Code réduction 30% Cdiscount (Carte Casino) inutilisable.

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14 févrierÉdité par:"ryck45"
Bonjour,

J'ai un bon de 30% sur mon compte (grâce a la carte Casino) que... je ne peux pas utiliser : à chaque validation de paiement, une erreur c'est produit impossible de validé...blablabla.

Malgré 4 ou 5 appels au service client , qui me dit être au courant du problème, aucune solution ne m'est proposé...

Visiblement le service client est a l'étranger et il non pas la main sur grand chose...

Comment débloqué la situation, y'a pas un service client en france ? mon bon expire le 15/03 et je compte l'utilisé pour une RX5700XT...
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8 commentaires
@Cdiscount une solution svp ? C'est pas la première fois que je lis ce genre "d'erreur"
Sygeon14/02/2020 20:03

@Cdiscount une solution svp ? C'est pas la première fois que je lis ce …@Cdiscount une solution svp ? C'est pas la première fois que je lis ce genre "d'erreur"


Hélas, ce n'est pas Lucie de chez @Cdiscount qui s'occupe de ça mais la banque casino...
N'hésite pas à les contacter directement sur Twitter, Camille est très réactif(ve)
Édité par "lucas.gatto" 15 février
Bonjour,
Lucas a raison, pour les questions strictement liée à la carte Cdiscount, il faut contacter Banque Casino qui la gère
J'aimerai tout de même faire quelques vérifications avec vous de votre situation. Pouvez vous m'écrire en privé ?
Lucie
une petite precision: ce n'est pas parce que "le service client n'a pas la main sur grand chose" comme tu dis qu'il est forcement à l'etranger!
je ne sais pas ce qu'il en est pour CD mais il y a bien d'autres boites qui ont un service client en France mais qui ne peut, ou veut , rien faire pour les clients, ce qui est ubuesque, avouons le
Alors la suite de L'affaire, comme prévu impossible à régler...(Lucie) @Cdiscount me dit que je peux payer et me faire rembourser les 30% par chèques, qu'il faut que je contacte le service client cdiscount : le service client me dit ne pas être courant qu'on peut se faire rembourser par chèque... et évidemment plus de réponse de Lucie@Cdiscount.


Quand à Banque Casino (Camille), contacté via twitter, après m'avoir demandé une copie d'écran de l'erreur sur le site Cdiscount, me dise que tout est OK pour eux et qu'il faut que je contacte Cdiscount.

On voit le professionnalisme de ces 2 entreprises.

Une autre idée pour résoudre ce problème ?
Édité par "ryck45" 20 février
ryck4520/02/2020 19:52

Alors la suite de L'affaire, comme prévu impossible à régler...(Lucie) @C …Alors la suite de L'affaire, comme prévu impossible à régler...(Lucie) @Cdiscount me dit que je peux payer et me faire rembourser les 30% par chèques, qu'il faut que je contacte le service client cdiscount : le service client me dit ne pas être courant qu'on peut se faire rembourser par chèque... et évidemment plus de réponse de Lucie@Cdiscount.Quand à Banque Casino (Camille), contacté via twitter, après m'avoir demandé une copie d'écran de l'erreur sur le site Cdiscount, me dise que tout est OK pour eux et qu'il faut que je contacte Cdiscount.On voit le professionnalisme de ces 2 entreprises.Une autre idée pour résoudre ce problème ?


Bonjour Eric, Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans ma réponse en privé lorsque je vous invitais à contacter le service client sur facebook ou twitter ? Nos conseillers sur ces réseaux sont au courant de la situation que je leur ai décrite. Il vous appartient de prendre contact avec eux. Car ils vous attendent pour la solution alternative expliquée en privé. Merci.
Lucie
Édité par "Cdiscount" 21 février
Bonjour Lucie @Cdiscount j, j'ai contacté le service client par téléphone, qui me disait ne pas être au courant, désolé de ma mauvaise comprehension. Je ré-itére via Twitter et vous tiens au courant.
ryck4521/02/2020 12:53

Bonjour Lucie @Cdiscount j, j'ai contacté le service client par téléphone, …Bonjour Lucie @Cdiscount j, j'ai contacté le service client par téléphone, qui me disait ne pas être au courant, désolé de ma mauvaise comprehension. Je ré-itére via Twitter et vous tiens au courant.


Ah Parfait ! on vous attend alors
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