjà utilisé d'où ma requête
Édité par "Gregooz" 12 février
Gregooz12/02/2020 18:08

Bonjour.Ici où ? (sur dealabs ? ou est-ce que ton message est censé avoir u …Bonjour.Ici où ? (sur dealabs ? ou est-ce que ton message est censé avoir un lien ?).Si les 20% dont tu parles, c'est le code que tu obtiens avec tes poins alors oui j'ai déjà utilisé d'où ma requête

PLAY20

dealabs.com/cod…098

A tester -30% : HNY20
Édité par "selec" 12 février
selec12/02/2020 18:12

PLAY20https://www.dealabs.com/codes-promo/20-sur-tout-le-site-store-ubisoft-1831098A tester -30% : HNY20

Merci pour les précisions mais je viens de tester et aucun ne passe malheureusement
Les codes avec les points ubi se donnent ? Ou est ce réserver au compte ?
ValB9112/02/2020 19:37

Les codes avec les points ubi se donnent ? Ou est ce réserver au compte ?

Tu peux les donner, je l'ai déjà fait.
Veld12/02/2020 21:02

Tu peux les donner, je l'ai déjà fait.

Si tu peux donner l'astuce pour le faire stp, je savais pas qunon pouvait, je perd des points non utilisé d'année en année
Benjamaica13/02/2020 09:09

Si tu peux donner l'astuce pour le faire stp, je savais pas qunon pouvait, …Si tu peux donner l'astuce pour le faire stp, je savais pas qunon pouvait, je perd des points non utilisé d'année en année

Il suffit d'en faire la demande (tout est expliqué sur leur site) et tu reçois les codes par mail.
Ce sont ces codes (qui ressemblent à des clefs cd) que tu peux partager.
Veld13/02/2020 09:38

Il suffit d'en faire la demande (tout est expliqué sur leur site) et tu …Il suffit d'en faire la demande (tout est expliqué sur leur site) et tu reçois les codes par mail.Ce sont ces codes (qui ressemblent à des clefs cd) que tu peux partager.

Ok, merci pour l'info, j'y regarderai de plus près
Benjamaica13/02/2020 10:24

Ok, merci pour l'info, j'y regarderai de plus près

Si t'en as un en trop hésite pas
Tu parles des codes promo qu’on reçois en échange des points ubi?
Toonzi13/02/2020 13:41

Tu parles des codes promo qu’on reçois en échange des points ubi?

Moi je cherche un code promo dont je puisse me servir sur Ubistore donc peu importe sa provenance.
Pour le reste de la discussion, oui c'est le sujet si j'ai bien compris.
Trouvé ! Encore un grand merci @Toonzi !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions