Coin moderne

3 novembre 2022
Bonjour à tous désolé de vous déranger, j’aimerais avoir votre avis sur ce site : coinmoderne.com/
J’ai mon meilleur ami qui a commandé et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait le teste. On lui dit que la commande est en route, mais quand je clique sur le numéro de suivi tout est écrit en chinois je ne comprends pas.... si quelqu’un a une idée ...
merci d’avance
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
  1. Avatar de Oxford180
    Oxford180
    38420026_1.jpgSalut nom de domaine récent, prix trop alléchant, délais de livraison dans les conditions qui font dire que ça vient de chine (45 jours de livraison) pour moi dropshipping, tout et rien dessus, chaussure vêtements bijoux etc
    Perso je peux pas garantir c'est une arnaque mais j'aurais pas commandé dessus à titre perso
    Il peut essayer de copier son numéro de suivie sur ce site pour avoir des informations : parcelsapp.com/fr (modifié)
    Laurine_slz Auteur(e)
    Merci beaucoup il veut juste savoir si ça va arriver ? Après je le doute que ça soit pas être folichon ...
    Après il a foncé vis à vis des prix ...

38420847-9UKJp.jpg (modifié)
  2. Avatar de melaniez
    melaniez
    Même situation ... tout est noté en chinois pour le suivi de colis... moi je n'ai pas pensé que ça venait de si loin j'ai payé le vrai prix du produit ... le délai de livraison était de 15 jours max mais la ça fait 3 semaines et j'ai payé en + des frais (4€ et quelque) comme si ça venait d'angleterre ....affaire à suivre !!!
    Laurine_slz Auteur(e)
    Tenez nous au courant perso je suis à un moi d’attente et toujours rien ...

Et je n’arrive pas à suivre le colis (modifié)
  3. Avatar de inesss15
    inesss15
    Bonjour,
    J'ai egalement passer une commandes sur leur sites depuis le 4 novembre, ils m'ont dis il y a une dixaines de jours que mon colis etait en route mais je n'ai jamais recu le numero de suivi.. j'ai peur que ce soit un arnaque et j'espere vraiment...
    Laurine_slz Auteur(e)
    Quand vous cliquez sur le lien de suivis de commande ça vous ramène vers leur site ? Si oui alors vous êtes dans le même cas que nous et c’est une arnaque...
Marchands populaires