Coffret découverte chaton Royal Canin (wikichat.fr)

0
12 juin 2020

SA SANTÉ, MAINTENANT ET POUR TOUJOURS
Offrez-lui le meilleur départ dans la vie

Choisissez votre coffret 3 jours d'alimentation OFFERT en suivant notre module eLearning pour tester vos connaissances sur l'accueil du chaton !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
1 commentaire
Coffret de 3 jours d'alimentation offert dans ce deal.

Après avoir renseigné le nom de votre félin, vous aurez un petit test de 5 questions à remplir. Je vous mets les réponses à cocher ci-dessous pour aller plus vite.
Vous pouvez bien sûr devinez les réponses par vous-même

• Dans la partie "Bien le nourrir" cochez "Carnivore".
  • Dans la partie "Aménager la maison" cochez "La zone d'alimentation doit être loin de la litière".
  • Dans la partie "Ses accessoires" cochez "Une petite clochette".
  • Dans la partie "En prendre soin" cochez "16 heures".
  • Dans la partie "Son vétérinaire" cochez "Choisir votre vétérinaire uniquement en fonction du prix qu'il applique".

Après avoir répondu au 5 questions vous pourrez commander votre kit gratuit.
Il y en a 4 au choix selon l'âge de votre chaton (- de 4 mois ou + de 4 mois), et de la gamme que vous souhaitez lui prendre ( la gamme magasin que l'on trouve en animalerie, jardinerie ou magasin de bricolage ou la gamme vétérinaire).

Voici le contenu des kit si vous avez un chaton de - de 4 mois.

En gamme magasin :

En gamme vétérinaire :

1910711-nMPb4.jpg

Voici le contenu des kits si vous avez un chaton de + de 4 mois (ou bien tout simplement un chat).

En gamme magasin :
  • 3 sachets de 50g de croquettes KITTEN
  • 3 sachets fraîcheur de 85g KITTEN bouchées en sauce
  • Une brochure pour bénéficier d’offre de remboursement et des conseils pratiques

En gamme vétérinaire :

1910711-gFwEv.jpg

Il ne vous reste plus qu'a commander votre coffret gratuit, sans frais de port, et vous le recevrez sous 7 jours d'après le mail de confirmation que j'ai reçu.

C'est toujours 3 jours d'alimentation gratuite, ou plus si comme moi vous ne lui donnez qu'un sachet par jour.

J'ai essayé de vous faire une présentation propre, avec le lien des produits proposés si vous souhaitez vous renseigner avant de choisir votre kit, j'espère que cela vous ira !
Laisser un commentaire
@
    Texte