Colis Aliexpress arrivé en France, mais introuvable par la poste

6
6 août 2020Édité par:"nicolas.kuroni"
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé sur Aliexpress une petite caméra suite à un deal sur le site (fr.aliexpress.com/ite…6wM)

Je l'ai commandée le 20 juillet.

Et depuis, je ne comprends rien, d'après le tracking Aliexpress, le colis a été envoyé, arrivé en France etc, et plus de nouvelles depuis le 27 juillet.
1944374-RkMy8.jpg
Hors, sur le site de la Poste :
1944374-4ymJ9.jpg

Toujours ce message, depuis le début de la commande.

En plus de 70 commandes sur Aliexpress, c'est la première fois que cela m'arrive, je devais recevoir la caméra EN THÉORIE, entre le 3 et le 6 août, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème.. Car normalement sur le site de la poste, il y a un suivi, même quand le colis n'est pas encore arrivé en France..

Est-ce que je dois déstresser ? M'inquiéter ?

Merci d'avance !!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Il est sûrement au fond d'une pile d'un entrepôt aéroportuaire (genre CDG) je pense que tu peux encore lui laisser une semaine avant de t'inquiéter.

J'ai un colis qui a mis 1 mois à sortir de ce bazard
Ton suivi indique que le colis n'est pas encore pris en charge par La Poste. Aucune inquiétude à avoir.
Tu pourras obtenir des renseignements plus précis en faisant ton suivi ICI
Fralo06/08/2020 12:46

Ton suivi indique que le colis n'est pas encore pris en charge par La …Ton suivi indique que le colis n'est pas encore pris en charge par La Poste. Aucune inquiétude à avoir.Tu pourras obtenir des renseignements plus précis en faisant ton suivi ICI

30005465-APuQW.jpg
Je le suis aussi quotidiennement sur Parcelapp ahah Merci
Heen00906/08/2020 12:46

Il est sûrement au fond d'une pile d'un entrepôt aéroportuaire (genre CDG) …Il est sûrement au fond d'une pile d'un entrepôt aéroportuaire (genre CDG) je pense que tu peux encore lui laisser une semaine avant de t'inquiéter.J'ai un colis qui a mis 1 mois à sortir de ce bazard

Yes, c'est possible, ce que je trouve étrange, c'est que sur mes autre colis, livrés par La poste, le suivi fonctionne avant l'arrivée en france..
nicolas.kuroni06/08/2020 13:59

Yes, c'est possible, ce que je trouve étrange, c'est que sur mes autre …Yes, c'est possible, ce que je trouve étrange, c'est que sur mes autre colis, livrés par La poste, le suivi fonctionne avant l'arrivée en france..

Sur un colis arrivé le 17 aux pays-bas j'avais le même message jusqu'au 03 du mois suivant et la prise en charge officielle du colis par La Poste. Donc je pense que tout vas bien ce passer
Heen00906/08/2020 12:46

Il est sûrement au fond d'une pile d'un entrepôt aéroportuaire (genre CDG) …Il est sûrement au fond d'une pile d'un entrepôt aéroportuaire (genre CDG) je pense que tu peux encore lui laisser une semaine avant de t'inquiéter.J'ai un colis qui a mis 1 mois à sortir de ce bazard

Toujours au même stade à ce jour
Laisser un commentaire
@
    Texte