21 avril 2023 (il y a 20 h et 11 min)
Bonjour à toutes et à tous,
J’aimerai savoir qui a déjà commandé sur le coin des bonnes affaires sur le site LDLC et avoir un retour d’expériences.
Je viens de voir une tv que je cherche depuis un moment et il est noté :
État du produit
Pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation). Veuillez noter que la connectique qui n'est pas spécifique au produit (nappes SATA, câbles vidéo, d'alimentation, etc.), l'I/O Shield (plaque arrière carte mère) ou encore le manuel peuvent être manquants sur les produits d'occasion.
J’hésite à craquer.
Merci à ceux qui pourrait m’aider.
J’aimerai savoir qui a déjà commandé sur le coin des bonnes affaires sur le site LDLC et avoir un retour d’expériences.
Je viens de voir une tv que je cherche depuis un moment et il est noté :
État du produit
Pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation). Veuillez noter que la connectique qui n'est pas spécifique au produit (nappes SATA, câbles vidéo, d'alimentation, etc.), l'I/O Shield (plaque arrière carte mère) ou encore le manuel peuvent être manquants sur les produits d'occasion.
J’hésite à craquer.
Merci à ceux qui pourrait m’aider.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
7 commentaires
triés parIl y a déjà eu des tonnes de deals et beaucoup de commandes.
Dans le coin des affaire, il y a du neuf, de l'occasion et des rétractations.
C'est globalement en bon état et vérifié (mieux que chez amazon, c'est pas dur en même temps)
Bref, on ne pourra probablement pas te donner plus d'info sur TA TV en particulier. Mais une rétractation dans les 15 jours, le risque est quand même très faible, à moins que ce soit pour un soucis(pixel HS ou problème de fonctionnement) et que la personne n'a pas pris la peine de le notifier et a juste utilisé son droit de rétractation. (modifié)