Colis Ali arrivé au pays de destination... En Belgique

6
14 novembreÉdité par:"Karas666"
Bonjour,

Simple petite question, j'ai commandé sur Ali une protection poour la Switch. Jusqu'ici tout va bien. Je reçois une notif me disant que le colis est arrivé au pays de destination. En vérifiant sur mon appli de tracking, il s'avère qu'il est arrivé à l'aéroport de Liège en Belgique alors que j'habite dans l'ouest de la France.
Généralement, je sais que les numéros de suivi se finissant par GB font en général une escale en Angleterre mais là c'est bien la 1ère fois que ça se retrouve en Belgique.
Quelqu'un a déjà eu ce cas là?

Merci d'avance 1747231.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
c'est juste que la boutique chez qui tu as commandé a son entrepôt Europe en belgique
tu devrai le recevoir rapidement du coup
actupsp14/11/2019 15:50

c'est juste que la boutique chez qui tu as commandé a son entrepôt Europe e …c'est juste que la boutique chez qui tu as commandé a son entrepôt Europe en belgiquetu devrai le recevoir rapidement du coup

Bizarre, pourtant ma commande a bien fait le trajet depuis Hong Kong. Tu parles de l'entrepôt où ils stockent leurs marchandises ou l'entrepôt de traitement des commandes?
Karas66614/11/2019 16:42

Bizarre, pourtant ma commande a bien fait le trajet depuis Hong Kong. Tu …Bizarre, pourtant ma commande a bien fait le trajet depuis Hong Kong. Tu parles de l'entrepôt où ils stockent leurs marchandises ou l'entrepôt de traitement des commandes?

non mais il est bien partie de chine, mais ils doivent posséder un entrepot en belgique ou ils font transiter tous leur colis europe pour éviter la douane
Édité par "actupsp" 14 novembre
Ah ok !!! Je vais bien sagement attendre alors. Merci bien pour l'info @actupsp
actupsp14/11/2019 16:45

non mais il est bien partie de chine, mais ils doivent posséder un …non mais il est bien partie de chine, mais ils doivent posséder un entrepot en belgique ou ils font transiter tous leur colis europe pour éviter la douane

pas besoin d'un entrepot.

Un sac postale suffit
J'ai bien reçu ma commande, le seul truc bizarre, c'est qu'il a transité après la Belgique par l'Angleterre pour enfin arriver à Roissy quelques jours après :/ . Chemin de transit assez étrange mais le principal c'est que ça soit arrivé à bon port 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions