3 novembre 2022
Bonjour à tous désolé de vous déranger, j’aimerais avoir votre avis sur ce site : coinmoderne.com/
J’ai mon meilleur ami qui a commandé et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait le teste. On lui dit que la commande est en route, mais quand je clique sur le numéro de suivi tout est écrit en chinois je ne comprends pas.... si quelqu’un a une idée ...
merci d’avance
J’ai mon meilleur ami qui a commandé et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait le teste. On lui dit que la commande est en route, mais quand je clique sur le numéro de suivi tout est écrit en chinois je ne comprends pas.... si quelqu’un a une idée ...
merci d’avance
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
39 commentaires
triés parPerso je peux pas garantir c'est une arnaque mais j'aurais pas commandé dessus à titre perso
Il peut essayer de copier son numéro de suivie sur ce site pour avoir des informations : parcelsapp.com/fr (modifié)
Après il a foncé vis à vis des prix ...
Et je n’arrive pas à suivre le colis (modifié)
J'ai egalement passer une commandes sur leur sites depuis le 4 novembre, ils m'ont dis il y a une dixaines de jours que mon colis etait en route mais je n'ai jamais recu le numero de suivi.. j'ai peur que ce soit un arnaque et j'espere vraiment...