Coffret Indiana Jones Amazon.de

18
11 décembre 2014
Demain à 17h, Amazon.de fait une flash sale sur le coffret Indiana Jones qui est déjà de base 10€ moins cher que l'édition française :
amazon.de/gp/…867

J'arrive pas à trouver des infos précises sur les langues mais le français semble bien présent. Perso, des sous-titres (films & bonus) me suffisent.

Vous savez où je peux trouver des fiches complètes ?

Merci !

18 commentaires

Merci! Je cherchais justement quoi acheter sur le amazon.de pour utiliser les 10€ à partir de 50€ d'achat, et il me manque 20€, et mon père est fan d'Indiana Jones donc je vais lui prendre! Mais j'attends la confirmation qu'il y a bien l audio en français!

Sur la page c'est marqué langue anglais et allemand.

Edit : après le numéro EAN correspond à celui-ci cinefacts.de/DVD…247,81637 où les langues semblent toutes présentes.

A combien va t il être on le sait déjà ou pa

Posteur

adrimas

A combien va t il être on le sait déjà ou pa

On connait jamais les remises, ça va de 5 à 60 % en moyenne...

Merci pour vos réponses. On dirait donc bien que ce soit équivalent à la version VF au niveau des disques !

J'ai le coffret français et tous les disques portent les logos de classification d'âge allemand (gros carré coloré) et UK/irlandais (octogones rouge et bleu) donc a priori les même disques doivent être vendus dans ces pays.

Posteur

Joy007

Merci! Je cherchais justement quoi acheter sur le amazon.de pour utiliser … Merci! Je cherchais justement quoi acheter sur le amazon.de pour utiliser les 10€ à partir de 50€ d'achat, et il me manque 20€, et mon père est fan d'Indiana Jones donc je vais lui prendre! Mais j'attends la confirmation qu'il y a bien l audio en français!

C'est une promo générale ou personnalisée, les 10€ ?

C'est bon ça

Posteur

Pour info, je prépare un deal que je lancerai à 17h...

Posteur

Oh attendez, je suis deg, ils l'ont retiré de la liste des deals à venir. Il y était hier, annoncé à 17h aujourd'hui...et y'a pu !

Bon après, en l'état, ça reste un bon prix mais je m'étais déjà fait à l'idée de payer un peu moins (je doute que la promo ait été au-delà des 20%).

Les frais de port seront de combien ? 5€ environ, c'est ça ?

Posteur

Je viens de tester (vers la Belgique) : 3,29, ce qui est très correct même si on se rapproche alors du prix français si le deal n'a pas lieu.

Exact, EUR 3,85 pour la France

Posteur

Définitivement pas en flash deal, ils ont fait marche arrière...

Dommage !

Banni

PatMan

Allez voir sur http://www.bluray-disc.de/Je ne sais pas si c'est celui là … Allez voir sur http://www.bluray-disc.de/Je ne sais pas si c'est celui là : http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/indiana-jones-die-quadrilogie-limited-collectors-edition-blu-ray-discSi oui, tous sont en French DD 5.1;)

Plutôt celui-ci, mais le résultat est le même ^^
bluray-disc.de/blu…isc

Posteur

Bon, le deal sera bel et bien proposé en fin d'après-midi aujourd’hui finalement mais entre temps, le coffret est repassé à 24,99€ donc ça va dépendre de la remise...surtout que le coffret FR sera proposé ce soir aussi sur Amazon.fr

Le mieux serait donc de choisir ce soir en fonction d'Amazon.fr, pour peu que tout se soit pas vendu sur Amazon.de...

DannyBiker

C'est une promo générale ou personnalisée, les 10€ ?

Je ne sais pas du tout j ai reçu l info par mail perso..

Posteur

Bon ben 21,97 € sur Amazon.de en vente flash, c'est à peine 2 centimes en moins que son prix régulier d'il y a une semaine. A se demander s'il n'a pas disparu des deals flash à paraitre tout en étant déjà mis au prix du deal !

Soit, s'il faut rajouter plus de 3€ de fdp, autant attendre l'offre d'Amazon.fr ce soir à 23h58 qui devrait au pire être proche des 25€...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    2. Le topic des erreurs de prix25279912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1015

Voir plus de discussions