coiffeur à 50% garantis dernière minute

13
24 septembre 2018

Tout à moitié prix leciseau.fr/

LeCiseau, c’est 50 % de réduction chez tous nos coiffeurs
partenaires. Quelle que soit la prestation. Parce que les créneaux
horaires proposés correspondent aux heures creuses. Oui, c’est ce qu’on
appelle un bon plan.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
vu sur Capital, des économies pour ceux qui veulent se faire couper les cheveux à 50%
Pas disponible chez moi..
Attention à bien regarder le prix de la coiffure ou prestation.
Coiffeur vers chez moi = Coupe Homme à 24 €
Le même coiffeur sur Leciseau = Coupe Homme à 34 € / 2 = 17 €

donc attention au prix gonflé
déjà on dit DES ciseauX
Fatal1ty69il y a 6 h et 32 min

Attention à bien regarder le prix de la coiffure ou prestation.Coiffeur …Attention à bien regarder le prix de la coiffure ou prestation.Coiffeur vers chez moi = Coupe Homme à 24 €Le même coiffeur sur Leciseau = Coupe Homme à 34 € / 2 = 17 €donc attention au prix gonflé

En même temps une coupe homme c'est entre 16 et 18€.... Il me semble que le coiffeur au super U près de Forbach c'est 15€
Je ne sais pas où "forbach" est mais j'habite à Lyon et le prix tourne très souvent entre minimum 20 et 24 (en galerie marchande par exemple)
Fatal1ty69il y a 12 min

Je ne sais pas où "forbach" est mais j'habite à Lyon et le prix tourne t …Je ne sais pas où "forbach" est mais j'habite à Lyon et le prix tourne très souvent entre minimum 20 et 24 (en galerie marchande par exemple)

En galerie c’est les plus chère . Il faut surtout pas aller en galerie pour le côté tarif .
Merci pour le site, ça va me permettre de tester d'autre coiffeur. En promo ( souvent ) dans la galerie de Auchan Clermont nord, c'est 11 euro pour les mecs. C'est rare donc je vais tout le temps la-bas
Coiffeur chez certains c'est 10€, sinon si t'es pas difficile et que ta femme.est motivée, c'est gratuit , mais merci de l'info
Merci pour le site, je vais tenter mais je vous dis pas le prix, je suis parisien et vous allez vous foutre de moi si je vous avoue que je vais payer 30 balles
Wilane26/09/2018 10:59

Merci pour le site, je vais tenter mais je vous dis pas le prix, je suis …Merci pour le site, je vais tenter mais je vous dis pas le prix, je suis parisien et vous allez vous foutre de moi si je vous avoue que je vais payer 30 balles

30 euros pour une coupe homme ?
Snake72il y a 6 min

30 euros pour une coupe homme ?

Yes, coupe et taille barbe. J'en sors, c'était sympa et le prix est avantageux via leciseau (même si pas 50% et quand même cher)
Ça a l'air intéressant. Malheureusement y a pas mon barbier ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions