Coli UPS refusè du vendeur parce que abimè

11
11 février
Bonjour, je viens de rendre une tv achetè sur internet aux vendeur. La tv est arrivè a destination abimè donc ils ont refusè le coli. J`avait mis 3000€ d`assurance pour le coli, qu`est-ce que je devrais faire? Parce que maintenant le coli va revenir chez moi et j`imagine que si j`accepte la lviraison apres ca sera tout sur moi. C`est mieux d`accepter pas le coli et demande que l`assurance me paye directe? Faites-moi savoir, merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Petit HS : tu confonds les accents et les apostrophes, non ?

"Abimè, refusè, J`avait, achetè, etc .."
Édité par "-Deal-4-Life-" 11 février
Accepter pas c’est mieux

Comment tu as fais pour assurer un colis à hauteur de 3k?
Édité par "king13" 11 février
Bonjour,

Bizarre ton accent grave de partout

L'assurance sert justement aux litiges. Je prends un cas personnel : j'ai envoyé un article aux US assez cher (400 euros).
Le colis est arrivé abîmé, l'acheteur a donc refusé le colis.
J'ai donc écrit une réclamation au transporteur, en joignant des photos, la preuve d'envoi, la preuve d'assurance. En quelques mois, j'ai été indemnisé.

Donc contacte ton assurance avec toutes les pièces possibles : photos, facture, lettre du destinataire etc
Salut,
Vu que c'est toi l'expéditeur dans cette affaire, ça ne sert à rien de refuser le colis, il serait simplement mis aux rebuts dans ce cas je pense. À moins qu'UPS ne le récupére pour expertise vu le montant en jeu ?

Le plus simple serait d'envoyer un mail à UPS pour leur demander la marche à suivre pour obtenir ton indemnisation suite au constat des dommages subis par ton colis constatés par le destinataire.

En espérant que ton vendeur a bien noté son motif de refus sur le bordereau de livraison !
Compte créé aujourd’hui...
EukalBAF11/02/2020 16:36

Compte créé aujourd’hui...

Avec pas mal de pognon en "jeux" et une personne qui semble bien ne pas suivre sa question, demande d'aide car il n'est pas en ligne ...

On cherche à se renseigner pour une magouille ???
Édité par "gfauthoux" 11 février
gfauthoux11/02/2020 16:39

Avec pas mal de pognon en "jeux" et une personne qui semble bien ne pas …Avec pas mal de pognon en "jeux" et une personne qui semble bien ne pas suivre sa question, demande d'aide car il n'est pas en ligne ...On cherche à se renseigner pour une magouille ???

C’est un peu l’impression que ça donne effectivement
Ça sent la fraude oui ..
On ne donnera aucune infos
Flo_3311/02/2020 17:14

Ça sent la fraude oui .. On ne donnera aucune infos

A envoyé/Veut envoyer à un copain B sa TV cassée et se la faire rembourser par l'assurance !!!!
Édité par "gfauthoux" 11 février
Bah alors on veut faire des carabistouilles ?
king1311/02/2020 15:21

Accepter pas c’est mieuxComment tu as fais pour assurer un colis à hauteur …Accepter pas c’est mieuxComment tu as fais pour assurer un colis à hauteur de 3k?

Bah elle a payé plus cher son envoi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions