Code Welcome19 Google shopping

32
14 novembre
y en a t'il ici qui ont déjà réussi à utiliser ce code deux fois ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
32 commentaires
C'est exclusivement aux nouveaux clients, non ?
Tu peux le contourné assez facilement avec le compte de un de tes proches.
Édité par "Berthee" 14 novembre
Berthee14/11/2019 17:11

C'est exclusivement aux nouveaux clients, non ?Tu peux le contourné assez …C'est exclusivement aux nouveaux clients, non ?Tu peux le contourné assez facilement avec le compte de un de tes proches.

Je ne sais pas si c'est possible je ne l'ai toujours pas utiliser mais j'ai deux bonnes offres avec code mais je ne sais pas laquelle choisir
Kuro_クロ14/11/2019 17:14

Je ne sais pas si c'est possible je ne l'ai toujours pas utiliser mais …Je ne sais pas si c'est possible je ne l'ai toujours pas utiliser mais j'ai deux bonnes offres avec code mais je ne sais pas laquelle choisir

Celle qui est au dessus de 100€ ou la plus cher !
Berthee14/11/2019 17:17

Celle qui est au dessus de 100€ ou la plus cher !

En réalité les deux seraient un bon choix dans mon cas
Bonjour, merci, au revoir
mikeulkeul14/11/2019 17:58

Bonjour, merci, au revoir

Il n'a toujours pas compris que la politesse et la convivialité étaient de mise sur Dealabs...
Pour répondre à la question de l'auteur

Oui c'est possible :
Conditions:
1/ payé la première commande avec une e-cb
2/ évidemment un compte Gmail différents pour la deuxième commande avec un autre numéro d'e-cb
Si vous avez pas d'e-cb avec votre banque, il y a plein de solutions gratuite

Pour les frileux 👇
achat en se connectant via différentes manières
1/wifi
2/réseaux cellulaire
3/vpn gratuit ou non
Etc...
Possibilité suivant le vendeur de mettre des adresses fictives et livraison en point relais.
( bien que cela serve pas forcément, déja testé !)
👆Fin des conseil pour les 🥶...
Édité par "gino661" 15 novembre
gino66115/11/2019 15:00

Pour répondre à la question de l'auteur Oui c'est possible : …Pour répondre à la question de l'auteur Oui c'est possible :Conditions:1/ payé la première commande avec une e-cb2/ évidemment un compte Gmail différents pour la deuxième commande avec un autre numéro d'e-cbSi vous avez pas d'e-cb avec votre banque, il y a plein de solutions gratuite Pour les frileux : achat en se connectant via différentes manières1/wifi2/réseaux cellulaire3/vpn gratuit ou non Etc...Possibilité suivant le vendeur de mettre des adresses fictives et livraison en point relais.( bien que cela serve pas forcément, déja testé !)

Bonjour, merci bien d'avoir répondu à ma question j'aimerai du coup savoir si c'est possible de payer sans avoir de deuxième CB derrière ou c'est mort?
Kuro_クロ15/11/2019 16:03

Bonjour, merci bien d'avoir répondu à ma question j'aimerai du coup savoir …Bonjour, merci bien d'avoir répondu à ma question j'aimerai du coup savoir si c'est possible de payer sans avoir de deuxième CB derrière ou c'est mort?

CB différentes !
1/e-cb 1
2/ e-cb 2

Si tu as pas d'e-cb avec ta carte bancaire, tu prends une carte Max gratuite (où tu agrège ta CB actuelle) et tu peux généré des e-cb autant que tu veux et tout est gratuit
---> si tu connais pas ---> Topic qui en parle
(Possibilité de se faire parrainer en plus mais 0€ au filleul et 15€ au parrain)
gino66115/11/2019 16:08

CB différentes !1/e-cb 12/ e-cb 2Si tu as pas, tu prends une carte Max …CB différentes !1/e-cb 12/ e-cb 2Si tu as pas, tu prends une carte Max gratuite (où tu agrège ta CB actuelle) et tu peux généré des e-cb autant que tu veux et tout est gratuit ---> si tu connais pas ---> Topic qui en parle(Possibilité de se faire parrainer en plus mais 0€ au filleul et 15€ au parrain)

Omg je savais pas merci beaucoup, par contre par rapport à l'identité si je donne le même nom et prénom c'est bon? Et pareil je donne une autre adresse de livraison tant que je récupère dans un point relais ça pose pas de problème ?
Kuro_クロ15/11/2019 16:15

Omg je savais pas merci beaucoup, par contre par rapport à l'identité si j …Omg je savais pas merci beaucoup, par contre par rapport à l'identité si je donne le même nom et prénom c'est bon? Et pareil je donne une autre adresse de livraison tant que je récupère dans un point relais ça pose pas de problème ?

Aucun soucis pris 3 fois la dernière fois avec le code 7€ gratuit
2 à la maison + un en relais colis
gino66115/11/2019 16:19

Aucun soucis pris 3 fois la dernière fois avec le code 7€ gratuit 2 à la …Aucun soucis pris 3 fois la dernière fois avec le code 7€ gratuit 2 à la maison + un en relais colis

Ah mais dans ce cas si je remet la même adresse ça pose pas de soucis ? Je suis obligé de mettre une adresse même si c'est récupéré par relais de toute manière :/ (désolé si j'ai un peu de mal à comprendre )
Kuro_クロ15/11/2019 16:24

Ah mais dans ce cas si je remet la même adresse ça pose pas de soucis ? Je …Ah mais dans ce cas si je remet la même adresse ça pose pas de soucis ? Je suis obligé de mettre une adresse même si c'est récupéré par relais de toute manière :/ (désolé si j'ai un peu de mal à comprendre )

bon je le suis mal exprimé l'adresse à changer et les différents moyen de se connecter c'est pour les "frileux" j'edite, ça servira à d'autres

Les seules vrais contraintes c'est Gmail différents et paiement différents
gino66115/11/2019 16:41

bon je le suis mal exprimé l'adresse à changer et les différents mo … bon je le suis mal exprimé l'adresse à changer et les différents moyen de se connecter c'est pour les "frileux" Les seules vrais contraintes c'est Gmail différents et paiement différents

Donne moi ton code parrainage pour que je le rentre

Je vais créer la carte ce soir
Édité par "Kuro_クロ" 15 novembre
gino66115/11/2019 16:41

bon je le suis mal exprimé l'adresse à changer et les différents mo … bon je le suis mal exprimé l'adresse à changer et les différents moyen de se connecter c'est pour les "frileux" j'edite, ça servira à d'autres Les seules vrais contraintes c'est Gmail différents et paiement différents

avec paypal il y a moyen de créer des e cb ?
Marvin3515015/11/2019 16:53

avec paypal il y a moyen de créer des e cb ?

Non pas a ma connaissance
Ou alors ils ont sortie ça dans la nuit
gino66115/11/2019 16:57

Non pas a ma connaissance

d'accord car ma banque traditionnelle ne propose pas les e cb donc je ne peux pas profiter du code plusieurs fois ^^
gino66115/11/2019 17:01

Le commentaire cité a été supprimé.

ouais mais ça ne m'intéresse pas
Marvin3515015/11/2019 17:02

ouais mais ça ne m'intéresse pas

Tu as tors ça sert pas qu'à faire des e-cb, cette carte Max, tu peux aussi payer en devises étrangères sans frais , sûrement pas le cas de ta CB traditionnelle , tu peux gérer toutes tes cartes en agrégation ( maxi 5 ) etc etc..y laisser un peu d'argent dessus si tu veux par exemple la prêter ...moi je la prête par exemple à ma fille de 14 ans, blocage déblocage a volonté etc etc

C'est le combo parfait avec ma carte Gold de chez ING et Visa Premier de chez Boursorama....car il manque toujours un truc , e-cb, pas de frais de conversion de devises etc...en un clic tu bascules d'une carte à l'autre , franchement que des avantages...bref pour une carte gratuite et où tout est gratuit dans une néobanque française, oui je la conseille
gino66115/11/2019 17:07

Tu as tors ça sert pas qu'à faire des e-cb, cette carte Max, tu peux aussi …Tu as tors ça sert pas qu'à faire des e-cb, cette carte Max, tu peux aussi payer en devises étrangères sans frais , sûrement pas le cas de ta CB traditionnelle , tu peux gérer toutes tes cartes en agrégation ( maxi 5 ) etc etc..y laisser un peu d'argent dessus si tu veux par exemple la prêter ...moi je la prête par exemple à ma fille de 14 ans, blocage déblocage a volonté etc etcC'est le combo parfait avec ma carte Gold de chez ING et Visa Premier de chez Boursorama....car il manque toujours un truc , e-cb, pas de frais de conversion de devises etc...en un clic tu bascules d'une carte à l'autre , franchement que des avantages...bref pour une carte gratuite et où tout est gratuit dans une néobanque française, oui je la conseille

j'y crois pas à la gratuité
gino66115/11/2019 17:07

Tu as tors ça sert pas qu'à faire des e-cb, cette carte Max, tu peux aussi …Tu as tors ça sert pas qu'à faire des e-cb, cette carte Max, tu peux aussi payer en devises étrangères sans frais , sûrement pas le cas de ta CB traditionnelle , tu peux gérer toutes tes cartes en agrégation ( maxi 5 ) etc etc..y laisser un peu d'argent dessus si tu veux par exemple la prêter ...moi je la prête par exemple à ma fille de 14 ans, blocage déblocage a volonté etc etcC'est le combo parfait avec ma carte Gold de chez ING et Visa Premier de chez Boursorama....car il manque toujours un truc , e-cb, pas de frais de conversion de devises etc...en un clic tu bascules d'une carte à l'autre , franchement que des avantages...bref pour une carte gratuite et où tout est gratuit dans une néobanque française, oui je la conseille

Si je fais deux fois une carte max je peux bénéficier de deux fois le code welcome?
Marvin3515015/11/2019 17:35

j'y crois pas à la gratuité

il existe 4 néobanques totalement gratuites
Facile d'accès pour les Européens.

MAX ( française ) ---> Topic qui en parle
Revolut (anglaise)
Monese (anglaise)
N26 (allemande)

Et encore tu as toutes les banques en ligne gratuites françaises (avec de grosses banque traditionnelle derrière bien sûr ) ====> Tableau récapitulatif
J'ai jamais payer un centimes de frais ou de cartes depuis des années contrairement ou j'étais avant : à la Banque Populaire.

Kuro_クロ15/11/2019 17:39

Si je fais deux fois une carte max je peux bénéficier de deux fois le code …Si je fais deux fois une carte max je peux bénéficier de deux fois le code welcome?

Dans l'application de la carte Max ,tu pouras faire autant d'e-cb que tu veux !
Charge à toi de faire des Gmail différents aussi ! pour bénéficier plusieurs fois de codes quand il y en a , si tu veux
gino66115/11/2019 17:44

il existe 4 néobanques totalement gratuitesFacile d'accès pour l … il existe 4 néobanques totalement gratuitesFacile d'accès pour les Européens.MAX ( française ) ---> Topic qui en parleRevolut (anglaise)Monese (anglaise)N26 (allemande)Et encore tu as toutes les banques en ligne gratuites françaises (avec de grosses banque traditionnelle derrière bien sûr ) ====> Tableau récapitulatifJ'ai jamais payer un centimes de frais ou de cartes depuis des années contrairement ou j'étais avant : à la Banque Populaire.Dans l'application de la carte Max ,tu pouras faire autant d'e-cb que tu veux !Charge à toi de faire des Gmail différents aussi ! pour bénéficier plusieurs fois de codes quand il y en a , si tu veux

je connais un peu les banques en ligne mais il doit y avoir très peu de support derrière ces entreprises, en plus je n'arrive pas à trouver les éventuels frais.
gino66115/11/2019 17:44

il existe 4 néobanques totalement gratuitesFacile d'accès pour l … il existe 4 néobanques totalement gratuitesFacile d'accès pour les Européens.MAX ( française ) ---> Topic qui en parleRevolut (anglaise)Monese (anglaise)N26 (allemande)Et encore tu as toutes les banques en ligne gratuites françaises (avec de grosses banque traditionnelle derrière bien sûr ) ====> Tableau récapitulatifJ'ai jamais payer un centimes de frais ou de cartes depuis des années contrairement ou j'étais avant : à la Banque Populaire.Dans l'application de la carte Max ,tu pouras faire autant d'e-cb que tu veux !Charge à toi de faire des Gmail différents aussi ! pour bénéficier plusieurs fois de codes quand il y en a , si tu veux

Putain incroyable, merci chef !! Je t'avais demandé ton code de parrainage plus haut pour te rendre la pareille c'est toujours d'actualité au cas où ?
Marvin3515015/11/2019 17:54

je connais un peu les banques en ligne mais il doit y avoir très peu de …je connais un peu les banques en ligne mais il doit y avoir très peu de support derrière ces entreprises, en plus je n'arrive pas à trouver les éventuels frais.

Tu trouveras pas de frais il y en a pas en général
Le service client, évidemment que c'est pas le point fort d'une bel hormis celui d'ING toujours joignable !
Les autres tu peux patienter 5 minutes comme 30 minutes...mais c'est pas grand chose , de toute manière en banque traditionnelle c'est pareil, des qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire il faut prendre rdv , voir le directeur , voir le chez d'agence à la Saint-glinglin etc etc...
Je n'ai plus que la Banque Populaire en banque traditionnelle pour ma SCI pas le choix .
Mes comptes particuliers sont tous en ligne depuis 2011...
Et crois moi ça fait du bien de payer 0€ ! vs les frais de carte, de services liés , de tenue de compte, des frais pour tout et n'importe quoi etc etc
En plus toutes les bel te propose des primes pour souscrire afin d'essayer, tu peux faire 6/7 fois 160€ et jusqu'à 300€ de primes ( en se faisant parrainer)...bref ça coûte rien d'essayer ! Et même ça te rapporte des 🤑

Kuro_クロ15/11/2019 17:54

Putain incroyable, merci chef !! Je t'avais demandé ton code de parrainage …Putain incroyable, merci chef !! Je t'avais demandé ton code de parrainage plus haut pour te rendre la pareille c'est toujours d'actualité au cas où ?

Édité par "gino661" 16 novembre
gino66115/11/2019 18:07

Tu trouveras pas de frais il y en a pas en général Le service c …Tu trouveras pas de frais il y en a pas en général Le service client, évidemment que c'est pas le point fort d'une bel hormis celui d'ING toujours joignable !Les autres tu peux patienter 5 minutes comme 30 minutes...mais c'est pas grand chose , de toute manière en banque traditionnelle c'est pareil, des qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire il faut prendre rdv , voir le directeur , voir le chez d'agence à la Saint-glinglin etc etc...Je n'ai plus que la Banque Populaire en banque traditionnelle pour ma SCI pas le choix . Mes comptes particuliers sont tous en ligne depuis 2011...Et crois moi ça fait du bien de payer 0€ ! vs les frais de carte, de services liés , de tenue de compte, des frais pour tout et n'importe quoi etc etc En plus toutes les bel te propose des primes pour souscrire afin d'essayer, tu peux faire 6/7 fois 160€ et jusqu'à 300€ de primes ( en se faisant parrainer)...bref ça coûte rien d'essayer ! Et même ça te rapporte des 🤑C'est envoyé en MP dans ta messagerie

j'ai déjà souscrits à boursorama banque d'ailleurs j'ai eu plus de frais que sur ma banque traditionnes , genre non utilisations cb alors que j'avais fait des achats ect j'ai envoyé des mails , ils ont fait la sorude oreilles, à part elliot leur bot virtuel aucun moyen de les contacter (téléphone) très long aussi.
après c'est une expérience personnelle donc peut représentative, sinon pour .

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a une entreprise derrière tout ça, il faut donc qu'il fasse du bénéfice, d'où viennent les entrées d'argent c'est ça ma question
Marvin3515015/11/2019 18:45

j'ai déjà souscrits à boursorama banque d'ailleurs j'ai eu plus de frais qu …j'ai déjà souscrits à boursorama banque d'ailleurs j'ai eu plus de frais que sur ma banque traditionnes , genre non utilisations cb alors que j'avais fait des achats ect j'ai envoyé des mails , ils ont fait la sorude oreilles, à part elliot leur bot virtuel aucun moyen de les contacter (téléphone) très long aussi.après c'est une expérience personnelle donc peut représentative, sinon pour .Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a une entreprise derrière tout ça, il faut donc qu'il fasse du bénéfice, d'où viennent les entrées d'argent c'est ça ma question

Mince désolé pour ta mauvaise expérience, pour la non utilisation de carte en fait il y a des parades a mettre en places pour être sûr de pas se voir facturer des frais , je donne souvent les astuces nécessaires dans les deals

Et oui l'attente peut être interminable suivant les heures d'appel ( hormis chez ING, 5 minutes grand max peu importe l'heure d'appel )

Pas de frais de fonctionnement d'agence, rien que ça, c'est énorme, ils font du prêt maintenant, de la bourse, des livrets, de l'AV etc....de toute façon ce sont toutes des filiales de banques traditionnelle.
Et Oui peu sont rentables !
gino66115/11/2019 18:57

Mince désolé pour ta mauvaise expérience, pour la non utilisation de carte …Mince désolé pour ta mauvaise expérience, pour la non utilisation de carte en fait il y a des parades a mettre en places pour être sûr de pas se voir facturer des frais , je donne souvent les astuces nécessaires dans les deals Et oui l'attente peut être interminable suivant les heures d'appel ( hormis chez ING, 5 minutes grand max peu importe l'heure d'appel )Pas de frais de fonctionnement d'agence, rien que ça, c'est énorme, ils font du prêt maintenant, de la bourse, des livrets, de l'AV etc....de toute façon ce sont toutes des filiales de banques traditionnelle.Et Oui peu sont rentables !

oui je sais que ne pas avoir de frais d'entretien d'agence c'est insane mais n'empêche que tu ne m'as pas donné une rentrée d'argent ^^
Marvin3515015/11/2019 20:14

oui je sais que ne pas avoir de frais d'entretien d'agence c'est insane …oui je sais que ne pas avoir de frais d'entretien d'agence c'est insane mais n'empêche que tu ne m'as pas donné une rentrée d'argent ^^

pour les bel:
Dépôt des clients, travail de votre argent, prêts personnels, immobiliers etc, livret, pea, csl, ct et cto, PEL, Lep etc tous les produits des banque traditionnelle en fait sans les frais de fonctionnement exorbitants

Sans oublierles 5€ à 15€ pour les clients qui oublis d'utiliser x fois leur carte /mois ou trimestre quand il y a cette condition d'utilisation (bien que ça doit représenter peanuts, pour eux)
bonsoir je suis novice avec google shopping mais vu que j'essaie d'avoir les meilleurs prix avec ce code ca serait top ! sur une commande a 100e ! cependant j'ai un soucis dites moi si c'est possible

je souhaite acheter un vêtement le code est dispo uniquement pour une couleur impossible de prendre la couleur souhaitait ? c'est quand meme chiant de pas avoir la promo sur la couleur qu'on souhaite au départ. je voulais savoir s'il y avait une technique ou en passant par le site qui a le partenariat, si c'était possible ? merci
king1318/11/2019 21:29

bonsoir je suis novice avec google shopping mais vu que j'essaie d'avoir …bonsoir je suis novice avec google shopping mais vu que j'essaie d'avoir les meilleurs prix avec ce code ca serait top ! sur une commande a 100e ! cependant j'ai un soucis dites moi si c'est possibleje souhaite acheter un vêtement le code est dispo uniquement pour une couleur impossible de prendre la couleur souhaitait ? c'est quand meme chiant de pas avoir la promo sur la couleur qu'on souhaite au départ. je voulais savoir s'il y avait une technique ou en passant par le site qui a le partenariat, si c'était possible ? merci

Pas possible non :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions