23 mars 2014
Bonjour,
je recherche le meilleur prix pour un coffret clef a cliquets de la marque facom, je souhaite 2 produits, un coffret avec une petite clef et un coffret avec une grande clef.
Merci d'avance pour votre aide.
Chris

13 commentaires

sinon, chez conrad il est à 169,95 €, avec le code 43170 tu as les fdp gratuits, on arrive presque au prix ebay à 9,95 € près
conrad.fr/ce/…-12

Posteur

ok merci messieurs, je vais continuer à chercher mais j'ai bien pris note !

Scool

ok merci messieurs

je conçois qu'obelou + avatar zelda puisse prêter à confusion, donc je viens de changer d'avatar

Hello !!

Alors c'est pas du facom mais magnusson je sais pas si tu connais c'est garantie à vie et beaucoup moins cher.

magnusson.fr/la-…es/

citxa69

Hello !!Alors c'est pas du facom mais magnusson je sais pas si tu connais … Hello !!Alors c'est pas du facom mais magnusson je sais pas si tu connais c'est garantie à vie et beaucoup moins cher.http://www.magnusson.fr/la-selection-magnusson/11-coffrets-a-douilles/

j'aime bien magnusson, rapport qualité prix. par contre, faut bien garder son ticket de caisse, parce que des fois, ça casse (expérience faite pour un tournevis et une pince) : mais la garantie à vie fonctionne bien !

Posteur

obelou

je conçois qu'obelou + avatar zelda puisse prêter à confusion, donc je vi … je conçois qu'obelou + avatar zelda puisse prêter à confusion, donc je viens de changer d'avatar

ah bah oui forcement ! 8-) Merci Madame !

Posteur

citxa69

Hello !!Alors c'est pas du facom mais magnusson je sais pas si tu connais … Hello !!Alors c'est pas du facom mais magnusson je sais pas si tu connais c'est garantie à vie et beaucoup moins cher.http://www.magnusson.fr/la-selection-magnusson/11-coffrets-a-douilles/

ah oui bien moins chere !!! non je ne connaissais pas ! je vais regarder ça de + pret.
Merci !!!

Scool

ah oui bien moins chere !!! non je ne connaissais pas ! je vais regarder … ah oui bien moins chere !!! non je ne connaissais pas ! je vais regarder ça de + pret.Merci !!!

J'ai pas mal bricolé avec et jamais de soucis !!! Et toujours de bons échos autour de moi !!! Par contre c'est vendu que chez Brico dépot

Scool

ah bah oui forcement ! 8-) Merci Madame !

je t'en prie ^^

Norauto a souvent des bons prix sur la marque Facom :
norauto.fr/cat…tml

Et en ce moment la livraison est gratuite

Posteur

voila j'ai acheté du magnusson, pour le moment rien à dire, ça semble très bien, et ça a rempli son taf aujourdhui, on verra avec le temps, mais encore merci pour l'info !!

De rien c'est avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    2. Le topic des erreurs de prix24949795
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions