Code sephora sur maquillage ?

6
13 décembre 2014
Bonjour les dealeurs

Je souhaite acheter une palette de maquillage à ma compagne uniquement dispo sur Sephora , et comme je sais qu'il y a souvent des codes -20/-25%, j'aurai aimé savoir si il en trainait un quelque part ...? je ne trouve pas

Merci d'avance et bonne fêtes !

6 commentaires

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est cette palette, mais il y a 10 euros sur celle la :
La palette Color Festival est au tarif préférentiel de 29.95€ au lieu de 39.95€ sur Sephora en utilisant cette réduction.
Code : FRPALM14

Posteur

Bonjor et merci jbdu62 mais non la palette est la NAKED 2 ... pas moyen de la trouver ailleurs qu'a sephora en livraison fr ...

pas le choix je crois

J'ai pris la 3 pour ma chérie, obligé d'attendre un code -20 ou -25% (qui reviennent plutot souvent je trouve) et je l'ai eue à 35,90 au lieu de 47,90 (en gros)

Idem, je souhaite prendre une Too Faced Chocolat Bar mais j'attends sagement un code...

édit: pas vu le post de 2014

Judoranz

Idem, je souhaite prendre une Too Faced Chocolat Bar mais j'attends … Idem, je souhaite prendre une Too Faced Chocolat Bar mais j'attends sagement un code...édit: pas vu le post de 2014

44€ sur sephora, elle revient à 37€ et quelques ports compris sur le site officiel (https://www.toofaced.com/p/eye-shadow-palettes/chocolate-bar-eye-shadow-collection/) avec le code promo IPSTERLOVE2016

Merci pour l'info mais vu la livraison via Fedex, les chances sont grandes d'avoir des frais de douane + dossier
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468682
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014090
    3. FCPI - Des avis ?11
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions